Ya vraiment des gens qui vont en vacances dans le pas de calais ?
Aymeric Tourtois (22 août) disait:
D'accord avec toi mais comment fait-on pour loger quelque part ? Les logements deviennent chers et les campings remplis. Des amis ont voulu loger dans un camping dans les vosges ce week end c'est full. Je campe régulièrement avec mon van quand je vais à Morizne ou Lac Blanc. Après tout ça peut se faire dans le respect total.
C'est juste que moi j'aime la nature et le camping, et 90% des gens qui campent veulent juste se mettrent une mine le soir et foutre le bordel gueuler, faire des feux d'artifices,etc
Et les excès arrivent de plus en plus. Alors il faut punir ces gens pour laisser les gens corrects tranquille simplement
NBF-Ronron (22 août) disait:
J'étais avec une bande de mort de faim alors, parce qu'on ridait toute la journée et on rentrait après la fermeture souvent.
Aymeric Tourtois ( 1 déc.) disait:
Ce qui m'énerve pour le moment dehors du froid qui me donne des crises d'arthrites, salir mon bike mais qu'il fasse trop froid pour le laver ops:
davelepec ( 1 déc.) disait:
Ce qui m'énerve pour le moment dehors du froid qui me donne des crises d'arthrites, salir mon bike mais qu'il fasse trop froid pour le laver ops:
Pourquoi le laver moi je laisse la boue sécher dans le garage je fais juste que nettoyer la chaine et les plongeurs de suspension.
Sevenup ( 1 déc.) disait:
davelepec ( 1 déc.) disait:
Pourquoi le laver moi je laisse la boue sécher dans le garage je fais juste que nettoyer la chaine et les plongeurs de suspension.
Si c’est des paquets de boue c’est quand même chiant car ça alourdis ton bike, sachant que peut être à la prochaine sortie ça sera plus sec.
Si c’est grosse boue je lave direct avant que ça durcisse. Si c’est juste un peu de terre ici et là je laisse sécher et ensuite le lendemain avec un chiffon humide j’enlève le plus gros sur le cadre.
Aymeric Tourtois (28 août) disait:
Le topic meurt, rien ne vous a énervé cet été ? ahah
Perso non, assez bonne humeur. Par contre beaucoup de touristes à Morzine, très compliqué dans les rues, et sur les télésièges. Ca ralentit non stop pour eux. J'ai vu un gamin manquer de tomber de 3m de haut après avoir prit le télésiège, ils ont stoppé, il était pendu au truc, ils ont su le récup. Quelques scènes lunaires haha
Bricabrac (29 août) disait:
J'imagine que quand tu fais 1 ou 2 semaines à rouler le bikepark t'en un peu marre aussi, donc faire des freerides dans la boue avec tes potes sous la pluie qui finissent en ventriglisse ben c'est pas si étonnant
Autant je peux être critique envers certains cochons qui coupent et détruisent les virage autant là...
inscrit le 24/11/15
1287 messages