très discret, on dirrait qu'il s'est chié dessu
"Virtuous." disait:mais tu suis rien les coiffeurs c'est fini ho pove bout de choux i a peur de dormir en zonzon PD de merdeO___o c'est bon sa part en couilles ... j'comprend plus rien plus le temps de posté vous allez trop vite les gars !!! P'tin sa carbure la moumoute du coiffeur là
"Virtuous." disait:shoot une tv en live by internetBah nan je suis pas, no TV !!! Donc j'imagine a partir de vos dires et s'pas facile du tout xD
"jeje77" disait:allume ta tv qu'attend tu, vive tf1, vive la pubjavoue jai pa la tele est jai du mal a suivre vos histoir
"Back_Manfred" disait:ouais ca doit etre un bon luiz'avez capté batman?
"Virtuous." disait:non ils disent qu'ils rencontres des trucs bizarres et là tu vois batman qui traverse a pieds en plein milieu des champs elyzéesPour jeje77, ils parlent d'une emission sur TF1 avec des flics dans paris je crois ... Et apparement Batman fait son entrée en scene ! C'est là que sa devient interessant
"Virtuous." disait:yeah"Jah bite un monde où tout le monde gagne" ... Il a la wiiiin !!!
"Chris.B" disait:non ils ont dis qu'elle époque^^tu suis rien 6jours ITT mdrahahaha les passants qui film la baston, on aura tout vu! quel monde de fous
inscrit le 16/04/07
235 messages