ouai me suis fais mal au genoux en plus d'une flemmingite purulente...
"rider_on_kona" disait:rhalala... faut s'ouvrir l'esprit, ya pas que les blondes dans la vie!!Sort de la KRO au moins
"Kona.shred.67" disait:autour de 100 personnes ? t'es en amphi ? ou dans une cours...Moi, lycée de merde, classe de merde... Je me suis batu (la premiere fois, faut bien se défendre) contre un petit Homophobe, anti français, qui me traitait de leche boule et de fils de pute, tout ça parceque je gère les notes en cours... Il m'a attrapé par la manche, m'a pas laché, alors je lui ai fait lacher... Quel connard Et tout ça, autour de 100 personnes, si je vais en cours demain, je sais pas si je reviens entier
"Kona.shred.67" disait:fais lui caca dessusMoi, lycée de merde, classe de merde... Je me suis batu (la premiere fois, faut bien se défendre) contre un petit Homophobe, anti français, qui me traitait de leche boule et de fils de pute, tout ça parceque je gère les notes en cours... Il m'a attrapé par la manche, m'a pas laché, alors je lui ai fait lacher... Quel connard Et tout ça, autour de 100 personnes, si je vais en cours demain, je sais pas si je reviens entier
"rom73300" disait:merci de ne pas non plus parler pour rien dire du tout le prend pas pour toi mais ce topic doit garder un sens même minim' donc pas de post "genial" "enorme "lol" sinon la prophétie est arrivé la neige s'approche des rumeurs parle de neige à antibes hier soir. Je t'attends à NICE NEIGE !Trop enorme
Pour les amateurs de SOUTH PARK http://www.southpark-tv.com/ et aussi pour ceux qui connaissent pas(parait qu y en a).
"Tyde" disait:woa... je pense que tu devrais faire un peu plus gaffe pendant tes heures de Français, car là ça fait beaucoup quand même... Je vais passer pour un vieux, mais de mon temps, vu le nombre de fautes à la phrase, t'avais un zéro pointé en 4 lignes... ça fait mal. Vous pouvez en rire dire que je suis un vieux con, mais le jour ou on te demandera d'écrire pour un job, tu risques de passer en bas de la pile rien que pour ça. Faites gaffe, bien écrire, c'est pas pour vous prendre la tête que c'est demandé, ça fait juste la différence au moment cruciale. Et plus vite on s'habitue à écrire comme il faut, plus vite ça vient sans avoir à y penser. C'est pour vous, ma vie à moi est faite.yep Toujours les même sur se post un ^^ Moi journée cool j arrive a 10heur pas cour bon ba babyfoot jusqu'as 12h50. après français deux heure de troue mais cafet' fermée pas de baby -_- javais qu'une envie aller downhillé sous cette petite pluie fine et ce vent glacial
"kifran78" disait:Autant rouler en semi . . .flo, prend toi un truc d'occase qui ce revend facilement...
"matthelowrider" disait:Comme dit précédemment, Stg option CFE (Comptabilité finance d'entreprise)t'es en quelle section pour etre 15 par classe?
inscrit le 14/04/08
6170 messages