si tu es fier de ta performance c'est déja pas mal
"rider_on_kona" disait:Mieu : j'ai carrement explosé mon capuchon, j'ai serré comme un bourrin et la vis a traversé le capuchon. Heuresement que j'en avais reçu un 3 jours avant. Bravo pour le démonte pneu !T'es un petit joueur mich: Hier, j'enlève ma fourche comme un grand. Je dévisse la vis du jdd, elle tourne, elle tourne dans le vide. Ca m'a péter les c*******, je prend la pinces, je tire la vis. Et là, tout viens avec, vis, capot, et filetage de l'étoile. En plus je dois vendre cette fourche vendredi Ce matin, maman va au shop en vitesse, rachette une étoile et voila. Content de ma performance, je suis un peu régis de la mécanique. Vous en voulez une autre ? Lors d'une session street, je creve. Bon ba rentre a pied. J'arrive chez moi je répare tranquile. Je remonte le tout, je gonfle nikel. Je range les outils et là...manque un démonte pneu. Il était résté dans le pneu que j'avais réparer et gonflé. Les gros pneus bien chiant a enlevé en plus.
"wiwifreeride" disait:Même pas ! Mais bon j'ai pas mal appris de mes erreurs, je fait vraiment gaffe maintenant. J'avais fait mon stage chez Culture Vélo à Dorlisheim, j'ai rien foutu de la semaine... Je pensais réparé quelque truc facile mais ils m'ont rien laissé faire. En gros j'ai nettoyé des vélo et vérifié la pression de tout les vélos du magasin. J'ai aussi emmené les bikes à La Poste pour les envoyés en SAV. 500 mtres en tire-palette,puis monté les escaliers tout seul avec deux cartons avec des Spicy 916 dedans, c'était marrant ça ^^.pouhahaha non c est une blague? la tache ...
"wiwifreeride" disait:Non pas de blague Sa laisse des souvenirs a raconter lors des sessions tenduspouhahaha non c est une blague? la tache ...
"rider_on_kona" disait:elle suce helène???Nan 4 piece: La clef d'helène La clef a pipe De l'huile de coude Un pack de bierre
"kifran78" disait:LA SALOPEarrête, helene me rappel mon ex... en plus elle avalait...
inscrit le 05/06/08
103 messages