je l'ai forcé a nettoyé à coup de martinet lol
"Virtuous." disait:faut me le presenter mdrPutin c'est bien quand tu gerbe les olives sont intactes !! Pratique & economique xD Mwahaha moi today truc de prevention sur la drogue, l'alcool et le sexe ... enorme, le gars limite il nous incités a nous droguer !! "J'peux pas concevoir un monde sans drogues c'est impossible" Mdrr xD trop fort
"Virtuous." disait:ah faut vraiment me le presenter, bientot chez moi, bientot la teufffOuais, et pour ne pas agraver le cas des camés, son association fourni les seringues, les pipes a crack ... on a vraiment halluciné sur le moment mdr
"Virtuous." disait:Ah bah tu vois c'était pas si terrible que ça^^ Dans ma villes les seringues ils en fourguent gratos aux toxico ^^Putin c'est bien quand tu gerbe les olives sont intactes !! Pratique & economique xD Mwahaha moi today truc de prevention sur la drogue, l'alcool et le sexe ... enorme, le gars limite il nous incités a nous droguer !! "J'peux pas concevoir un monde sans drogues c'est impossible" Mdrr xD trop fort
"Chris.B" disait:tu cherches n colloc? mdr"Virtuous." disait:Ah bah tu vois c'était pas si terrible que ça^^ Dans ma villes les seringues ils en fourguent gratos aux toxico ^^Putin c'est bien quand tu gerbe les olives sont intactes !! Pratique & economique xD Mwahaha moi today truc de prevention sur la drogue, l'alcool et le sexe ... enorme, le gars limite il nous incités a nous droguer !! "J'peux pas concevoir un monde sans drogues c'est impossible" Mdrr xD trop fort
"Nicotikk" disait:quelle chaine?dans quelques dixaines de minutes reportage sur les champs elysees avec la police à mon avis ca va etre FOLKLORIQUE comme reportage
inscrit le 06/04/09
630 messages