NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7008 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Bah si, c'est ça une freeride...

C'est pas une piste, c'est à peine shaper par des locaux, j'en ai fait qui ont été tracé juste par les passages, donc c'est souvent dans un état déplorable mais c'est ça aussi le challenge, de passer en freeride là où tu normalement pourrais pas.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7008 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
davelepec (29 août) disait:

Bricabrac (29 août) disait:

J'imagine que quand tu fais 1 ou 2 semaines à rouler le bikepark t'en un peu marre aussi, donc faire des freerides dans la boue avec tes potes sous la pluie qui finissent en ventriglisse ben c'est pas si étonnant :lol:

Autant je peux être critique envers certains cochons qui coupent et détruisent les virage autant là...

En bikepark perso j'en ai jamais marre car y'a toujours une façon innovante de rouler une piste.

Pour rouler sous la pluie(importante) en bikepark je suis plus vu les prix d'entretien des pistes de fermer les pistes aménagées car honnêtement à rouler c'est dégueu mais des pistes moins aménagées ça ne court plus les rues.

Pour les Freeride à Morzine pour en avoir fait ça ne me fait pas rêver car le coté vierge et surfant dans les feuilles au fil des couloirs(il y'a 10ans) maintenant ce n'est plus vrai c'est de la pente bien défoncé et point barre.

J'avoue que y a 10ans, c'était assez sympa en bas de Super Morzine où c'était vraiment du surf dans les feuilles.
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1400 messages
Matos : 10 avis
davelepec (29 août) disait:

Bricabrac (29 août) disait:

J'imagine que quand tu fais 1 ou 2 semaines à rouler le bikepark t'en un peu marre aussi, donc faire des freerides dans la boue avec tes potes sous la pluie qui finissent en ventriglisse ben c'est pas si étonnant :lol:

Autant je peux être critique envers certains cochons qui coupent et détruisent les virage autant là...

En bikepark perso j'en ai jamais marre car y'a toujours une façon innovante de rouler une piste.

Pour rouler sous la pluie(importante) en bikepark je suis plus vu les prix d'entretien des pistes de fermer les pistes aménagées car honnêtement à rouler c'est dégueu mais des pistes moins aménagées ça ne court plus les rues.

Pour les Freeride à Morzine pour en avoir fait ça ne me fait pas rêver car le coté vierge et surfant dans les feuilles au fil des couloirs(il y'a 10ans) maintenant ce n'est plus vrai c'est de la pente bien défoncé et point barre.

Ça c’est juste parce que tu roules pas les bons.
C’est des pistes neuves dans de la pente avec du terrot qui te rentre dans le maillot dans les virages. Et quelques vrais raidards à surfer dans les feuilles mortes.
L’année dernière c’était encore plus dans l’esprit enduro que d’habitude avec des traces plus sinueuses.
T’as même une piste de sauts si je te montre les photos tu vas croire que c’est en Colombie britannique.
Mais pour ça faut se faire guider par des locaux ou tracer toi même, tu trouves rien par hasard ou alors c’est trop tard.
Ayme64
Ayme64

inscrit le 04/06/24
67 messages
La piste de sauts n'est plus trop entretenue. Elle avait l'air à l'abandon cette année. Après il y a "que" 4 modules. Un hip du futur impossible à faire, un gap avec une recep avec des troncs sketchy. Ensuite un step up table on table off step down, module fun comme en supercross et un gap et c'est tout. Après faut savoir où
Mais rien de dingue non plus
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6169 messages
Matos : 1 avis
Aymeric Tourtois (29 août) disait:

Il y a des freerides qui étaient très mais très limés en effet. Ornières motocross. Je comprends pas pourquoi les gens ont roulés ça dans la boue, à part tout détruire..

Quand tu pars sur la bleu de gauche et tu retombes sur la route entre les Gets et Morzine il y a des belles, avec racines et pas limées.

J'ai plein de potes qui eux kiffent les gros tout droit mega raides, pas mon truc de foncer la dedans perso

Perso, je fais parti des gens qui préfèrent rouler dans la boue que sur le sec. Je prends plus mon pied dans le gras

La dernière année où j’étais aller au pds avec les potes qui étaient comme moi, sous la flotte, il y avait que les anglais et nous…