phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
je l'ai forcé a nettoyé à coup de martinet lol
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"phoenix39" disait:
je l'ai forcé a nettoyé à coup de martinet lol
tellement aimé ca que je crois que je vais re gerber mdr
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Putin c'est bien quand tu gerbe les olives sont intactes !! Pratique & economique xD Mwahaha moi today truc de prevention sur la drogue, l'alcool et le sexe ... enorme, le gars limite il nous incités a nous droguer !! "J'peux pas concevoir un monde sans drogues c'est impossible" Mdrr xD trop fort
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Virtuous." disait:
Putin c'est bien quand tu gerbe les olives sont intactes !! Pratique & economique xD Mwahaha moi today truc de prevention sur la drogue, l'alcool et le sexe ... enorme, le gars limite il nous incités a nous droguer !! "J'peux pas concevoir un monde sans drogues c'est impossible" Mdrr xD trop fort
faut me le presenter mdr
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais, et pour ne pas agraver le cas des camés, son association fourni les seringues, les pipes a crack ... on a vraiment halluciné sur le moment mdr
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Virtuous." disait:
Ouais, et pour ne pas agraver le cas des camés, son association fourni les seringues, les pipes a crack ... on a vraiment halluciné sur le moment mdr
ah faut vraiment me le presenter, bientot chez moi, bientot la teufff
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais mais il traite les cassos quoi ... En serais-tu un ManeFraide ? 8) Pour te teuf, prevoir des bascines et des sceaux, pour gerber sans avoir a laver la sdb XD
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
ayé thib's est perché viva lé shit
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Ah bah tu vois c'était pas si terrible que ça^^ Dans ma villes les seringues ils en fourguent gratos aux toxico ^^
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Chris.B" disait:
"Virtuous." disait:
Ah bah tu vois c'était pas si terrible que ça^^ Dans ma villes les seringues ils en fourguent gratos aux toxico ^^
tu cherches n colloc? mdr
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
ahaha non ca ira, dsl ^^
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
:lol: carrément jarrive de suite s'tu veux :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
dans quelques dixaines de minutes reportage sur les champs elysees avec la police à mon avis ca va etre FOLKLORIQUE comme reportage
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
dans quelques dixaines de minutes reportage sur les champs elysees avec la police à mon avis ca va etre FOLKLORIQUE comme reportage
quelle chaine?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
TF1 après kohlanta
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
je veux voir!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
merci ma caille, je te ferais l'amour sans chaussettes
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
dure...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
objectif 8page cette nuit arriver a 100
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
oulààà qui va partir de kohtanta suspense :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
allez catherine on se bouge la moule!!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
8 pages, à raconter quoi ? A part l'alcool, la drogue, les gros et encore l'alcool on a pas parlé de grand chose en 92 pages. Topic le plus actif du site ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Jean luc, filomene (mdr pourri le nom), catherine (bouge toi la moule), jean luc (suspens), Filomene (porte plainte contre tes parents) Jean luc tu degage
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Rooooh jean-luc t'es nuuuuul
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
aurevoir jean-luc! tjs des bandes d'hypocrite dans ses truc