Bon anniversaire!
Sinon sympa le sac Royal Canin;
LA CLASSE!!
"dirti" disait:il y a un truc que je trouve "impardonnable" ! regarder le nombre de mec qui ride sans casque en roller ! c'est grave merde, on fait des évènement de fou pour faire découvrir des sport qui pour certain sont "inconnu" a pas mal de personnes, des sport "dangereux" qui nécessite un minimum de protection dont la plus importante est le casque ! et la les mec font des démonstration sans casque sans rien, moi sa me fou les boule ! on dit partout de mettre des protection mais si même les "pro" ne montre pas l'exemple c'est pas gagné ! je serait l'organisateur de ce genre d'évènement un mec se pointe pour rider sans casque et bin c'est simple il ride pas. je trouve sa abusé ..facebook.com SI VOUS AVEZ DES PHOTOS DU FISE ! pour les riders !
"ROP92" disait:N'oublie pas les vises du Té !yo les putes negres 16ans ajd ! Pour ca, une petite prépa de la rc2x s'impose a x1, sauf que...jarrive pas a la retiurer ! mdr je devisse toutes les visses potences etc, j'enleve la potence, et cette salope veut pas tomber !
"Bourinos_speeedos" disait:Chez moi aussi !! J'au mis une heure pour happer ça : bon je sais c'est minable mais j'avais rien don tout a la main ( creuser a la main .. ) http://img179.imageshack.us/img179/4798/spa0524.th.jpg et vu d'en bas ( la recep ) http://img594.imageshack.us/img594/5216/spa0526.th.jpg ( dsl elle est flou ^^ )J'ouvre ! Le beau temps reviens ! L'heure de sortir le bike est arrivée !!!!
"hoel2" disait:"dirti" disait:il y a un truc que je trouve "impardonnable" ! regarder le nombre de mec qui ride sans casque en roller ! c'est grave merde, on fait des évènement de fou pour faire découvrir des sport qui pour certain sont "inconnu" a pas mal de personnes, des sport "dangereux" qui nécessite un minimum de protection dont la plus importante est le casque ! et la les mec font des démonstration sans casque sans rien, moi sa me fou les boule ! on dit partout de mettre des protection mais si même les "pro" ne montre pas l'exemple c'est pas gagné ! je serait l'organisateur de ce genre d'évènement un mec se pointe pour rider sans casque et bin c'est simple il ride pas. je trouve sa abusé ..facebook.com SI VOUS AVEZ DES PHOTOS DU FISE ! pour les riders !
"plastimou" disait:ta sortit t'est plongeur deja ? a l'intérieur du joint tu a un espèce de ressort en demi cercle (enfin 3/4 de cercle) tu le vire après avec un tourne visse plat tu le fait sauter tranquillement en faisant gaffe de pas l'abimé. pourquoi tu veut l'enlever ? changement ?salut a tous! quelqu'un sait comment on enlève les joints cache poussière sur une domain?
"hoel2" disait:Carrement d'accord avec toi ! Pour le peu que j'ai vu , en roller c'est impresionnant ce qui font , des rotation de malade a une certaine hateur ! Une mauvais chute sur la tete ca pardonne pas ! Par contre en mtb beaucoup porteé l'integrale ! Et les chutes que j'a vu , si un mec n'avait pas eu son integral , il aurait atteris la tete premiere au sol .. Le Skate aussi , AUCUN casque , meme si ca peut paraite moins impressionnant , pareil une mauvaise chute et c'est le drame .. C'est leur "choix" mais sa insites beaucoup de personnes a faire pareil ..."hoel2" disait:"dirti" disait:il y a un truc que je trouve "impardonnable" ! regarder le nombre de mec qui ride sans casque en roller ! c'est grave merde, on fait des évènement de fou pour faire découvrir des sport qui pour certain sont "inconnu" a pas mal de personnes, des sport "dangereux" qui nécessite un minimum de protection dont la plus importante est le casque ! et la les mec font des démonstration sans casque sans rien, moi sa me fou les boule ! on dit partout de mettre des protection mais si même les "pro" ne montre pas l'exemple c'est pas gagné ! je serait l'organisateur de ce genre d'évènement un mec se pointe pour rider sans casque et bin c'est simple il ride pas. je trouve sa abusé ..facebook.com SI VOUS AVEZ DES PHOTOS DU FISE ! pour les riders !
inscrit le 01/03/08
4913 messages