davelepec (29 août) disait:
Bricabrac (29 août) disait:
J'imagine que quand tu fais 1 ou 2 semaines à rouler le bikepark t'en un peu marre aussi, donc faire des freerides dans la boue avec tes potes sous la pluie qui finissent en ventriglisse ben c'est pas si étonnant
Autant je peux être critique envers certains cochons qui coupent et détruisent les virage autant là...
En bikepark perso j'en ai jamais marre car y'a toujours une façon innovante de rouler une piste.
Pour rouler sous la pluie(importante) en bikepark je suis plus vu les prix d'entretien des pistes de fermer les pistes aménagées car honnêtement à rouler c'est dégueu mais des pistes moins aménagées ça ne court plus les rues.
Pour les Freeride à Morzine pour en avoir fait ça ne me fait pas rêver car le coté vierge et surfant dans les feuilles au fil des couloirs(il y'a 10ans) maintenant ce n'est plus vrai c'est de la pente bien défoncé et point barre.
Ça c’est juste parce que tu roules pas les bons.
C’est des pistes neuves dans de la pente avec du terrot qui te rentre dans le maillot dans les virages. Et quelques vrais raidards à surfer dans les feuilles mortes.
L’année dernière c’était encore plus dans l’esprit enduro que d’habitude avec des traces plus sinueuses.
T’as même une piste de sauts si je te montre les photos tu vas croire que c’est en Colombie britannique.
Mais pour ça faut se faire guider par des locaux ou tracer toi même, tu trouves rien par hasard ou alors c’est trop tard.
inscrit le 30/11/00
7008 messages