J'ouvre!
J'ai ridé la pinède de mon lycée cette aprèm, bien cool
"IAWL" disait:Hey,tu as reussi a avoir le premier avatar homosexuel de toute l'histoire! Bonne nuit Jolie tofs hoel,surtout avec le dindon ou je sais pas trop quel est ce volatile qui passe au four,et aussi joli saut!Nouvel avatar Bonne nuit pour de vrai de vrai cette fois
"oliflip" disait:Brasse la binouse ouais,pendant que moi je brasse les gonzesses du clip Sinon ça te dit un ride dans deux semaines pour feter les vacances? Au salagou ou aux ruffes,on sait pas encore mais je te tiens au jus?BRASSE TA LIASSE PETASSE, BRASSE TA LIASSE! Rive nord, pure PROVOOOOOOOOOOC'
"oliflip" disait:oh le mec doué...je t'envoie ça par mp! One again a bis to fly mec,ça passe@Duffman> Ouais, commence par me renvoyer ton num, j'ai foutu mon portable à la mer, et j'ai pu récuperer que la sim... sans numéro Sinon ça marche si c'est pas du trop fat! je suis en dirt, un seul frein et 100mm!
"duffman" disait:Au pire, un platre pendant l'été ça a tué personne"oliflip" disait:oh le mec doué...je t'envoie ça par mp! One again a bis to fly mec,ça passe@Duffman> Ouais, commence par me renvoyer ton num, j'ai foutu mon portable à la mer, et j'ai pu récuperer que la sim... sans numéro Sinon ça marche si c'est pas du trop fat! je suis en dirt, un seul frein et 100mm!
"hoel2" disait:N'importe quoi ces jeunes,qui a les plus grosses maracas???imagine le bordel toi deja qu'il a les couille qui on triplé de volume quand il a eu son casque alors si il le raye ! elle vont bien plus que triplé
inscrit le 02/11/08
2523 messages