oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
C'est toi le rebel! 21h-08h :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
[quote="IAWL"]quote] retourne d'astiquer le manche sur jeuxvideo.com si c'est pour me faire ce genre de post
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"IAWL" disait:
PEDOBEAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir :D
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Yo! Duffman, une aprèm à mon bahut mercredi ça te branche?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"oliflip" disait:
ouais pq pas! mais moi je pourrais pas avoir le vélo,ça rentre pas dans la voiture le matin :oops:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"duffman" disait:
"oliflip" disait:
ouais pq pas! mais moi je pourrais pas avoir le vélo,ça rentre pas dans la voiture le matin :oops:
Ha mais monte en vélo :D
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Un peu de respect s'il vous plait, c'est du 100% 4chan! Bonne soirée sinon :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! Patte de roue modifiée! Taquet d'arret du Saint modifié!!! Vis du plateau raccourcies... Sauf que je n'en ai que 3, la 4eme n'est pas du bon diametre... :? Hussefelt, en place! Box-guide, en place! Saint + roue arriere, en place!! Dès que j'aurais pu commender le cintre d'Hoel, le reste se montera tout seul!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
yah 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par oliflip, 31/05/2010 - 21:23
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
"kalim" disait:
OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! Patte de roue modifiée! Taquet d'arret du Saint modifié!!! Vis du plateau raccourcies... Sauf que je n'en ai que 3, la 4eme n'est pas du bon diametre... :? Hussefelt, en place! Box-guide, en place! Saint + roue arriere, en place!! Dès que j'aurais pu commender le cintre d'Hoel, le reste se montera tout seul!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
yeah boyyyy binetôt remis de ta blessure pour tester la machine ?
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
"Nicotikk" disait:
"kalim" disait:
yeah boyyyy binetôt remis de ta blessure pour tester la machine ?
beau montage !
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Vu que c'est l'heure... Aujourd'hui je suis tout émoustillé car j'ai eu une journée assez mémorable! J'introduis. Ce week-end il y avait de la famille, donc j'ai dormis dans l'ancienne chambre de mon frère, qui ne servait plus. Donc ce matin réveil, normal. Je m'habille, prend mon sac, me dirige vers la porte, actionne la poignée, et là... c'est le drame CRAC, poignée pétée, je me retrouve bloqué! En fait c'était la serrure, mon père arrive, on essaye d'ouvrir, rien à faire Là ma petite soeur accourt avec le téléphone "papa, papa" c'est mon grand frère Je me dis, ouais, je vois pas en quoi il pourrait nous aider à ouvrir son ancienne porte de chambre. Et là on m'annonce la nouvelle, je suis tonton! La petite fille de mon frère est née ce matin à 6h :P Trop trop content! Joie pendant un bon bout de temps, mon père décide de partir direct à Paris pour la voir, et les entourer Mon frère et mes soeurs partent en cours ravies! Et moi... je reste coincé dans ma chambre, heureux! Mais coincé tout de même ^^ On appelle le serrurier pour venir me délivrer de ma prison Horreur, il ne sera là qu'en fin de matinée, vers midi / 1h... Je fais l'autopsie de la serrure pendant ce temps, et me rend compte qu'elle est totalement HS (après l'avoir démontée). Je me rend compte que l'axe est cassé, qu'il n'y a aucun moyen d'ouvrir la porte à par de découper le loquet On me fait passer une scie à métaux, malheureusement que la lame! Je l'attrape donc par la lame, et j'ai découpé ainsi bien 1 cm 1/2 d'acier... Je me retrouve libre, pour célébrer, avec mon père, avant qu'il parte, et avant d'aller en cours. Trop ouf la matinée =)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
yabon kalim!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"oliflip" disait:
Fourche rabaissée?
Je me souviens plus sur quel position elle est, mais peut etre que la photo prise au tel ecrase un peu avec un angle comme ça... Sinon Fanatic Nicotikk, ben... chaud pour le mondial, meme si j'espere y faire mes 1ers tours de roue pour prendre contact et regler tout ca, mais de l'avis de mon kiné, en aout ce sera ok! :wink: De toute façon, off pour juillet, je n'aurais pas forcement le temps de rider (vacances debut du mois, chez le frangin en catalogne, j'espere les tests d'entrée au CNPC sur la meme periode, retour au taffe la semaine du 14, Champéry en mode "des etoiles plein les yeux"...), Ou au pire en mode rando... :roll: Bon ok c'est pas pour la grimpette que je ferais de la rando avec c't'engin!!! :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"kalim" disait:
"oliflip" disait:
Fourche rabaissée?
Je me souviens plus sur quel position elle est, mais peut etre que la photo prise au tel ecrase un peu avec un angle comme ça... Sinon Fanatic Nicotikk, ben... chaud pour le mondial, meme si j'espere y faire mes 1ers tours de roue pour prendre contact et regler tout ca, mais de l'avis de mon kiné, en aout ce sera ok! :wink: De toute façon, off pour juillet, je n'aurais pas forcement le temps de rider (vacances debut du mois, chez le frangin en catalogne, j'espere les tests d'entrée au CNPC sur la meme periode, retour au taffe la semaine du 14, Champéry en mode "des etoiles plein les yeux"...), Ou au pire en mode rando... :roll: Bon ok c'est pas pour la grimpette que je ferais de la rando avec c't'engin!!! :lol:
J'ai édité parce qu'en effet j'ai vu sur Fesses de Bouc que tu l'avais mise en 120 :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
bug
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Trop bon ton bike Kalim !!!! :D L'inconnu au grand A , j'aime tes matinées :lol: Demain je passe mon code ...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"IAWL" disait:
Vu que c'est l'heure... Aujourd'hui je suis tout émoustillé car j'ai eu une journée assez mémorable! J'introduis. Ce week-end il y avait de la famille, donc j'ai dormis dans l'ancienne chambre de mon frère, qui ne servait plus. Donc ce matin réveil, normal. Je m'habille, prend mon sac, me dirige vers la porte, actionne la poignée, et là... c'est le drame CRAC, poignée pétée, je me retrouve bloqué! En fait c'était la serrure, mon père arrive, on essaye d'ouvrir, rien à faire Là ma petite soeur accourt avec le téléphone "papa, papa" c'est mon grand frère Je me dis, ouais, je vois pas en quoi il pourrait nous aider à ouvrir son ancienne porte de chambre. Et là on m'annonce la nouvelle, je suis tonton! La petite fille de mon frère est née ce matin à 6h :P Trop trop content! Joie pendant un bon bout de temps, mon père décide de partir direct à Paris pour la voir, et les entourer Mon frère et mes soeurs partent en cours ravies! Et moi... je reste coincé dans ma chambre, heureux! Mais coincé tout de même ^^ On appelle le serrurier pour venir me délivrer de ma prison Horreur, il ne sera là qu'en fin de matinée, vers midi / 1h... Je fais l'autopsie de la serrure pendant ce temps, et me rend compte qu'elle est totalement HS (après l'avoir démontée). Je me rend compte que l'axe est cassé, qu'il n'y a aucun moyen d'ouvrir la porte à par de découper le loquet On me fait passer une scie à métaux, malheureusement que la lame! Je l'attrape donc par la lame, et j'ai découpé ainsi bien 1 cm 1/2 d'acier... Je me retrouve libre, pour célébrer, avec mon père, avant qu'il parte, et avant d'aller en cours. Trop ouf la matinée =)
C'est arrivé à un gars aujourd'hui en sport. Un pote devait fermé les vestiaires et il l'a pas vu. :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Bon allez a + ;-) Musique du soir :
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Dedicace pour moi les red hot! :P Oliflip,je me sens mal sur l'autoroute a grand coup de pedales avec le level :lol: Iawl,tu as une vie extraordineraiment bordelique c'est pas possible...la vieille excuse du "ma serrure elle est pétée les pompiers sont venus me delivrer de ma chambre" c'est un grand classique pour pas aller en cours :twisted:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Ben écoutes, t'as pas un dirt? Sinon parles en autour de toi, histoire qu'on soit pas seulement 2 à se partager un bike. Je pars au lit! Bisous sur vos fesses
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Nan mais meme,on est 3 envoiture,n'importe qel vélo ne rentre pas et le mercredi c'est jour de ds(maths en plus :lol: ) et je peux pas me permettre d'aller tout le temps verifier si mon bike est la(je recvise,si si je vous jure!) :? Ca m'a deja pourri plus d'une aprem cette connerie... J'en parle a vince et les autres voir s'ils veulent venir
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Grosse chanson du jour, j'aime bien la version classique (bien rock), mais dans cette version acoustique, j'en ai la chaire d'ampoule!!! Sinon confidence a vous mes fanatiques, un MC Sin sera rapidement sur pied pour la fin de l'été, en montage big mountain. :wink: