Il est con le Kona.Shred.... XD
Je pars une semaine au ski avec le bahut en fait.
"Kona.shred.67" disait:hé mais tu me cherche?Elle défriche tkt Moi con? Nan je me prépare psy pour demain... Vais enfin pouvoir monter ma new roue!
"Kona.shred.67" disait:tjs pas envoyé la dt... J'attend une msc... :sUn peu ^^ Rigida DH30... 36mm! 36 rayons! du lourd mec... Je plains ta pauvre DT, coincée à l'usine... Pour les meufs va aux filles
"Kona.shred.67" disait:n'empeche j'ai enfin trouvé de la weed! Marie jeanne étant en vac pour l'hiver, elle a quittée l'EstManfred, Montbé is a shit Ok, je sors...
"Kona.shred.67" disait:mais je t'emmerde petit pd de jeune ados prépubert... Une amie vient de niker mes derniers espoirs de reconquetes de marie...PTDR JE BAVE POUR LES PATCHS DE BATTLELFIELD, SA SOULE BORDEL DE MERDE UNE BRANLETTE ET SA REPART; HEIN LE CELIB DE SERVICE?
"vadoor" disait:sympa la purple... Et du coup je viens de capter pk l'hamster d'une amie s'appelait purple mdr... Merci vadoorOué mais faut relativiser, t'as quand même trouver d'la weed (et moi des graines de purple )
"goth" disait:yep voisin, si tu es de thoiry dans les yvelines. comment vont les pucelles effarouché ce soir??? manfred, c'est pour toi: adopteunmec.com et tout les célibataire aussi. enfin pas au moins de 18ans.salut moi aussi je suis insomniaque xD
"kifran78" disait:excuse y'en a qui taff... Pour payer les arrêts des autres... Mdr. Merci pour adopter un mec.com mais je veux ma Marie... Des filles, je claque des doigts y'en a 12 qui tombent (et ni des poux ni des thons), mais moi je veux Marie...arf, plus personnes... bandes de tite caisse...
inscrit le 17/04/07
1998 messages