kampfar (24 janv.) disait:
J'ai un compte insta et un lien ne marche pas.
Lequel ?
Encore quelques vélos :
pinkbike.com
Le tues noir et bleu est de toute beauté mon préféré et de très loin !
davelepec (25 janv.) disait:
Par contre les enduros+double T (Cannondale/Yeti) ça m'exaspère les marques veulent des pilotes pour l'image mais ne font pas des vélos spécifiques, surtout que le Cannondale claque dans cette configuration là.
ratm54 (25 janv.) disait:
davelepec (25 janv.) disait:
Par contre les enduros+double T (Cannondale/Yeti) ça m'exaspère les marques veulent des pilotes pour l'image mais ne font pas des vélos spécifiques, surtout que le Cannondale claque dans cette configuration là.
Les enduros doivent bien faire la gueule à la fin de la session...
Massacre (25 janv.) disait:
Bof les enduros c'est en usage régulier que ça s'userait plus vite. En un seul coup la limite c'est les chevilles pas le vélo.
Massacre (25 janv.) disait:
Oui si tu te mets court tu ouvres le vélo en deux peu importe le vélo en fait. Mais sinon c'est pas la taille du saut qui fait mal au vélo.
ratm54 (25 janv.) disait:
davelepec (25 janv.) disait:
Par contre les enduros+double T (Cannondale/Yeti) ça m'exaspère les marques veulent des pilotes pour l'image mais ne font pas des vélos spécifiques, surtout que le Cannondale claque dans cette configuration là.
Les enduros doivent bien faire la gueule à la fin de la session...
ça ne me surprendrais pas que le cadre du yeti soit le même qu'à la rampage.
par contre c'est possible qu'il ait changer le switch infinity entre temps
le cannondale peut accueillir une double tés mais en 180mm selon l'article de vojo
vojomag.com
après n'oublions pas que le vélo est une chose, mais les ovnis entre les poignés et les pédales pourrait sauter proprement ces bosses avec un vélo de XC...
donc je ne pense pas que les cadres prennent plus cher sur ces autoroutes aériennes qu'avec un bourrin de 90/100kg pilotant comme un sanglier sur un enduro bien rocailleux du sud-est de la france
Tit_Ben (25 janv.) disait:
ratm54 (25 janv.) disait:
davelepec (25 janv.) disait:
Par contre les enduros+double T (Cannondale/Yeti) ça m'exaspère les marques veulent des pilotes pour l'image mais ne font pas des vélos spécifiques, surtout que le Cannondale claque dans cette configuration là.
Les enduros doivent bien faire la gueule à la fin de la session...
Je me faisais la remarque, le YETO de Boggs, il a EXACTEMENT la même déco que son vélo de la Rampage, déco qui doit être un covering j'imagine..
De là à dire que c'est le même chassis, qu'il roule depuis... Je ne serais pas si étonné !
Si c'est le cas, vos théories de fragilité sont fausses, du moins pour ce vélo.
Par ailleurs dans le cas du YETI, c'est comme le RM Slayer, c'est un cadre pensé pour être monté gros à la frontière FR-enduro et le SB165 particulièrement avec une compression qui se durcit bcp en fin de course. Donc pas de soucis. Le Cannondale j'avoue ca pas trop l'air par contre...
ratm54 (25 janv.) disait:
Tit_Ben (25 janv.) disait:
ratm54 (25 janv.) disait:
davelepec (25 janv.) disait:
Par contre les enduros+double T (Cannondale/Yeti) ça m'exaspère les marques veulent des pilotes pour l'image mais ne font pas des vélos spécifiques, surtout que le Cannondale claque dans cette configuration là.
Les enduros doivent bien faire la gueule à la fin de la session...
Je me faisais la remarque, le YETO de Boggs, il a EXACTEMENT la même déco que son vélo de la Rampage, déco qui doit être un covering j'imagine..
De là à dire que c'est le même chassis, qu'il roule depuis... Je ne serais pas si étonné !
Si c'est le cas, vos théories de fragilité sont fausses, du moins pour ce vélo.
Par ailleurs dans le cas du YETI, c'est comme le RM Slayer, c'est un cadre pensé pour être monté gros à la frontière FR-enduro et le SB165 particulièrement avec une compression qui se durcit bcp en fin de course. Donc pas de soucis. Le Cannondale j'avoue ca pas trop l'air par contre...
J'ai roulé cet été avec un possesseur de bon niveau d'un yeti sb 165 qui doit faire 70kgs.
Le bras arrière avait un jeu d'enfer...
Quand au covering on ne peut exclure qu'il ait plusieurs cadres en spare.
davelepec (25 janv.) disait:
ratm54 (25 janv.) disait:
Tit_Ben (25 janv.) disait:
ratm54 (25 janv.) disait:
davelepec (25 janv.) disait:
Par contre les enduros+double T (Cannondale/Yeti) ça m'exaspère les marques veulent des pilotes pour l'image mais ne font pas des vélos spécifiques, surtout que le Cannondale claque dans cette configuration là.
Les enduros doivent bien faire la gueule à la fin de la session...
Je me faisais la remarque, le YETO de Boggs, il a EXACTEMENT la même déco que son vélo de la Rampage, déco qui doit être un covering j'imagine..
De là à dire que c'est le même chassis, qu'il roule depuis... Je ne serais pas si étonné !
Si c'est le cas, vos théories de fragilité sont fausses, du moins pour ce vélo.
Par ailleurs dans le cas du YETI, c'est comme le RM Slayer, c'est un cadre pensé pour être monté gros à la frontière FR-enduro et le SB165 particulièrement avec une compression qui se durcit bcp en fin de course. Donc pas de soucis. Le Cannondale j'avoue ca pas trop l'air par contre...
J'ai roulé cet été avec un possesseur de bon niveau d'un yeti sb 165 qui doit faire 70kgs.
Le bras arrière avait un jeu d'enfer...
Quand au covering on ne peut exclure qu'il ait plusieurs cadres en spare.
Bon nivau mais il ne sautait pas des bosses de la taille d'un autobus?
ratm54 (25 janv.) disait:
davelepec (25 janv.) disait:
ratm54 (25 janv.) disait:
Tit_Ben (25 janv.) disait:
ratm54 (25 janv.) disait:
davelepec (25 janv.) disait:
Par contre les enduros+double T (Cannondale/Yeti) ça m'exaspère les marques veulent des pilotes pour l'image mais ne font pas des vélos spécifiques, surtout que le Cannondale claque dans cette configuration là.
Les enduros doivent bien faire la gueule à la fin de la session...
Je me faisais la remarque, le YETO de Boggs, il a EXACTEMENT la même déco que son vélo de la Rampage, déco qui doit être un covering j'imagine..
De là à dire que c'est le même chassis, qu'il roule depuis... Je ne serais pas si étonné !
Si c'est le cas, vos théories de fragilité sont fausses, du moins pour ce vélo.
Par ailleurs dans le cas du YETI, c'est comme le RM Slayer, c'est un cadre pensé pour être monté gros à la frontière FR-enduro et le SB165 particulièrement avec une compression qui se durcit bcp en fin de course. Donc pas de soucis. Le Cannondale j'avoue ca pas trop l'air par contre...
J'ai roulé cet été avec un possesseur de bon niveau d'un yeti sb 165 qui doit faire 70kgs.
Le bras arrière avait un jeu d'enfer...
Quand au covering on ne peut exclure qu'il ait plusieurs cadres en spare.
Bon nivau mais il ne sautait pas des bosses de la taille d'un autobus?
La noire a morzine avec des suicide donc a priori non pas des sauts de la taille d'un autobus.
davelepec (25 janv.) disait:
ratm54 (25 janv.) disait:
davelepec (25 janv.) disait:
ratm54 (25 janv.) disait:
Tit_Ben (25 janv.) disait:
ratm54 (25 janv.) disait:
davelepec (25 janv.) disait:
Par contre les enduros+double T (Cannondale/Yeti) ça m'exaspère les marques veulent des pilotes pour l'image mais ne font pas des vélos spécifiques, surtout que le Cannondale claque dans cette configuration là.
Les enduros doivent bien faire la gueule à la fin de la session...
Je me faisais la remarque, le YETO de Boggs, il a EXACTEMENT la même déco que son vélo de la Rampage, déco qui doit être un covering j'imagine..
De là à dire que c'est le même chassis, qu'il roule depuis... Je ne serais pas si étonné !
Si c'est le cas, vos théories de fragilité sont fausses, du moins pour ce vélo.
Par ailleurs dans le cas du YETI, c'est comme le RM Slayer, c'est un cadre pensé pour être monté gros à la frontière FR-enduro et le SB165 particulièrement avec une compression qui se durcit bcp en fin de course. Donc pas de soucis. Le Cannondale j'avoue ca pas trop l'air par contre...
J'ai roulé cet été avec un possesseur de bon niveau d'un yeti sb 165 qui doit faire 70kgs.
Le bras arrière avait un jeu d'enfer...
Quand au covering on ne peut exclure qu'il ait plusieurs cadres en spare.
Bon nivau mais il ne sautait pas des bosses de la taille d'un autobus?
La noire a morzine avec des suicide donc a priori non pas des sauts de la taille d'un autobus.
Celà fait 4ans que je n'y ai pas mis les roues mais apparemment ça a grossi avec un nouveau road gap donc il a déjà un sacré niveau, moi ce n'est pas le vélo que je prendrais pour rouler cette piste.
ratm54 (25 janv.) disait:
davelepec (25 janv.) disait:
ratm54 (25 janv.) disait:
davelepec (25 janv.) disait:
ratm54 (25 janv.) disait:
Tit_Ben (25 janv.) disait:
ratm54 (25 janv.) disait:
[quote=davelepec (25 janv.)]
Par contre les enduros+double T (Cannondale/Yeti) ça m'exaspère les marques veulent des pilotes pour l'image mais ne font pas des vélos spécifiques, surtout que le Cannondale claque dans cette configuration là.
Les enduros doivent bien faire la gueule à la fin de la session...
Je me faisais la remarque, le YETO de Boggs, il a EXACTEMENT la même déco que son vélo de la Rampage, déco qui doit être un covering j'imagine..
De là à dire que c'est le même chassis, qu'il roule depuis... Je ne serais pas si étonné !
Si c'est le cas, vos théories de fragilité sont fausses, du moins pour ce vélo.
Par ailleurs dans le cas du YETI, c'est comme le RM Slayer, c'est un cadre pensé pour être monté gros à la frontière FR-enduro et le SB165 particulièrement avec une compression qui se durcit bcp en fin de course. Donc pas de soucis. Le Cannondale j'avoue ca pas trop l'air par contre...
J'ai roulé cet été avec un possesseur de bon niveau d'un yeti sb 165 qui doit faire 70kgs.
Le bras arrière avait un jeu d'enfer...
Quand au covering on ne peut exclure qu'il ait plusieurs cadres en spare.
Bon nivau mais il ne sautait pas des bosses de la taille d'un autobus?
La noire a morzine avec des suicide donc a priori non pas des sauts de la taille d'un autobus.
Celà fait 4ans que je n'y ai pas mis les roues mais apparemment ça a grossi avec un nouveau road gap donc il a déjà un sacré niveau, moi ce n'est pas le vélo que je prendrais pour rouler cette piste.
Un petit backflip latérale (je ne connais même pas le nom) :
instagram.com
ratm54 (25 janv.) disait:
inscrit le 25/04/13
15K messages