Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
ouais enfin contre la corée du nord 112eme équipe mondiale :lol:
Que le Bresil n'avait battu que 2 a 1... Puis excuse moi, la Suisse qui bat l'Espagne, l'Angleterre, 2 nuls, la France... la France... l'Italie qui ne fait guere mieu... Hormis le Bresil, l'Argentine, les Pays-Bas... Je modere pour l'Allemagne, mais je pense plus a l'accident de parcours pour la Serbie, ben les gros bras ils donnent pas grand chose, donc ca fait plaisir de voir les Porcs tous gais cartonner!! Attention, gros risque de dernier carré entierement latino-americain!! La colombienne a pris le pouvoir t'entends?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 21/06/2010 - 23:14
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
moi le foot c'est pas mon truc mais se que je n'apprecit pas , c'est tous se qui ya autour . voila tout :s
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Mesdemoiselles, le vélo ca aide a avoir de belles fesses et de belles jambes... [omg][/omg]
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
Puis aujourd'hui y a les cochons contents qui ont enfin fait une demo de football champagne (6 buts en 45 min c'est une bonne moyenne!!)
Je viens de comprendre :P J'aurais dis les cochons homophobes.
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
"kalim" disait:
Mesdemoiselles, le vélo ca aide a avoir de belles fesses et de belles jambes...
HA sa oui !!
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
Y en a qui était au Hellfest ? J'ai vu des photos avec plein de nana à poil en pole dance et je me demande sérieusement ce que c'était :?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 21/06/2010 - 23:39
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
"Awesome" disait:
"kalim" disait:
Puis aujourd'hui y a les cochons contents qui ont enfin fait une demo de football champagne (6 buts en 45 min c'est une bonne moyenne!!)
Dans ce cas là, plutot cochons completement homo!! :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
"kalim" disait:
"Awesome" disait:
"kalim" disait:
Tout dépend de la prononchiachonche.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
"Awesome" disait:
"kalim" disait:
"Awesome" disait:
"kalim" disait:
Tout dépend de la prononchiachonche.
Ouich ch'est chourrrr!! Ma on fay che qu'on pou!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" alt="Cute Girl Excited To Get Paintball Gun Funny Videos">
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est pour l'espèce d'avion assorti à sa robe qu'elle est si contente? :shock:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Yop Faut arreter de generaliser sur lefoot, a pratiquer, dans une bonne ambiance nul sport est mieux, apart la dh :D Seuleument il y a un bon nombre de cons qui aiment, et le jeux en lui meme a été pourrit par le fric tout simplement.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
"ROP92" disait:
Yop Faut arreter de generaliser sur lefoot, a pratiquer, dans une bonne ambiance nul sport est mieux, apart la dh :D Seuleument il y a un bon nombre de cons qui aiment, et le jeux en lui meme a été pourrit par le fric tout simplement.
Ouai mais la on vire dans le debat sans fin, et de toute façon ceux qui critiquent le foot, bien generalement le font vis a vis du foin qui est fait autour du football professionnel... Puis pour les autres, ceux qui n'aiment definitivement pas le sport, on ne le repetera jamais assez, les coups et les douleurs... Des sports avec des budgets phenomenaux et des scandales pourraves, y en a eu, y en a et y en aura, rien qu'avec mon ancien univers, l'automobile, j'ai une sacrée quantité d'affaires de merde en stock (F1...)... A croire que plus il y a de pognon en jeu, plus les gens deviennent cons... A non! Pas la peine d'y croire, c'est ce qui se passe pour de bon!!! :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
"backdoor63" disait:
C'est un paintball !
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
La gueule de bois s'estompe... Je retourne travailler pour le bac de demain... Bonne nuit!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"IAWL" disait:
La gueule de bois s'estompe... Je retourne travailler pour le bac de demain... Bonne nuit!
Pareillement, ce matin incapable d'ingérer quoi que ce soit :x
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Awesome" disait:
"backdoor63" disait:
C'est un paintball !
Ok... De toute façon ça change pas grand chose dans l'histoire :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" alt="Cute Girl Excited To Get Paintball Gun Funny Videos">
Elle dit "I got a gun!" :shock: Sa mere lui a offert un flingue :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: EDIT:ah non c'est bon c'est un paintaball :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
De retour du HELLFEST : 2 mots : CA DECHIRE !! Pour awesome : le groupe avec les pin up aux seins à l'air c'était TANTRUM, bien à chier ce groupe ! Sinon que du bonheur : Ensiferum, Eluveitie, Arch Enemy, Carcass, Immortal, Behemot, Slayer, Exodus, Hypocrisy et plein d'autres !! Bref j'ai adoré le camping : obligé de dormir avec des boules quies car à 4h30 il y a des cris roques qui retentissent ! Bon un ptit mot sur les chiottes : C'etait shining version merde :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
Je suis jaloux.. J'espère pouvoir venir l'année prochaine, même si le Gods of Metal est plus près de chez moi. Ma photo à la con du soir http://ar2.pinkbike.com/photo/3954/pbpic3954662.jpg A noter qu'il n'y aura pas de photo à la con du soir pendant une bonne semaine, car je pars en vacances loin, sans mon spad...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
Et je mets à jour une vieille image à la con du soir http://lp1.pinkbike.com/p4pb5174246/p4pb5174246.jpg
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
musique du soir :
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
petite blague : Lundi matin. Un habitué du velotaf se leve, regarde l'heure et.... hyper à la bourre. Il avale son café en 2 secondes, saute sur son velo et sprinte jusqu'au boulot. Arrivé au feu rouge du milieu du parcours, le feu eet rouge...tant pis, pas le temps, il le grille et il passe en trombe au milieu des voitures. Hélas, coup de sifflet, sur le trottoir en face un flic l'a vu et lui fait signe de s'arreter. -Alors monsieur, on grille les feux? -Pas de ma faute, en retard...etc -Bon, dit le flic, comme vous aimez le vtt, je vais vous poser une question, si vous repondez bien je ne vous met pas d'amende, sinon c'est 150€. -Bon OK -Alors, vous voyez le gars en vtt la bas? -Oui, c'est un velo de XC -Eh oui, mais c'est quoi? Un Lapierre, un Spécialized, un Bianchi? -Euh, un lapierre -Faux, c'est un bianchi, voila votre amende monsieur Enervé, l'autre repart à son boulot Mardi matin, reveil et... encore plus à la bourre. Comme hier, il saute sur le vélo, arrive au feu qui est encore rouge, le grille de nouveau et, de nouveau coup de sifflet, le même flic qu'hier. -Bonjour monsieur, alors on récidive? Allez, je vais être bon prince, je vous repose une question, et si vous répondez juste je vous laisse partir, sinon c'est 300€ -Bon, OK -Alors vous voyez le gars en VTT là bas? -Oui, il est sur un enduro -Oui, mais quoi? Un Rocky mountain, un Giant, ou un Nicolaï? -Euh un Giant -Perdu, c'est un Rocky. Et il lui file l'amende La dessus notre velotafeur est trés enervé, et repart au boulot Mercredi matin, reveil...encore en retard. Bis repetitae, notre homme arrive au feu qui est encore rouge, regarde à droite, à gauche, pas de flic, il passe et ...coup de sifflet, de derriere une haie surgit notre brave pandorre. -Décidement, vous êtes un habitué, mais bon je vous fais encore une fleur, je vous repose une question, sinon c'est 500€ d'amende si vous vous trompez. -Bon OK -Alors vous voyez le gars là bas en vtt? -Oui, c'est un dirt -Eh oui, mais quoi, un Kona, un Vario, ou un MBK? -Euh, un MBK -Perdu, c'est un Kona, et il lui file l'amende Notre pauvre vélotafeur repart plus énervé que jamais, et le soir en rentrant se dit "ça ne peut pas durer" et il achete un reveil surpuissant. Jeudi matin, reveil et... notre homme est à l'heure. Il déjeune, part tranquillement au boulot, arrive au feu qui est rouge, attends, passe, et voit embusqué le flic habituel, et s'arrete prés de lui. -Bonjour -Bonjour, ah, je vois que vous respectez enfin le feu -Eh oui, je ne suis pas en retard, mais je voulais vous proposer quelque chose, je vous pose une question, et si vous ne trouvez pas, vous annulez mes 3 amendes -Ce n'est pas trés reglemntaire, mais bon, allez-y -Ok, alors vous voyez la jeune femme là bas en bas resille, mini jupe, hauts talons... -Oui, c'est une prostituée dit le flic -Eh oui, mais c'est qui? C'est ta femme, ta mère ou ta soeur?