oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
:lol: :lol: :lol: :lol: Trop fort la blague Putain jsuis à l'envers là (1vodka a 2...) Allez bonne nuit ;) (notez que je fais gaffe à l'orthographe quand je suis bourré)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut les gars!!! http://www.sahtel.ee/wp-content/gallery/wp-content/gallery/chicsandbikes/pinupmonsterbike.jpg Le vélo... Ca n'aide pas forcément au physique... :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir , J'vais faire de la guitare B'soir :lol: :arrow:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"stips" disait:
Bonsoir, La même, galérer a essayer de jouer nothing else matters :lol: Bonsoir
bob92
bob92

inscrit le 27/01/10
103 messages
"arnodu73" disait:
"stips" disait:
lu vous avez quoi comme matos ? perso c basse ibanez et ampli 150wts :twisted:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
Salut les gars!!! http://www.sahtel.ee/wp-content/gallery/wp-content/gallery/chicsandbikes/pinupmonsterbike.jpg Le vélo... Ca n'aide pas forcément au physique... :lol:
Burning man !
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages

en deux soir on aura vu les opposé , mais pas les extremum ! :PsCRBZMgE9wuOM:<a%20href=" https: target="_blank" rel="nofollow">https://www.villiard.com/images/records-du-monde/homme-gros/gros-homme.jpg" border="0"> je ne mets pas en gros parceque y a rien a voir de tres glamour dedans :s

arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"bob92" disait:
"arnodu73" disait:
"stips" disait:
lu vous avez quoi comme matos ? perso c basse ibanez et ampli 150wts :twisted:
Une ibanez grx170dx je crois :lol: avec un roland microcube 2watts xD largement suffisant pour jouer dans ma chambre ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Ben c'est décédé ce soir... En tout cas, si je peux bien roulé en aout, je devrais avoir un prof sympa, en plus de sieur Nico aux Deuz... Encore faut-il que mon bouclard est fini les details sur mon Batt... Spad qu'il n'avait pas attaqué samedi alors que ca fait 15 jours qu'ils l'ont... Merci Savoye pour le delai pour un kit durite... :roll:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
sa te la foue bien kalim xd :p jcompatie , jressors du mecano aujourdui mais lui il a etait rapide :p jkiff :p
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
"bighit06" disait:
sa te la foue bien kalim xd :p jcompatie , jressors du mecano aujourdui mais lui il a etait rapide :p jkiff :p
Bah ca va, je suis tres comprehensif meme en etant un peu capricieux (j'veux mon spaaaaaaaaaddddd!!!! :lol: ), je m'entends bien avec le responsable du rayon cycle (un descendeur, pas un routier!! :D ), et au moins je ne suis pas allé me faire mal ce dimanche au mondial, je suis en congés a partir de samedi (mais je pars chez le frangin avec le fiston), et je me laisse juillet tranquil pour finir calmement de ressouder la clavicule, donc autant ne pas faire le casse couille et attendre gentillement (puis au moins le bouclard sera coolosse pour le reglement et les prochaines bricoles!! :wink: )!!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Kalim le geant gentil :lol: Si le mec a ton vélo depuis 2semaine et qu'il n'y a qu'une bricole a faire bouges lui l'anus pour rester poli :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
"duffman" disait:
Kalim le geant gentil :lol: Si le mec a ton vélo depuis 2semaine et qu'il n'y a qu'une bricole a faire bouges lui l'anus pour rester poli :wink:
Remonter correctement l'anti-d, regler le Saint, rallonger la durite du frein ar, verif du rayonnage... Des bricoles où soit j'ai pas le matos (kit durite a monter soit meme, manivelle a retirer alors que je l'ai serrée moi meme... comme un mecano auto quoi! :twisted: ), soit pas les connaissances (reglage du derailleur, verif du rayonnage... Pour ça j'ai pas envie de faire une couille, j'ai pas les moyens d'en acheter une autre paire!!) Mais bon j'ai le temps, c'est pas un soucis... Jusqu'a la mi-juillet, là je commencerais a stresser un peu, j'aimerais attaquer vers la fin du mois si possible, sinon ce sera aout! Sur ces belles paroles, je vous laisse, je cours dans les bras de mon plumard... Je l'entends il m'appelle!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 24/06/2010 - 00:17
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Ah ouais si t'as pas mal de trucs a faire ça peut expliquer. En meme temps je suis un gros impatient,j'aime pas attendre plus d'une semaie pour un vélo :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Yep les gens, je lache ce son qui me refait penser au Hellfest :(
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
pas mon style du tout du tout xD
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
xpsdr j'ai passer 30 seconde sur chatroulette , mdr alors : un ki se lastiké , deux torse nus , 2 viellard dont un avec un petit nounours ( pedophile :o? ) 2 gangsta , un caché deriere un coussin bonne trip mais flippant a la fois :p aucune fille lol
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Chatroulette...3/4 qui s'astiquent,le reste c'est presque que des cons :lol:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Je préfère les magnums (double caramel) enroulées dans du jambon.
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Il est pas très "by night" ce post!!! Minuit-1H, y'a plus personne!! :shock:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
PPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIINNNNN LES COUPS FRANCS JAPONAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS!!!!!!!!!! Mais juste enorme quoi!!!!!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages

La musique que j'écoute a cause de Rallice du 13 ^^^(pour les connaisseur ) youtube.com

stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Yoooooooooo :D
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Vid du soir ! J'ai le hellfest dans la peau !