"backdoor63" disait:Ta question est rhétorique
"plastimou" disait:Massage cardiaque ou massage rectal?putain bynight se meure, réagissez !
"kalim" disait:Une photo pour illustrer le bike en general ? Voir la gueule que ça a ! Et oui ce montage parait coherent pour du bon gros fr & stationBon sinon qu'est-ce que vous pensez d'un Mountain Cycle (encore?) Sin monter gros FR, DHX 5.0, Code, 888 (pour moi la seule double T adaptée au FR), ou une simple T en 180 au pire (mais preference a la 888 pour ce projet), probablement une transmission shimano genre slx ou xt derriere et si possible (€) un pedalier Saint, voir une transmission complete Saint carrément (enfin là rien n'est figé), et de bonnes grosses roues bien fat (EX729, MTX31, Single voir Double Track... enfin un truc bien boucheron quoi!!)... Enfin un engin capable de supporter mes approximation au guidon!!
"kalim" disait:Le cadre le plus moche qui existe!! Non je blague. Franchement je le trouve original et il a l'air de plutôt bien marcher. Mais quel est ton budget et pourquoi est-ce que tu veux prendre encore un Mountain Cycle?Bon sinon qu'est-ce que vous pensez d'un Mountain Cycle (encore?) Sin monter gros FR, DHX 5.0, Code, 888 (pour moi la seule double T adaptée au FR), ou une simple T en 180 au pire (mais preference a la 888 pour ce projet), probablement une transmission shimano genre slx ou xt derriere et si possible (€) un pedalier Saint, voir une transmission complete Saint carrément (enfin là rien n'est figé), et de bonnes grosses roues bien fat (EX729, MTX31, Single voir Double Track... enfin un truc bien boucheron quoi!!)... Enfin un engin capable de supporter mes approximation au guidon!!
"rider_on_konnasse" disait:MoiQui a dis que je rider sur des conasses ?
"oliflip" disait:Si tu veux venir a la maison y'a de quoi faire en dirt...ou alors grammont si l'envie du park se fait sentir Old-school le mountain cycle,ça me rappelle les premiers bike de descente...normal en meme temps"duffman" disait:Bon on va voir ca cette semaine alors, parce que d'ici mercredi prochain je pars en vadrouille@oliflip:mon semi est operationnel
inscrit le 03/11/08
11K messages