stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
J'pense que l'espagnol est un brave taré mais avec tout les pros et le parcours des amateur ça aurait été plus énorme encore 8)
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
"oliflip" disait:
"dirti" disait:
"kalim" disait:
"dirti" disait:
TRés beau le casque ! Sinon les finale du mtb au fise enormeeeeeeeeeee!!!!!!!
Qu'est-ce que ca a donné?
Frontflip condor , frontflip superman (chute) , backflip whip , Double whip Et autre , sinon me suis eclaté sur le freestyle airbag :)
C'était quoi les prix pour s'envoyer en l'air? Je me suis tâté à y aller mais bon
10 € : 5 saut 20 € : Demi-journeé 40 € : journeé entiere J'ai la mitrise du 360 grace a ca ;)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
:shock: putain c'est cher...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"oliflip" disait:
assez ouais Alors qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'on se perde de vue au rdv?
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Oui ! Mais mes suis regaler et il te prete un bike qui d'ailleur et enorme ! , un 24 pouces tout en rigide , hyper lger !
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"duffman" disait:
"oliflip" disait:
assez ouais Alors qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'on se perde de vue au rdv?
Eh ben j'aurais dû vous suivre pour rouler parce qu'en fait ma meuf devais venir au FISE l'aprèm (14h) donc je me suis dit qu'il fallait que j'y sois aussi, mais finalement elle s'est pointée à 16h... Et à 17h je devais remonter chez moi (30min en dirt :lol:) et repartir pour Palavas, au camping avec sur le XC: sac de vêtements, sac de couchage, serviette ... et clopes :lol: Donc voilà c'était un peu chargé comme journée mais quand je vois que j'ai attendu 2plombes ma meuf à lui garder une place juste en dessous de la bosse à tricks pour des prunes... J'aurais dû venir rouler mais on se refait ça un de ces 4 (d'ailleurs c'est pas ferié lundi dans 8?)
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
:lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
:lol: D'ailleurs aux qualifs un mec en kona bass bleu / blanc s'en prenait coup sur coup
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Yop , de retour du fise , c'était sympa mais un peu déc par l'organisation : 1heures de retard pour le slope , cou^pure de courant et blagues du speaker vraiment nulles mdr Sinon c'était bien cool :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
j'ai envie de dire j'aime stips :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
"plastimou" disait:
j'ai envie de dire j'aime stips :lol:
Dit simplement :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Ah ok! Bin finalement on a descendu les marches du corum et on est allé voir le fise,la flemme d'aller au spot pour revenir :lol: Bin si c'est ferié je dis pas non a un petit ride. Joli flip moumoute,ça doit faire moins mal a la tete
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"oliflip" disait:
"duffman" disait:
"oliflip" disait:
Eh ben j'aurais dû vous suivre pour rouler parce qu'en fait ma meuf devais venir au FISE l'aprèm (14h) donc je me suis dit qu'il fallait que j'y sois aussi, mais finalement elle s'est pointée à 16h... Et à 17h je devais remonter chez moi (30min en dirt :lol:) et repartir pour Palavas, au camping avec sur le XC: sac de vêtements, sac de couchage, serviette ... et clopes :lol: Donc voilà c'était un peu chargé comme journée mais quand je vois que j'ai attendu 2plombes ma meuf à lui garder une place juste en dessous de la bosse à tricks pour des prunes... J'aurais dû venir rouler mais on se refait ça un de ces 4 (d'ailleurs c'est pas ferié lundi dans 8?)
Si c'est férié, c'est la pentecôte. J'avais oublié, merci!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Ouais je viens de vérifier > lundi 24 = pentecôte = ride 8)
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Bon vais au dodo a+ :wink: :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
oi dimanche coupe d'ile de france, et oui on habite pas tous a montpellier :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Bonne nuit ma moute Bon bin ride ou alors? je m'incruste :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
viens en IDF on a une piste au poil :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Heu si je trouve un casque d'ici là on peu essayer Grabels , sinon propose :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
moi je vous laisse, je vais manger des katsumi (heuuu surimi) à la mayo :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Vas y oliflip bouffe lui la moule! ah nan y'en a pas dans le surimi :mrgreen: Bin essaye de trouver un casuqe moi je suis plus que partant je connais pas beaucoup d'autres spots sur Montpellier
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
D'un autre côté, on sait pas vraiment ce qu'il y a dans le surimi non plus :) Bonne nuit, bande de gros uf, j'vais me pieuter, j'ai assez taffé pour aujourd'hui!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"duffman" disait:
Vas y oliflip bouffe lui la moule! ah nan y'en a pas dans le surimi :mrgreen: Bin essaye de trouver un casuqe moi je suis plus que partant je connais pas beaucoup d'autres spots sur Montpellier
Ouais j'irais peut être mercredi à Backroom m'acheter un casque bol rose 8) :lol: Comme dir IAWL, on sait pas trop ce qu'il y a dedans... ... mais c'est bon :) Allez bonne nuit
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"IAWL" disait:
D'un autre côté, on sait pas vraiment ce qu'il y a dans le surimi non plus :) Bonne nuit, bande de gros uf, j'vais me pieuter, j'ai assez taffé pour aujourd'hui!
Le surimi c'est du macro broyé moultes fois jusqu'a obtenir un pate blanche sans gout.Ensuite nos copains industriels y rajoutent des aromes pour nous les europeens,parce qu'a la base c'etait le gouter des ecoliers japonais,ça remplaçait le pain! :D Bonne nuit a vous :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
soir tout le monde :) fiouu weekend bien crevant avec ma copine en bord de mer 8) envie de roulez .. sa vous tente en tchou tchou ? 8) http://lp1.pinkbike.com//photo/2577/pbpic2577263.jpg