Ça mange des souris ton abo là??
Et quand ça sera un arbok ça mangera des moignons??
"Back_Manfred" disait:ouais le deuxieme terme et sous entendu dans le premier. Tu veux que j'explique ma phrase ou tu as moins de 1gramme et tu peux capter ?"rider_on_kona" disait:ouep... Et suicidaire...Non juste freerider dans l'âme
"dr_house" disait:redéterre le topic de gamelles les plus stupides Avec le retour du meilleur temps, les boites reviennentmoi je vais raconter ma boite de ce matin pour tous vous detendre= il, etait une fois dans une foret profonde un rider qui roulait sur un prophet et il decida de faire un saut trop risqué mais ce jeune rider non avertie aux dangers du ride se prit une belle boite: ce jeune kamikaze sauta de travers et se prix une souche en plein dans les cotes il ne put respirer et poussa des cris sauvages(sans dec')un 15min plus tard il retrouvat une respiration normale ce jeune rider apres ce malheureux evènement se mit au cross country pour ne pas finir en chaise roulante et pour continuer son second sport favoris qu il avait evoqué precedemment fin de l histoire bonne nuit les enfants
"rider_on_kona" disait:ha la g pku de 1g au computeur"Back_Manfred" disait:ouais le deuxieme terme et sous entendu dans le premier. Tu veux que j'explique ma phrase ou tu as moins de 1gramme et tu peux capter ?"rider_on_kona" disait:ouep... Et suicidaire...Non juste freerider dans l'âme
"dr_house" disait:non car comme pour les nuit blanches c pa une compet, freeride c rnulé pntr soi! Pour ca quje rouke a .1h du matvas y atteint les 2g tu peux y arriver cest ca lesprit freeride
"Back_Manfred" disait:c'est dans ces phrases là qu'on reconnait les anciens"dr_house" disait:non car comme pour les nuit blanches c pa une compet, freeride c rnulé pntr soi! Pour ca quje rouke a .1h du matvas y atteint les 2g tu peux y arriver cest ca lesprit freeride
"rider_on_kona" disait:yeah, c't'été on se capte? Ct la premiere tqaducthon"Back_Manfred" disait:c'est dans ces phrases là qu'on reconnait les anciens"dr_house" disait:non car comme pour les nuit blanches c pa une compet, freeride c rnulé pntr soi! Pour ca quje rouke a .1h du matvas y atteint les 2g tu peux y arriver cest ca lesprit freeride
"rider_on_kona" disait:ptain j'y serais aussi ! (sauf sous réserve si je suis pris à mon concours d'état )Je vais surement roulé 1 semain aux 2 alpes cet été. Reste a voir laquelle.
"rider_on_kona" disait:moi 6au 12juillet... Pour la mega...Je vais surement roulé 1 semain aux 2 alpes cet été. Reste a voir laquelle.
"rider_on_kona" disait:a la je taff, venez a meta ou au lac blancje suis en vacs avec la famille a cette période. J'y serai surement aux alentour du 20 juillet 10 aout
inscrit le 01/03/08
4913 messages