On a pas assez de recul là dessus
jycstd (10 août) disait:
Je ne sais pas quoi penser de cette mode du galet de renvoi pour faire un point de pivot haut non plus.
Cela a certainement des avantages, mais là tout le monde se met à sortir son enduro avec cette spéc, comme si on avait inventé la roue.
Ca pu le truc qui va finir en désuétude dans 2 ans car on se rends compte que ça emmène des emmerdes et que finalement, hors cas particuliers ça n'apporte pas vraiment plus.
C'est absolument pas fondé techniquement, c'est juste une sensation là avec un doigt derrière un doigt en haut.
Awesome (11 août) disait:
Tiens ça me rappelle le test du knolly Warden sur pb et les débats qu'il y a eu dans les commentaires (en dehors du choix de la taille du vélo par le testeur). Un 27.5 avec 170mm de débattement, un arrière très compact. Un vélo fait pour se faire plaisir autrement qu'en tirant un trait tout droit dans la pente. 'tain on redécouvert le freeride ! C'est incroyable.
jycstd (11 août) disait:
Chez Canyon ils profitent de la sortie des nouvelles fourches RS pour sortir l'avenir du XC ici
Plus sérieusement, j'attends de voir à quoi va ressembler le strive cet hiver (et je crois ici qu'il y'en a un qui l'attends plus encore )
jycstd (11 août) disait:J' savais pas que tu avais des talents comiques .
HS- Simple question Drelabiale, je me suis toujours demandé, tu écris sur minitel ? (cf ta mise en forme)
jycstd (10 août) disait:
Je ne sais pas quoi penser de cette mode du galet de renvoi pour faire un point de pivot haut non plus.
Cela a certainement des avantages, mais là tout le monde se met à sortir son enduro avec cette spéc, comme si on avait inventé la roue.
Ca pu le truc qui va finir en désuétude dans 2 ans car on se rends compte que ça emmène des emmerdes et que finalement, hors cas particuliers ça n'apporte pas vraiment plus.
C'est absolument pas fondé techniquement, c'est juste une sensation là avec un doigt derrière un doigt en haut.
ratm54 (18 août) disait:
pinkbike.com
2% de perte pour le galet supplémentaire. Pour un enduro c'est pas pas un drame mais un pour enduro polyvalent ce que je recherche voir un all moutain ca mérite réflexion.
inscrit le 30/05/17
4798 messages