J'ai commandé plusieurs fois chez Alltricks et j'ai fait une TRES mauvaise expérience qui montre à quel point la société se moque des clients:
La nuit du 29 au 30 novembre 2021 j'ai commandé un Multi-Outil Intégré OneUp EDC Lite Bleu avec livraison par Mondial Relay. La expédition était confirmé le 30 novembre. Aujourd'hui (31 décembre 2021) je n'ai rien reçu, le colis est chez Mondial Relay, Alltricks ne peut (ne veut) rien faire, ils ne peuvent pas me rembourser ni envoyer un autre Multi-Outil car "le colis n'est pas déclaré perdu". J'ai appelé Alltricks le
05-11-21
11-12-21
18-12-21
31-12-21
Le 05-12 on m'a promis qu'Alltricks va relancer le transporteur.
Le 11-12 j'ai appris que la demande du 05-12 n'était pas prise en compte car "oui, je vois que vous avez appelé mais le collègue à probablement oublié de faire la recherche chez le transporteur". C'était uniquement fait ce jour là car j'ai trace d'une recherche le 13-12 (deux semaines après envoi).
Le 18-12 "le transporteur n'a pas réagit" et on ne peut pas me rembourser ni envoyer un autre colis - c'est dans les conditions générales de vente que j'ai accepté au moment de l'achat". J'ai demandé où j'ai signé que j'accepte de ne pas être remboursé si Alltricks perd mon colis et la dame au call-center 'a dit "c'est à moi de lire les conditions de vente" et "si le transporteur ne fait rien, Alltricks n'est pas responsable". Ça fait peur, non? Tellement de mensonges et mauvaise foie.
J'ai clarifié la situation pour la madame qu - visiblement - suit un protocole (refuser responsabilité, demander client de lire les CdV etc.) pour ne rien faire pour ni rien dire au client: j'ai payé Alltricks pour la marchandise ET pour le transport. Je n'ai pas fait une commande différente chez un transporteur. Alltricks est le seul prestataire avec lequel j'ai un contrat et la livraison de ma commande fait partie des obligations d'Alltricks.
Le 31-12 mon dossier n'a pas bougé. J'ai appris il y a 20 minutes que (devinez ....) il n'y a pas de retour du transporteur et je ne peux pas être remboursé car le colis n'est pas déclaré perdu. Madame va "relancer le dossier" ... comme d'hab ...
Conclusions:
Alltricks ne s'occupe pas du tout de clients qui ont payé et qui ne reçoivent pas leurs colis. Il y a une multitude de raisons possibles
- fric déjà gagne/en caisse - pourquoi s'emmerder?
- peur de perdre les meilleurs tarifs chez les transporteurs si beaucoup de livraisons "problématiques"
- équipe incompétent et le management s'en fout
- peu de risque: peu de clients donnent le dossier au avocat où perlent de leur mauvaise expérience en publique
....
Oui, j'ai passé des commandes sans problèmes chez Alltricks. Ceci est le premier problème pour moi. Si tout se passe bien, tout beigne; si t'as un problème, Alltricks te traite comme une merde, 100% catastrophe d' A à Z. Que peuvent-ils encore faire pire? Où peut Alltricks encore montrer moins d’intéressé ou engagement?
JAMAIS plus - qu'ils crèvent en douleurs!
La nuit du 29 au 30 novembre 2021 j'ai commandé un Multi-Outil Intégré OneUp EDC Lite Bleu avec livraison par Mondial Relay. La expédition était confirmé le 30 novembre. Aujourd'hui (31 décembre 2021) je n'ai rien reçu, le colis est chez Mondial Relay, Alltricks ne peut (ne veut) rien faire, ils ne peuvent pas me rembourser ni envoyer un autre Multi-Outil car "le colis n'est pas déclaré perdu". J'ai appelé Alltricks le
05-11-21
11-12-21
18-12-21
31-12-21
Le 05-12 on m'a promis qu'Alltricks va relancer le transporteur.
Le 11-12 j'ai appris que la demande du 05-12 n'était pas prise en compte car "oui, je vois que vous avez appelé mais le collègue à probablement oublié de faire la recherche chez le transporteur". C'était uniquement fait ce jour là car j'ai trace d'une recherche le 13-12 (deux semaines après envoi).
Le 18-12 "le transporteur n'a pas réagit" et on ne peut pas me rembourser ni envoyer un autre colis - c'est dans les conditions générales de vente que j'ai accepté au moment de l'achat". J'ai demandé où j'ai signé que j'accepte de ne pas être remboursé si Alltricks perd mon colis et la dame au call-center 'a dit "c'est à moi de lire les conditions de vente" et "si le transporteur ne fait rien, Alltricks n'est pas responsable". Ça fait peur, non? Tellement de mensonges et mauvaise foie.
J'ai clarifié la situation pour la madame qu - visiblement - suit un protocole (refuser responsabilité, demander client de lire les CdV etc.) pour ne rien faire pour ni rien dire au client: j'ai payé Alltricks pour la marchandise ET pour le transport. Je n'ai pas fait une commande différente chez un transporteur. Alltricks est le seul prestataire avec lequel j'ai un contrat et la livraison de ma commande fait partie des obligations d'Alltricks.
Le 31-12 mon dossier n'a pas bougé. J'ai appris il y a 20 minutes que (devinez ....) il n'y a pas de retour du transporteur et je ne peux pas être remboursé car le colis n'est pas déclaré perdu. Madame va "relancer le dossier" ... comme d'hab ...
Conclusions:
Alltricks ne s'occupe pas du tout de clients qui ont payé et qui ne reçoivent pas leurs colis. Il y a une multitude de raisons possibles
- fric déjà gagne/en caisse - pourquoi s'emmerder?
- peur de perdre les meilleurs tarifs chez les transporteurs si beaucoup de livraisons "problématiques"
- équipe incompétent et le management s'en fout
- peu de risque: peu de clients donnent le dossier au avocat où perlent de leur mauvaise expérience en publique
....
Oui, j'ai passé des commandes sans problèmes chez Alltricks. Ceci est le premier problème pour moi. Si tout se passe bien, tout beigne; si t'as un problème, Alltricks te traite comme une merde, 100% catastrophe d' A à Z. Que peuvent-ils encore faire pire? Où peut Alltricks encore montrer moins d’intéressé ou engagement?
JAMAIS plus - qu'ils crèvent en douleurs!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bikebum, 31/12/2021 - 14:17
inscrit le 03/07/20
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