Pedemanaud qui test ses fixies dans son salon...
[size=9]Bon je sais c'est abusé, mais j'y trouve un petit air...[/size]
Et pour me faire pardonné, on a retrouvé PJ a un match de Polo-bike
Tain chuis en forme moi ce soir!!!
"commencal17" disait:Non, mais il faudra que tu changes ton shifter et que tu allonges ta chaine.Bonjour, Je préfère éviter de créer un nouveau post pour une petite question dans le genre. Je suis en mono plateau avec anti-d E13 avec un derrailleur sram x7. J'aimerais acheter un dérailleur Shimano saint mais je voulais savoir si il y avait un problème en mettant une chape meduim plus qu'une chape courte voilà merci Désolé de poster ici mais je préfère eviter de créer un nouveau post pour un mini problème comme celui-ci ops:
"Awesome" disait:J'ai un shifter saint mais c'est sans danger par raport a la roue ou au chocs ?"commencal17" disait:Non, mais il faudra que tu changes ton shifter et que tu allonges ta chaine.Bonjour, Je préfère éviter de créer un nouveau post pour une petite question dans le genre. Je suis en mono plateau avec anti-d E13 avec un derrailleur sram x7. J'aimerais acheter un dérailleur Shimano saint mais je voulais savoir si il y avait un problème en mettant une chape meduim plus qu'une chape courte voilà merci Désolé de poster ici mais je préfère eviter de créer un nouveau post pour un mini problème comme celui-ci ops:
"commencal17" disait:Non pas de danger bien que la chappe courte est moins exposée aux chocs"Awesome" disait:J'ai un shifter saint mais c'est sans danger par raport a la roue ou au chocs ?"commencal17" disait:Non, mais il faudra que tu changes ton shifter et que tu allonges ta chaine.Bonjour, Je préfère éviter de créer un nouveau post pour une petite question dans le genre. Je suis en mono plateau avec anti-d E13 avec un derrailleur sram x7. J'aimerais acheter un dérailleur Shimano saint mais je voulais savoir si il y avait un problème en mettant une chape meduim plus qu'une chape courte voilà merci Désolé de poster ici mais je préfère eviter de créer un nouveau post pour un mini problème comme celui-ci ops:
"duffman" disait:j'aime trop ça... c'est la zik de la part a bourdon dans nwd 9 tellement fat tellement bon .... ce son est freeride
"max_ride_77" disait:Fonce! Au dodo,salut tout le mondebonsoir à tous , pour ne pas crée de post supplémentaire et avoir une réponse relativement rapide voila mon "problème" hier je vais dans mon shop habituel et le mec me propose un glory 0 de 2009 neuf au pris plus qu'attractif de 1800e au lieu des 3100 affiché en magasin . maintenant la question que je me pose est : est ce que le glory est un bon vélo ? la suspension fonctionne bien ? à ce prix est ce intéressant ? voila merci d'avance pour une réponse éventuel
"kalim" disait:[size=24]et PAF ! [/size] pow sinon fete de la muique dans mon bled; c'etait se soir .. encore une durr sopée ! je reste pas je vais direct me coucher, bon nuit le gens.Et pour me faire pardonné, on a retrouvé PJ a un match de Polo-bike
"Virtuous." disait:Moi non, à Marseille c'est bien pourri. Je préfère conserver mes tympans pour Airbourne Du coup, mon image à la con du soir http://is2.pinkbike.com/p4pb5202163/p4pb5202163.jpgJ'ouvre ! Tout le monde à la fete de la musique ? Moi non Bac de merde
inscrit le 01/07/09
11K messages