J'pense que l'espagnol est un brave taré mais avec tout les pros et le parcours des amateur ça aurait été plus énorme encore
"oliflip" disait:10 € : 5 saut 20 € : Demi-journeé 40 € : journeé entiere J'ai la mitrise du 360 grace a ca"dirti" disait:C'était quoi les prix pour s'envoyer en l'air? Je me suis tâté à y aller mais bon"kalim" disait:Frontflip condor , frontflip superman (chute) , backflip whip , Double whip Et autre , sinon me suis eclaté sur le freestyle airbag"dirti" disait:Qu'est-ce que ca a donné?TRés beau le casque ! Sinon les finale du mtb au fise enormeeeeeeeeeee!!!!!!!
"duffman" disait:Eh ben j'aurais dû vous suivre pour rouler parce qu'en fait ma meuf devais venir au FISE l'aprèm (14h) donc je me suis dit qu'il fallait que j'y sois aussi, mais finalement elle s'est pointée à 16h... Et à 17h je devais remonter chez moi (30min en dirt :lol et repartir pour Palavas, au camping avec sur le XC: sac de vêtements, sac de couchage, serviette ... et clopes Donc voilà c'était un peu chargé comme journée mais quand je vois que j'ai attendu 2plombes ma meuf à lui garder une place juste en dessous de la bosse à tricks pour des prunes... J'aurais dû venir rouler mais on se refait ça un de ces 4 (d'ailleurs c'est pas ferié lundi dans 8?)"oliflip" disait:assez ouais Alors qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'on se perde de vue au rdv?putain c'est cher...
"oliflip" disait:Si c'est férié, c'est la pentecôte. J'avais oublié, merci!"duffman" disait:Eh ben j'aurais dû vous suivre pour rouler parce qu'en fait ma meuf devais venir au FISE l'aprèm (14h) donc je me suis dit qu'il fallait que j'y sois aussi, mais finalement elle s'est pointée à 16h... Et à 17h je devais remonter chez moi (30min en dirt :lol et repartir pour Palavas, au camping avec sur le XC: sac de vêtements, sac de couchage, serviette ... et clopes Donc voilà c'était un peu chargé comme journée mais quand je vois que j'ai attendu 2plombes ma meuf à lui garder une place juste en dessous de la bosse à tricks pour des prunes... J'aurais dû venir rouler mais on se refait ça un de ces 4 (d'ailleurs c'est pas ferié lundi dans 8?)"oliflip" disait:assez ouais Alors qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'on se perde de vue au rdv?putain c'est cher...
"duffman" disait:Ouais j'irais peut être mercredi à Backroom m'acheter un casque bol rose Comme dir IAWL, on sait pas trop ce qu'il y a dedans... ... mais c'est bon Allez bonne nuitVas y oliflip bouffe lui la moule! ah nan y'en a pas dans le surimi Bin essaye de trouver un casuqe moi je suis plus que partant je connais pas beaucoup d'autres spots sur Montpellier
"IAWL" disait:Le surimi c'est du macro broyé moultes fois jusqu'a obtenir un pate blanche sans gout.Ensuite nos copains industriels y rajoutent des aromes pour nous les europeens,parce qu'a la base c'etait le gouter des ecoliers japonais,ça remplaçait le pain! Bonne nuit a vousD'un autre côté, on sait pas vraiment ce qu'il y a dans le surimi non plus Bonne nuit, bande de gros uf, j'vais me pieuter, j'ai assez taffé pour aujourd'hui!
inscrit le 19/04/09
2417 messages