Allez, ma photo insolite du soir : lp1.pinkbike.com lp1.pinkbike.com
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Awesome, 07/06/2010 - 22:36
"vadoor" disait:fringue toi bien, sois poli, baratine le plus possible et bonne chance pour toi negritoMoi J'ai une épreuve demain Oral de merca !
"Nicotikk" disait:Si je te dit que j'ai fait les 2 diaporamas st'apreme au CDI et que je vient de finir le dossier tu dit quoi ?"vadoor" disait:fringue toi bien, sois poli, baratine le plus possible et bonne chance pour toi negritoMoi J'ai une épreuve demain Oral de merca !
"vadoor" disait:vas à l'eglise bruler un cierge avant de passer ton oral"Nicotikk" disait:Si je te dit que j'ai fait les 2 diaporamas st'apreme au CDI et que je vient de finir le dossier tu dit quoi ?"vadoor" disait:fringue toi bien, sois poli, baratine le plus possible et bonne chance pour toi negritoMoi J'ai une épreuve demain Oral de merca !
"berlioz78" disait:Complètement d'accord, cependant me rappelle avoir eu la pression pour mon BAC, par contre les partiels beaucoup moins !Moi bientôt les partiels, c'est comme un bac mais c'est plus dur et personne n'en fait tout un plat
"stips" disait:Stips a deja passé l'oral Puis il est passé a l'anal Encore plus fruité qu'un kiwi Il reussit grace a la sodomieMoi j'ai passé le bac de français aujourd'hui .
inscrit le 27/12/09
9441 messages