Euh une pipe pour lui et c'est réglé
"Kona.shred.67" disait:va te faire foutre, t'sais quoi oublie moi, lache moi... Vis ta vie, sans moi!demandes à manfred! il à le matos lui. sauf là ou il faut
"Kona.shred.67" disait:tu t'es grillé montrons à tous qui tu es vraiment http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/27897/normal_00029887.jpgAyé, j'ai niké Nico! Enfin, il à essayé, mais plus de pillule bleue. Mon petit cul est resté intact ce soir là
"Kona.shred.67" disait:ayaaaaaaaaaPas mieux que Kifran qui sodomise des nains. C'est pas bien de s'en prendre au plus petits que soi !
"Kona.shred.67" disait:va te faire enculer! Lâche moi, va te pendre..Nico, arrête d'exhiber ta mère. Manfred, déprimes pas. Tu vas bien tomber sur un beau mec ce soir
"Kona.shred.67" disait:je suis trop occupé avec la tienne au pieu pour prendre des tofs de la mienne AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANico, arrête d'exhiber ta mère. Manfred, déprimes pas. Tu vas bien tomber sur un beau mec ce soir
"Nicotikk" disait:Petit demi alors... Demie portion sexuelle aussi...normal y a déjà tellement de meufs autour de moi qu'elle peut pas s'aprocher [size=16]demi AYAAAAAAAAAAAAAA[/size]
"Back_Manfred" disait:désolé je suce pas Nous au moins on fait quelque chose. On suce pas le gouvernement et les touristes à gorge déployéePierre ta gueule
inscrit le 21/09/08
6544 messages