plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
moi aussi, j'ai bien rigoulé :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

par tout hasard quelqu'un a déjà commandé via ce site : http://www.ttshop.fr/ ?

ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
yop tout le monde. demain derniere semaine de cour :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"Nicotikk" disait:
par tout hasard quelqu'un a déjà commandé via ce site : http://www.ttshop.fr/ ?
je m'étais renseigné quand j'allais commander le leattbrace et apparement ils sont fiables d'après quelques forums de motos sur lesquels je suis tombé
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"oliflip" disait:
Il est ouf ce Duffman ! :lol: Je te paye le macdo si tu veux la prochaine fois qu'on se voit :arrow:
Mais il est la Duffman!!!! :D Je suis mort,descente du mont ventoux aujourd'hui avec stips,je sens plus ni mes avants bras ni tout le reste de mon corps :lol: Je vous poste les photos demain,assez fun dans le genre,y'a pas de ride mais bon Je vais aller me pioncer,Oliflip t'as mon numero,la prochaine fois qu'on se voit c'est mio qui te paye la biere! ps:c'est quand la prochaine fois?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
soirebien duur ! jeu sait pas coment je sui renrré mais je sui s la :: gro dodo clzaaké !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
[size=24]futain de fug tentdend ![/size]
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
aller j'ouvre dur dur de voir mes post d'hier soir ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
aller j'ouvre dur dur de voir mes post d'hier soir ^^
Putain mais toi et Oliv (il me semble que c'est lui), mais ARRETEZ DE POSTER BOURRE!!!!! :lol: Aller demain reprise du taffe, ce soir question des impots reglée, bon taffe abattu! 8)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages

Y'a des metalleux ici ou quoi????? Ecoutez moi ça!!!les deux premieres sont simplement magiques!! :twisted: http://www.myspace.com/whitechapel

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"duffman" disait:
Y'a des metalleux ici ou quoi????? Ecoutez moi ça!!!les deux premieres sont simplement magiques!! :twisted: http://www.myspace.com/whitechapel
Me fait loler le guitarriste a gauche, avec ca coiffure de 1er de la classe!!! :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Je préfère ça : :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"kalim" disait:
Me fait loler le guitarriste a gauche, avec ca coiffure de 1er de la classe!!! :lol:
C'est vrai que vu comme ça :lol: Je veux virtuous!!!! :P
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Moi je propose ca Putain je suis con... pour la MOH jaurais du mettre Team : By Night... on peu encore changer ? Et qui vient ici ?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Merde, tu l'as eu comment batard :twisted: Bonne nuit sinon, je vais me taffer moi! (et oui, le bac, cette horreur...)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
C'est du 100% fait maison (plutot en cours :lol:) :wink:
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Du monde de By Night pour la mountain of hell ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
En bouffant mexicain ça m'a rappellé un ptit truc asez sympathique (humour de gosse je sais mais j'ai du mal à grandir :lol: :lol: ) LE CACA FANTOME : C'est celui que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette… LE CACA PROPRE : C'est celui qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier… LE CACA ETERNEL : Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies… Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage… LE CACA 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque : Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu… LE CACA QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT : C'est celui qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque… LE BILLOT : C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi… LE CACA J'AIMERAIS QUE CA SORTE : Tu veux chier, tu sens qu'il est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets… LE BOUT DU CACA : C'est celui qui fait tellement mal que tu jurerais qu'il sort de travers… LA SPLASHEUSE : C'est celui qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourd que tu t'éclabousses le cul… LE CACA DU LENDEMAIN DE FETE (ou CROTTE AU NAPALM) : C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul… LE CACA DE LAPIN : Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent… LE CACA SURPRISE : Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard… LE CACA TIME OUT : C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende… LE BRUYANT : C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole… LE MEXICAIN : Il sent tellement fort qu'il te pique le nez… LE CACA SAUT A L'ELASTIQUE : Celui qui refuse de tomber, bien que tu saches qu'il est sorti. Tu espères qu'en te secouant le derrière il va se décrocher…
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"Placebolivier" disait:
Peut etre spectateur, rappelez moi les dates please?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
classique... mais toujours aussi bon :lol: Allez c'est ma tournée, je vous fait tous un bisou sur le côté droit du gland, bande de veinards va :P
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Tellement vrai :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
fug
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
"kalim" disait:
"Placebolivier" disait:
16-17-18 Juillet
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"kalim" disait:
"Placebolivier" disait:
Je m'autocite vous m'excuserez! 18 juillet pour la MOH, je peux y etre en touriste (a confirmer), le 7 pour la mega, plus tendu, je serais en congé, je pars chez mon frangin, donc pas sur d'etre sur place le jour J... Pour Champéry le 25... J'ai deja bloqué ma journée, rien ni personne ne m'empechera d'y aller!!! :twisted: