dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Hard core :shock:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"oliflip" disait:
"duffman" disait:
"oliflip" disait:
"oliflip" disait:
Duffman tu branle quoi vendredi aprem?
ALOOOOOOO?
Dsl j'avais pas vu! Bin surement un groooooooooooooosse shisha avec des potes,ça te tente? :P
J'ai prévu une grooooooooooooosse session dirt et shappage de mon coté... Ramenez votre chicha!
Mais mes potes ils sont nuls ils font pas de vélo! :cry:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"duffman" disait:
"oliflip" disait:
"duffman" disait:
"oliflip" disait:
"oliflip" disait:
Duffman tu branle quoi vendredi aprem?
ALOOOOOOO?
Dsl j'avais pas vu! Bin surement un groooooooooooooosse shisha avec des potes,ça te tente? :P
J'ai prévu une grooooooooooooosse session dirt et shappage de mon coté... Ramenez votre chicha!
Mais mes potes ils sont nuls ils font pas de vélo! :cry:
Ils savent manier la pelle? Et puis on a une petite cabane, la chicha ça marche aussi en plein milieu des arbres
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Salut! Je me suis pas encore fait accoster dans la rue depuis 5h, ça se fête! Marre d'être beau gosse des fois...
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"IAWL" disait:
Salut! Je me suis pas encore fait accoster dans la rue depuis 5h, ça se fête! Marre d'être beau gosse des fois...
........ .. . ...... ...... ........................ ........... ....... .. . . . . . ..................... ..... ... ... ...[size=24]LOL?!?[/size]
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Ouais, assez lol. Humour je précise, ça m'est arrivé à midi, mais voilà :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"IAWL" disait:
Ouais,je sais ce que c'est... :roll: Y'a vraiment des fois ou on prefererait etre moches[size=7](ou juste un peu mions beaux!)[/size] :!: @oliflip:attend,tu crois que kles eleves non rideux de lamerci vont venir dans la poussiere pour tenir une pelle?^^ Plus serieusement je prefere pas les ammener ils foutent plus le boxon qu'autre chose
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"duffman" disait:
"IAWL" disait:
Ouais,je sais ce que c'est... :roll: Y'a vraiment des fois ou on prefererait etre moches[size=7](ou juste un peu mions beaux!)[/size] :!: @oliflip:attend,tu crois que kles eleves non rideux de lamerci vont venir dans la poussiere pour tenir une pelle?^^ Plus serieusement je prefere pas les ammener ils foutent plus le boxon qu'autre chose
Ah ouais ok :? Et sinon samedi? Ca se passe comment?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Samedi Vince que je devais appeler parce qu'il avait proposé passe 3jours je sais plus ou a se bourrer la gueule open bar... :x 240€,trois jours,open buffet et open bar... Du coup si t'as qqch je suis preneur,mais le semi n'a plus de frein faut une purge donc je sors le tout mou :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"duffman" disait:
Samedi Vince que je devais appeler parce qu'il avait proposé passe 3jours je sais plus ou a se bourrer la gueule open bar... :x 240€,trois jours,open buffet et open bar... Du coup si t'as qqch je suis preneur,mais le semi n'a plus de frein faut une purge donc je sors le tout mou :wink:
Si ca te dis, on passe l'aprem au spot privé d'un pote: passerelles, gaps, Canyon gap, barre rocheuse ... Du gros
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
BUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGSBUNNY
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Bim bam boum samedi soir camping et dimanche riiiiiiiiide en station :twisted: !!!!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"oliflip" disait:
"duffman" disait:
Si ca te dis, on passe l'aprem au spot privé d'un pote: passerelles, gaps, Canyon gap, barre rocheuse ... Du gros
Ce serait bon ça!!!! :twisted: C'est ou son spot?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Si j'arrive à regler mes affaires de frein chez winbike le matin c'est bon Le spot est à ASSAS, derriere montpellier, derriere jacou.. UNE TUTURE CE SERAIT COOOOOOOOOOOOOOOL
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
Bim bam boum samedi soir camping et dimanche riiiiiiiiide en station :twisted: !!!!
tu dors à la moulierus ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"oliflip" disait:
UNE TUTURE CE SERAIT COOOOOOOOOOOOOOOL
Je peux m'arranger avec mes parents,parce que si je viens c'est en voiture du coup je pourrais te prendre ma coquine :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"hoel2" disait:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
"vadoor" disait:
tu dors à la moulierus ?
Yep :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
braaaaa ça cavale sec ce soir par ici. @kalim : agnostique extrémiste c'est pas mal en effet, je hais particulièrement la religion, c'est comme génétique, c'est plus fort que moi.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
C'est qui du clan Bynigth qui a un prénoms style animaux? :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"duffman" disait:
"oliflip" disait:
UNE TUTURE CE SERAIT COOOOOOOOOOOOOOOL
Je peux m'arranger avec mes parents,parce que si je viens c'est en voiture du coup je pourrais te prendre ma coquine :D
De toute facon je te tiens au jus. Parce qu'il faut que je m'occupe de: -mon frein à castelnau -mon portable HS que je dois essayer de faire passer en garantie. D'ailleurs! Il me faut une estimation: Changement de durite (donc avec la purge qui va avec) + plaquettes neuves (16€), ca me fait dans les combien ça?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Duffman, ouais, on est pas fréro pour rien berlioz, bien, suaf s'il pleut :p
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"HanniBal." disait:
C'est qui du clan Bynigth qui a un prénoms style animaux? :lol:
GNé?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
T'as mon numero de telephone Oliflip :wink: Ouais mon frerot de bogossitude! 8)