Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
C'est une des rares que j'arrive a jouer en extreme a Guitar Heroe, bon son dans tous les cas! Et j'ajoute un brin de old school (peut pas l'integrer, Sony veut pas!) http://www.youtube.com/watch?v=W5B2ukc5SQI
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je veux son grunt :twisted:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9441 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Mon image à la con du soir (toujours en rapport avec le vélo) http://lp1.pinkbike.com/p4pb5166371/p4pb5166371.jpg
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9441 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Hey, la bande de sodomites homosexuels qui va au Hellfest, checkez ça : lci.tf1.fr

hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Awesome" disait:
Hey, la bande de sodomites homosexuels qui va au Hellfest, checkez ça : lci.tf1.fr
quel bande de boufon :roll: sinon dire que sa se passe a quelque kilometre de chez moi et j'y vais pas .. normale j'aime pas le metal ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"Awesome" disait:
Deja que je suis agnostique, mais je risque de devenir comme toutes ces grenouilles de benitier (qu'elles soient (s)catho, juives, musulmanes...), agnostique extremiste!! A BAS LES RELIGIONS!!! :twisted:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Merci de donner une estimation pour mon vélo dans le post en question =) /forum/99,vt31979.html?start=1470
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"Awesome" disait:
Mon image à la con du soir (toujours en rapport avec le vélo) http://lp1.pinkbike.com/p4pb5166371/p4pb5166371.jpg
J'la kiffe t'a photo !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Il a pas peur de se prendre un coup d'intégral lui :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"toute atteinte aux intérêts spirituels, moraux et matériels des familles, et exercer sa vigilance sur des agissements ou des messages qui pourraient attenter aux droits de l'homme, aux libertés fondamentales ou pourraient être considérés comme incitatifs à la violence" C'est bizarre c'est exactement la définition que j'aurais donné de la religion ...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"hugo_31" disait:
"Awesome" disait:
J'la kiffe t'a photo !
Moi je pense qu'apres cette tof, le Dan et sa degaine de Hooligan, ils sont descendus du velo et le gars c'est pris un enorme coup de front... avec ou sans casque, le resultat sera identique venant des tribunes de Liverpool!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
plop , y'a moyen d'avoir le lien de hier soir par MP ?
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Lequel des deux ? kalim tu joue Gh sur quoi ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
"hugo_31" disait:
"Awesome" disait:
J'la kiffe t'a photo !
Moi je pense qu'apres cette tof, le Dan et sa degaine de Hooligan, ils sont descendus du velo et le gars c'est pris un enorme coup de front... avec ou sans casque, le resultat sera identique venant des tribunes de Liverpool!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nan meme pas ! j'ai vu deux autre photos et le mec est meme aller faire dédicacer par rachel ! j'ai un peu halluciner aussi :D kalim >> sa t'interesse toujours mon cintre ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"toute atteinte aux intérêts spirituels, moraux et matériels des familles, et exercer sa vigilance sur des agissements ou des messages qui pourraient attenter aux droits de l'homme, aux libertés fondamentales ou pourraient être considérés comme incitatifs à la violence" C'est bizarre c'est exactement la définition que j'aurais donné de la religion ...
Alors là, je ne peux que te rejoindre, entre l'obligation de suivre des regles pas toujours dans la lignée des Droits de l'Homme, et encore moins aux libertés fondamentales, et surtout cette faculté a declencher des guerres intempestives de par leur existence meme... Et encore en fouillant un minimum on poursuit une liste longue comme mes bras, et tu sais a peu pres comment ils sont Bourinos!! :wink: PS: a passage, pour Champéry, vu que Chatel est a moins de 50km du but, j'en aurais fait pas loin de 250 pour y arriver avec la Xantia, donc ce n'est pas 50 de plus qui generont, surtout que je risque de ne pas venir seul! :wink:
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"hoel2" disait:
kalim >> sa t'interesse toujours mon cintre ?
Oui toujours, faut que je fasse partir la maille t'entends? :wink: Placebolivier: sur Xbox-540-double-cork-backflip-triple-tailwhip-dans-sa-chatte!!!
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
merci duff'
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Envoie ton GT on se fait une partie :D J'ai GH jusque demain
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Comme tu le sens pour la voiture :wink: Sinon ça me tue de voir des articles comme ça ... S'ils n'avaient rien à se reprocher ... C'est pas le cas entre les affaires de pédophilies, les génocides, les cramages de fous qui s'appelaient scientifiques ! Ca m'a vraiment gavé là ! :evil: :evil:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Amen les copines :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"Placebolivier" disait:
Envoie ton GT on se fait une partie :D J'ai GH jusque demain
Je ne suis pas sur le live... J'ai acheté ma Xbox 70€... :roll: :lol: Sinon Bourinos (Dim c'etait bien ca sur l'annonce VV! :wink: ), on verra, on echangera nos tel, et on se tient au jus pour l'horraire de rdv le jour j, j'ai encore rien planifié!
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Decu la... :D
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Tu me diras rien ne presse, on a encore le temps pour s'organiser !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Alors House? :lol: