"flo-du31" disait:un joli session 88 FR monté Dh oh trop fort !!Jmenvais dormir, chu épave, donc envoyé les pronostics, la réponse demain soir . . .
"Back_Manfred" disait:va a l'église, marie t'attend... depuis des siècles..."kifran78" disait:excuse y'en a qui taff... Pour payer les arrêts des autres... Mdr. Merci pour adopter un mec.com mais je veux ma Marie... Des filles, je claque des doigts y'en a 12 qui tombent (et ni des poux ni des thons), mais moi je veux Marie...arf, plus personnes... bandes de tite caisse...
"Chris73" disait:bande de cons...Marie ? C'est son nom ? Bas pourtant c'est pas une sainte celle là... Après j'dis ça, j'dis rien ! Le dicton du jour ahah
"dr_house" disait:pff... si t'avais vu la mienne... elle s'est déjà prise un accident en pleine tronche... la mère d'un de mes amis qui est chirurgienne esthéticienne a dit: "c'est un cas inoperable, il faudrait remettre la machoire en place, les dents, remonter la joue gauche, remettre le nez droit, etc... " je vous laisse imaginer l'horreur ambulante.... Pov'femme, on ne peut néanmoins s'empêcher de la plaindre.jai ete tres choqué par ces images horribles pire que mon prof de francai
"flator" disait:Jamais vu un truc aussi facile à lire xD Te fais pas de souci pour moi, je connais les 2 clavier par coeur^^ (vive cs 1.6 ) lol Voilà donc c'est relativement semblable à l'azerty mais le m et le a sont changés de place ainsi que le 1234567890. (jtai mm corrigé les fautes d'orthographe x) Et le 1234567890 ne sont pas changés de place.. c'est toujours les mm touches.je ;e suis ;is en qwerty^^ voilq donc c4est relqtive;ent se;blqble 0 l4qwertym ;qis le ; et le q sont chqng2 de plqce qinsi aue le 1234567890 essayer de déchiffrer!
inscrit le 06/04/09
2070 messages