backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Bon anniversaire! Sinon sympa le sac Royal Canin; LA CLASSE!! 8)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tappe sur le pivot avec un marteau (maillet de pref) et un chiffon mis en boule ! Elle devrait sortir !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est cette saleté de rondelle conique en haut du JDD qui coince à coup sûr... donc ouais coup de maillet, car tu n'arriveras pas à sortir le cône au tournevis ou quoi sans l'abimer.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bon anniversaire :!:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Vive le sac canin :D Sinon, BN les coupines <3
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Bonne nuit Fréro :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
ok merci les mecs :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"dirti" disait:
facebook.com SI VOUS AVEZ DES PHOTOS DU FISE ! pour les riders !
il y a un truc que je trouve "impardonnable" ! regarder le nombre de mec qui ride sans casque en roller ! c'est grave merde, on fait des évènement de fou pour faire découvrir des sport qui pour certain sont "inconnu" a pas mal de personnes, des sport "dangereux" qui nécessite un minimum de protection dont la plus importante est le casque ! et la les mec font des démonstration sans casque sans rien, moi sa me fou les boule ! :evil: on dit partout de mettre des protection mais si même les "pro" ne montre pas l'exemple c'est pas gagné ! je serait l'organisateur de ce genre d'évènement un mec se pointe pour rider sans casque et bin c'est simple il ride pas. je trouve sa abusé ..
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"ROP92" disait:
yo les putes negres 16ans ajd ! 8) Pour ca, une petite prépa de la rc2x s'impose a x1, sauf que...jarrive pas a la retiurer ! mdr je devisse toutes les visses potences etc, j'enleve la potence, et cette salope veut pas tomber ! :?
N'oublie pas les vises du Té ! :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
J'ouvre ! Le beau temps reviens ! L'heure de sortir le bike est arrivée !!!!
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
J'ouvre ! Le beau temps reviens ! L'heure de sortir le bike est arrivée !!!!
Chez moi aussi !! J'au mis une heure pour happer ça : bon je sais c'est minable mais j'avais rien don tout a la main ( creuser a la main .. ) http://img179.imageshack.us/img179/4798/spa0524.th.jpg et vu d'en bas ( la recep ) http://img594.imageshack.us/img594/5216/spa0526.th.jpg ( dsl elle est flou ^^ )
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
c'est une 66 ^^ Mais c'est bon j'ai réussi, je sais pas si c'est normale que l'anneau avec les billes soit tombé avec mais bon.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"hoel2" disait:
"dirti" disait:
il y a un truc que je trouve "impardonnable" ! regarder le nombre de mec qui ride sans casque en roller ! c'est grave merde, on fait des évènement de fou pour faire découvrir des sport qui pour certain sont "inconnu" a pas mal de personnes, des sport "dangereux" qui nécessite un minimum de protection dont la plus importante est le casque ! et la les mec font des démonstration sans casque sans rien, moi sa me fou les boule ! :evil: on dit partout de mettre des protection mais si même les "pro" ne montre pas l'exemple c'est pas gagné ! je serait l'organisateur de ce genre d'évènement un mec se pointe pour rider sans casque et bin c'est simple il ride pas. je trouve sa abusé ..
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
salut a tous! quelqu'un sait comment on enlève les joints cache poussière sur une domain?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"plastimou" disait:
salut a tous! quelqu'un sait comment on enlève les joints cache poussière sur une domain?
ta sortit t'est plongeur deja ? a l'intérieur du joint tu a un espèce de ressort en demi cercle (enfin 3/4 de cercle) tu le vire après avec un tourne visse plat tu le fait sauter tranquillement en faisant gaffe de pas l'abimé. pourquoi tu veut l'enlever ? changement ?
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
"hoel2" disait:
"hoel2" disait:
"dirti" disait:
Carrement d'accord avec toi ! Pour le peu que j'ai vu , en roller c'est impresionnant ce qui font , des rotation de malade a une certaine hateur ! Une mauvais chute sur la tete ca pardonne pas ! Par contre en mtb beaucoup porteé l'integrale ! Et les chutes que j'a vu , si un mec n'avait pas eu son integral , il aurait atteris la tete premiere au sol .. Le Skate aussi , AUCUN casque , meme si ca peut paraite moins impressionnant , pareil une mauvaise chute et c'est le drame .. C'est leur "choix" mais sa insites beaucoup de personnes a faire pareil ...
barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
j'ai moi aussi était choqué par le "non-port" massif de casque en roller, et je me demandais si il n'y avait aucun règlement concernant ce point? à coté de cela bon point pour les rider mtb et bmx qui étaient tous protégés au niveau de la tête, pour le reste c'est secondaire (mais pas pour autant inutile...)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
en skate c'est "historique" et completement banalisé le non port du casque du moins en street et pour en avoir fait y a quelques années ça se comprend...Le risque zero n'existe pas mais bon le skater faut plus surveiller ses chevilles ou ses poignets. Puis franchement si c'est pour foutre un bol et se rapper la face... :lol: par contre en park on voit quand meme plus de mecs protégés et en vert bon là ça parait evident.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
bah non j'ai pas sorti les plongeurs il faut le faire?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"plastimou" disait:
bah non j'ai pas sorti les plongeurs il faut le faire?
Nan,si t'es magicien tu peux faire rentrer un et sortir un cercle sur une tige :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
parce que après avoir enlevé le petit ressort qui fait le tour j'arrive pas a enlever le joint...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
te moque pas duffman je débute :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
et pour hoel non c'est que ma fourche fuit alors on m'as dit d'enlever les caches poussières et d'enlever la merde qu'il y avais en dessous...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
ba ouais faut deja sortir c'est plongeur .. pour ce, c'est pas compliqué tu dévisse les deux visse sous t'est fourreau et après tu sépare plongeur/fourreau sa va etre un peu dur faut que tu donne de petits-a-coup une fois separé fait gaffe t'auras de l'huile qui va coulé un peu, recupere la ou alors si t'en a d'autre profite en pour faire la vidange ou un niveau
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
c'est pas parce qu'elle fuit que c'est forcement sa .. elle a combien de temps ? quand j'avais la mienne j'ai rouler deux ans avec elle a jamais fuit.