Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pedemanaud qui test ses fixies dans son salon... [size=9]Bon je sais c'est abusé, mais j'y trouve un petit air...[/size] :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Et pour me faire pardonné, on a retrouvé PJ a un match de Polo-bike Tain chuis en forme moi ce soir!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Yoooo musique du soir mes amis 8)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7411 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
soirée des horreurs.... :( argh
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sur ce, je dois lacher le PC, bonne soirée la marmaille!! :wink:
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
Bonjour, Je préfère éviter de créer un nouveau post pour une petite question dans le genre. Je suis en mono plateau avec anti-d E13 avec un derrailleur sram x7. J'aimerais acheter un dérailleur Shimano saint mais je voulais savoir si il y avait un problème en mettant une chape meduim plus qu'une chape courte voilà merci :roll: :P Désolé de poster ici mais je préfère eviter de créer un nouveau post pour un mini problème comme celui-ci :oops:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"commencal17" disait:
Bonjour, Je préfère éviter de créer un nouveau post pour une petite question dans le genre. Je suis en mono plateau avec anti-d E13 avec un derrailleur sram x7. J'aimerais acheter un dérailleur Shimano saint mais je voulais savoir si il y avait un problème en mettant une chape meduim plus qu'une chape courte voilà merci :roll: :P Désolé de poster ici mais je préfère eviter de créer un nouveau post pour un mini problème comme celui-ci :oops:
Non, mais il faudra que tu changes ton shifter et que tu allonges ta chaine.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
soirée des horreurs.... :( argh
J'avoue :lol:
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
"Awesome" disait:
"commencal17" disait:
J'ai un shifter saint ;) mais c'est sans danger par raport a la roue ou au chocs ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"commencal17" disait:
"Awesome" disait:
"commencal17" disait:
J'ai un shifter saint ;) mais c'est sans danger par raport a la roue ou au chocs ?
Non pas de danger bien que la chappe courte est moins exposée aux chocs
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
braaaa y fait froaaaaahhhhh
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
fug
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"duffman" disait:
8)
j'aime trop ça... c'est la zik de la part a bourdon dans nwd 9 tellement fat tellement bon .... ce son est freeride
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"tony_larsouille" disait:
ce son est freeride
J'aurais pas dit mieu 8) Je regarde la ligne rouge c'est...hard :?
max_ride_77
max_ride_77

inscrit le 04/11/08
36 messages
bonsoir à tous , pour ne pas crée de post supplémentaire et avoir une réponse relativement rapide voila mon "problème" hier je vais dans mon shop habituel et le mec me propose un glory 0 de 2009 neuf au pris plus qu'attractif de 1800e au lieu des 3100 affiché en magasin . maintenant la question que je me pose est : est ce que le glory est un bon vélo ? la suspension fonctionne bien ? à ce prix est ce intéressant ? voila merci d'avance pour une réponse éventuel
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Tous couchés ?! Bande de biatchs Et les parodies sont tellement magnifiques :p
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"max_ride_77" disait:
bonsoir à tous , pour ne pas crée de post supplémentaire et avoir une réponse relativement rapide voila mon "problème" hier je vais dans mon shop habituel et le mec me propose un glory 0 de 2009 neuf au pris plus qu'attractif de 1800e au lieu des 3100 affiché en magasin . maintenant la question que je me pose est : est ce que le glory est un bon vélo ? la suspension fonctionne bien ? à ce prix est ce intéressant ? voila merci d'avance pour une réponse éventuel
Fonce! :lol: Au dodo,salut tout le monde
max_ride_77
max_ride_77

inscrit le 04/11/08
36 messages
si certains kiff les photo montage http://i64.servimg.com/u/f64/11/54/18/05/th/glory10.jpg et grosse barre sur cette vidéo :
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
je suis pas raciste , bien heureusement :) mais me faire insulté plus de fois en 8 minute qu'en toute ma vie , bé c'est pas top pour rester aimable . donc bon , un contre un ( en seras t'il capable ) je sors ma ceinture et je lui bottes les fesses , enfin vu son inconscience il ne sait pas se battre se petit :p fait pitié en gros .
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
"victor67" disait:
sa ne doit pas être facile a vivre le syndrome Gille de la Tourette :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"victor67" disait:
Comment ne pas devenir raciste en voyant sà !!!!!!!! :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
Et pour me faire pardonné, on a retrouvé PJ a un match de Polo-bike
[size=24]et PAF ! [/size] :lol: :lol: pow sinon fete de la muique dans mon bled; c'etait se soir .. encore une durr sopée ! je reste pas je vais direct me coucher, bon nuit le gens.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
J'ouvre ! Tout le monde à la fete de la musique ? Moi non :) Bac de merde :D
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Virtuous." disait:
J'ouvre ! Tout le monde à la fete de la musique ? Moi non :) Bac de merde :D
Moi non, à Marseille c'est bien pourri. Je préfère conserver mes tympans pour Airbourne Du coup, mon image à la con du soir http://is2.pinkbike.com/p4pb5202163/p4pb5202163.jpg
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
ça s'appelle le ballsbreaker c'est ca ? :lol: