Hard core
"oliflip" disait:Mais mes potes ils sont nuls ils font pas de vélo!"duffman" disait:J'ai prévu une grooooooooooooosse session dirt et shappage de mon coté... Ramenez votre chicha!"oliflip" disait:Dsl j'avais pas vu! Bin surement un groooooooooooooosse shisha avec des potes,ça te tente?"oliflip" disait:ALOOOOOOO?Duffman tu branle quoi vendredi aprem?
"duffman" disait:Ils savent manier la pelle? Et puis on a une petite cabane, la chicha ça marche aussi en plein milieu des arbres"oliflip" disait:Mais mes potes ils sont nuls ils font pas de vélo!"duffman" disait:J'ai prévu une grooooooooooooosse session dirt et shappage de mon coté... Ramenez votre chicha!"oliflip" disait:Dsl j'avais pas vu! Bin surement un groooooooooooooosse shisha avec des potes,ça te tente?"oliflip" disait:ALOOOOOOO?Duffman tu branle quoi vendredi aprem?
"IAWL" disait:........ .. . ...... ...... ........................ ........... ....... .. . . . . . ..................... ..... ... ... ...[size=24]LOL?!?[/size]Salut! Je me suis pas encore fait accoster dans la rue depuis 5h, ça se fête! Marre d'être beau gosse des fois...
"IAWL" disait:Ouais,je sais ce que c'est... Y'a vraiment des fois ou on prefererait etre moches[size=7](ou juste un peu mions beaux!)[/size] @oliflip:attend,tu crois que kles eleves non rideux de lamerci vont venir dans la poussiere pour tenir une pelle?^^ Plus serieusement je prefere pas les ammener ils foutent plus le boxon qu'autre choseSalut! Je me suis pas encore fait accoster dans la rue depuis 5h, ça se fête! Marre d'être beau gosse des fois...
"duffman" disait:Ah ouais ok Et sinon samedi? Ca se passe comment?"IAWL" disait:Ouais,je sais ce que c'est... Y'a vraiment des fois ou on prefererait etre moches[size=7](ou juste un peu mions beaux!)[/size] @oliflip:attend,tu crois que kles eleves non rideux de lamerci vont venir dans la poussiere pour tenir une pelle?^^ Plus serieusement je prefere pas les ammener ils foutent plus le boxon qu'autre choseSalut! Je me suis pas encore fait accoster dans la rue depuis 5h, ça se fête! Marre d'être beau gosse des fois...
"duffman" disait:Si ca te dis, on passe l'aprem au spot privé d'un pote: passerelles, gaps, Canyon gap, barre rocheuse ... Du grosSamedi Vince que je devais appeler parce qu'il avait proposé passe 3jours je sais plus ou a se bourrer la gueule open bar... 240€,trois jours,open buffet et open bar... Du coup si t'as qqch je suis preneur,mais le semi n'a plus de frein faut une purge donc je sors le tout mou
"oliflip" disait:Ce serait bon ça!!!! C'est ou son spot?"duffman" disait:Si ca te dis, on passe l'aprem au spot privé d'un pote: passerelles, gaps, Canyon gap, barre rocheuse ... Du grosSamedi Vince que je devais appeler parce qu'il avait proposé passe 3jours je sais plus ou a se bourrer la gueule open bar... 240€,trois jours,open buffet et open bar... Du coup si t'as qqch je suis preneur,mais le semi n'a plus de frein faut une purge donc je sors le tout mou
"vadoor" disait:tu dors à la moulierus ?Bim bam boum samedi soir camping et dimanche riiiiiiiiide en station !!!!
"hoel2" disait:http://lp1.pinkbike.com/p5pb5166674/p5pb5166674.jpg cg .. mais CG QUOI !! je kiff ce mec ! http://lp1.pinkbike.com/p5pb5174246/p5pb5174246.jpg
"duffman" disait:De toute facon je te tiens au jus. Parce qu'il faut que je m'occupe de: -mon frein à castelnau -mon portable HS que je dois essayer de faire passer en garantie. D'ailleurs! Il me faut une estimation: Changement de durite (donc avec la purge qui va avec) + plaquettes neuves (16€), ca me fait dans les combien ça?"oliflip" disait:Je peux m'arranger avec mes parents,parce que si je viens c'est en voiture du coup je pourrais te prendre ma coquineUNE TUTURE CE SERAIT COOOOOOOOOOOOOOOL
inscrit le 06/09/08
3736 messages