C'est toi le rebel! 21h-08h
"IAWL" disait:PEDOBEAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"duffman" disait:Ha mais monte en vélo"oliflip" disait:ouais pq pas! mais moi je pourrais pas avoir le vélo,ça rentre pas dans la voiture le matin ops:Yo! Duffman, une aprèm à mon bahut mercredi ça te branche?
"kalim" disait:yeah boyyyy binetôt remis de ta blessure pour tester la machine ?OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! Patte de roue modifiée! Taquet d'arret du Saint modifié!!! Vis du plateau raccourcies... Sauf que je n'en ai que 3, la 4eme n'est pas du bon diametre... Hussefelt, en place! Box-guide, en place! Saint + roue arriere, en place!! Dès que j'aurais pu commender le cintre d'Hoel, le reste se montera tout seul!!
"Nicotikk" disait:beau montage !"kalim" disait:yeah boyyyy binetôt remis de ta blessure pour tester la machine ?OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! Patte de roue modifiée! Taquet d'arret du Saint modifié!!! Vis du plateau raccourcies... Sauf que je n'en ai que 3, la 4eme n'est pas du bon diametre... Hussefelt, en place! Box-guide, en place! Saint + roue arriere, en place!! Dès que j'aurais pu commender le cintre d'Hoel, le reste se montera tout seul!!
"oliflip" disait:Je me souviens plus sur quel position elle est, mais peut etre que la photo prise au tel ecrase un peu avec un angle comme ça... Sinon Fanatic Nicotikk, ben... chaud pour le mondial, meme si j'espere y faire mes 1ers tours de roue pour prendre contact et regler tout ca, mais de l'avis de mon kiné, en aout ce sera ok! De toute façon, off pour juillet, je n'aurais pas forcement le temps de rider (vacances debut du mois, chez le frangin en catalogne, j'espere les tests d'entrée au CNPC sur la meme periode, retour au taffe la semaine du 14, Champéry en mode "des etoiles plein les yeux"...), Ou au pire en mode rando... Bon ok c'est pas pour la grimpette que je ferais de la rando avec c't'engin!!!Fourche rabaissée?
"kalim" disait:J'ai édité parce qu'en effet j'ai vu sur Fesses de Bouc que tu l'avais mise en 120"oliflip" disait:Je me souviens plus sur quel position elle est, mais peut etre que la photo prise au tel ecrase un peu avec un angle comme ça... Sinon Fanatic Nicotikk, ben... chaud pour le mondial, meme si j'espere y faire mes 1ers tours de roue pour prendre contact et regler tout ca, mais de l'avis de mon kiné, en aout ce sera ok! De toute façon, off pour juillet, je n'aurais pas forcement le temps de rider (vacances debut du mois, chez le frangin en catalogne, j'espere les tests d'entrée au CNPC sur la meme periode, retour au taffe la semaine du 14, Champéry en mode "des etoiles plein les yeux"...), Ou au pire en mode rando... Bon ok c'est pas pour la grimpette que je ferais de la rando avec c't'engin!!!Fourche rabaissée?
"IAWL" disait:C'est arrivé à un gars aujourd'hui en sport. Un pote devait fermé les vestiaires et il l'a pas vu.Vu que c'est l'heure... Aujourd'hui je suis tout émoustillé car j'ai eu une journée assez mémorable! J'introduis. Ce week-end il y avait de la famille, donc j'ai dormis dans l'ancienne chambre de mon frère, qui ne servait plus. Donc ce matin réveil, normal. Je m'habille, prend mon sac, me dirige vers la porte, actionne la poignée, et là... c'est le drame CRAC, poignée pétée, je me retrouve bloqué! En fait c'était la serrure, mon père arrive, on essaye d'ouvrir, rien à faire Là ma petite soeur accourt avec le téléphone "papa, papa" c'est mon grand frère Je me dis, ouais, je vois pas en quoi il pourrait nous aider à ouvrir son ancienne porte de chambre. Et là on m'annonce la nouvelle, je suis tonton! La petite fille de mon frère est née ce matin à 6h Trop trop content! Joie pendant un bon bout de temps, mon père décide de partir direct à Paris pour la voir, et les entourer Mon frère et mes soeurs partent en cours ravies! Et moi... je reste coincé dans ma chambre, heureux! Mais coincé tout de même ^^ On appelle le serrurier pour venir me délivrer de ma prison Horreur, il ne sera là qu'en fin de matinée, vers midi / 1h... Je fais l'autopsie de la serrure pendant ce temps, et me rend compte qu'elle est totalement HS (après l'avoir démontée). Je me rend compte que l'axe est cassé, qu'il n'y a aucun moyen d'ouvrir la porte à par de découper le loquet On me fait passer une scie à métaux, malheureusement que la lame! Je l'attrape donc par la lame, et j'ai découpé ainsi bien 1 cm 1/2 d'acier... Je me retrouve libre, pour célébrer, avec mon père, avant qu'il parte, et avant d'aller en cours. Trop ouf la matinée =)
inscrit le 02/11/08
2523 messages