Tit_Ben (21 janv.) disait:
ratm54 (21 janv.) disait:
Le torque orange de thomas genon avec la fourche rouge bonjour le mauvais gout...
Pas beaucoup de cadre qui me font rêver. Mes préférés restant le furious et le torque. Simple is beautiful !
Le torque orange de thomas genon avec la fourche rouge bonjour le mauvais gout...
Pas beaucoup de cadre qui me font rêver. Mes préférés restant le furious et le torque. Simple is beautiful !
NBF-Ronron (21 janv.) disait:
J'ai vu bien pire, de la à dire mauvais goût...
Je dirais que le KHS a la palme, une vieille déco typé GT d'il y a 15ans avec un cadre qui semble être encore plus vieux...
C’est une des premières sorties du nouveau Torque, et avec ce slopping et ce montage moi j’adore.
Je comprends que le rouge/orange puisse paraitre étrange, mais ca ne me dérange pas tant que ça. Limite j’aime.
Et la Marzo est toujours aussi belle et agressive. Je choisirais celui ci si j’avais le choix, et les côtés sont top.
Pile ma catégorie de vélo
davelepec (20 janv.) disait:
Dur le parcours en enduro: https://www.youtube.com/watch?v=t3et4ZlaQp8&t=476s
C'est bien de voir ce genre de bosse massive avec un pilote(doué non aguerri à l'exercice, tu vois qu'il manque de punch pour arriver dans les réceptions alors que les cadors sautent sans difficulté apparente.
kampfar (22 janv.) disait:
C’est une des premières sorties du nouveau Torque, et avec ce slopping et ce montage moi j’adore.
Je comprends que le rouge/orange puisse paraitre étrange, mais ca ne me dérange pas tant que ça. Limite j’aime.
Et la Marzo est toujours aussi belle et agressive. Je choisirais celui ci si j’avais le choix, et les côtés sont top.
+1 ras le bol du matching color de désigner poli. Le vélo à Genon porte les valeurs alternatives du FR comme il y a 20 ans en arrière. C'est un montage qui respecte les codes et les traditions pour ceux qui savent.
ratm54 (22 janv.) disait:
+1 ras le bol du matching color de désigner poli. Le vélo à Genon porte les valeurs alternatives du FR comme il y a 20 ans en arrière. C'est un montage qui respecte les codes et les traditions pour ceux qui savent.
Niveau géométrie et design le torque est reussi. C'est probablement un des plus réussi du moment.
Bah oui c'est bien ca le problème vous êtes resté bloquer dans le passé, c''est moche de mal vieillir
Quitte a faire dans le mauvais goût je préfère la peinture la :
canyon.com
canyon.com
J'aime bien la Fiesta. Très ouvert aux participants, sauts fat sans être abusé pour que tout le monde puisse passager dont les femmes. Les pires sont le darkfest avec tu te la touches attitude Reynolds avec des superlatifs pour parler de ses sauts et le Audi nine vraiment bidon pour l'authenticité et l'artificilsation. Attention, respect à tous les pilotes mais je préfère l'ambiance et l'ouverture de certains événements.
Tit_Ben (23 janv.) disait:
Insta de Bizet : il gagne le best tricks
Comme ça au réveil
Il a fait quoi cashroll ?
Les frenchies ont du level en freeride !
Il y a un compte insta de la freeride fiesta :
instagram.com
Le backflip avec réception en transfert de William Robert
instagram.com
Massacre (23 janv.) disait:
insta c'est comme twitter: c'est devenu inaccessible sans compte. Dommage pour la com'.
Massacre (23 janv.) disait:
sur les trois dernier liens postés, il n'y a que le dernier qui marche chez moi.
inscrit le 06/04/09
2281 messages