pooned!!!!
Stupeur en amazonie la semaine prochaine lol
"phoenix39" disait:ouai moi par ta grand mèrefinalement c'est tjr les homme qui se font baiser
"Chris.B" disait:bah non ils vivent a panam, comme franky lolhooo mon dieu une tornade!! on dirais qu'ils ont jamais vu ça de leur vie!
"Nicotikk" disait:mais 68 tous les jours, c'est le sketch de jamel^^bah disons que c'est du bon TF1 tout dans le sensationnel tu vois ça t'as l'impression paris centre c'est Naples
du moment que le mec gerbe pas sur la stripteaseuse ça va... ah j'ai vu ça! (en vid ) et please allez jeter un coup d'oeil du côté de mon post: vttfreeride.com je suis certain qu'il y en aura qui auront l'esprit plus... vif après certaines choses avalées!
"freeDirt" disait:et moi qui y suis 12fois par jour (merci la biere)Ca dot faire mal une balle dans la vessie...Ca me ferait chier de plus pouvoir aller aux toilettes...
"flator" disait:mdrbah moi on m'a déjà tiré dessus avec un bon gros fusil de chasse mais n'écoutant que mon instinct j'ai plongé au sol et le coup est passé par-dessus moi. C'est pas des blagues, c'était quand j'étais petit, un de mes potes pour m'impressionner. N'empeche le mur derrière... il avait déguster. quand je pense que ça aurai pus être moi!
inscrit le 24/08/08
2944 messages