Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
euh j'y pense très fortement. j'ai boxé mon prof d'art pla qui m'a traité de manchot né et d'incapable mental... Enculé de ta race de merde. Et du coup, saqué par mes profs, remarque du buletin, très très négative. une X sur mon apprentissage chez mondovélo. VIE DE MERDE PAYS DE MERDE PEUPLE (pour ce qu'il reste de français) DE MERDE
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Back_Manfred" disait:
"dylanap" disait:
D'accord Pierre Jean. Mais juste un truc, t'as quoi contre les vendeurs de shit? :( Pas de bêtises non plus hein? (sauf si ton dérailleur ne marche plus du tout.)
bah je pref les vendeurs de beuh...
C'est pour ça que pour satisfaire le client, ici même nous proposons une épicerie riche et variée, où le contribuable pourra trouver à coup sûr son bonheur. Nous offrons le paquet de Slims dès 100€ d'achat et proposons une carte d'adhérent d'une valeur de 20€ qui vous vaudra 5% de remise pour chaque montant cumulé d'une valeur de 500€. EDIT: :arrow: ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dylanap, 18/02/2009 - 21:03
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
ouai mais non... Y'a house, putain ca commence trop bien!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"dylanap" disait:
"Back_Manfred" disait:
"dylanap" disait:
D'accord Pierre Jean. Mais juste un truc, t'as quoi contre les vendeurs de shit? :( Pas de bêtises non plus hein? (sauf si ton dérailleur ne marche plus du tout.)
bah je pref les vendeurs de beuh...
C'est pour ça que pour satisfaire le client, ici même nous proposons une épicerie riche et variée, où le contribuable pourra trouver à coup sûr son bonheur. Nous offrons le paquet de Slims dès 100 d'achat et proposons une carte d'adhérent d'une valeur de 20 qui vous vaudra 5% de remise pour chaque montant cumulé d'une valeur de 500. EDIT: :arrow: ^^
bon ca! ;)
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
"Kona.shred.67" disait:
euh j'y pense très fortement. j'ai boxé mon prof d'art pla qui m'a traité de manchot né et d'incapable mental... Enculé de ta race de merde. Et du coup, saqué par mes profs, remarque du buletin, très très négative. une X sur mon apprentissage chez mondovélo. VIE DE MERDE PAYS DE MERDE PEUPLE (pour ce qu'il reste de français) DE MERDE
TG :roll: :roll:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Kona.Shred, j'ai la solution pour toi! Fais-toi copain avec un bon vendeur agréé du nom de "dealer", revends-en, fais-toi des sous avec ça, rachète-toi un dérailleur, fumes-en un peu avant les cours pour planer et comme ça en plus à l'école ils penseront que tu t'es assagis. Pas mal, non? :D Bon sinon l'histoire du "PEUPLE (pour ce qu'il reste de français) DE MERDE" j'aimerais que tu t'expliques à ce sujet... Parce que là on ne peut que comprendre que tu votes lePen et que tu ne veux que voir des blancs... J'aime pas ça du tout. :evil:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"dylanap" disait:
Kona.Shred, j'ai la solution pour toi! Fais-toi copain avec un bon vendeur agréé du nom de "dealer", revends-en, fais-toi des sous avec ça, rachète-toi un dérailleur, fumes-en un peu avant les cours pour planer et comme ça en plus à l'école ils penseront que tu t'es assagis. Pas mal, non? :D Bon sinon l'histoire du "PEUPLE (pour ce qu'il reste de français) DE MERDE" j'aimerais que tu t'expliques à ce sujet... Parce que là on ne peut que comprendre que tu votes lePen et que tu ne veux que voir des blancs... J'aime pas ça du tout. :evil:
il vote pas, il est mineur. On évite le sujet svp?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Firefox peut aller se rhabiller
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"rider_on_kona" disait:
Firefox peut aller se rhabiller
euh... Pas compris... "premier coup, pas compris, deuxieme coup, compris du premier coup"
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
en gros firefox est une grosse daube a côté de safari
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"rider_on_kona" disait:
en gros firefox est une grosse daube a côté de safari
yeah mon ami macintosh ;) et vu que le renard est vachement mieux que IE... IE est vraiment une grosse merde... Apple est le top!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
le truc c'est que je tourne sous windaube avec safari :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Je suis en train d'haluciner de la vitesse de safari. Moins de prise de tête devant le PC. Un mac me tante mais le prix :?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
technique de pauvre mais ca marche...
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Spécialement les gens... Apprenez à connaitre et configurer firefox, le mien je ne l'échangerais jms contre safari, il va super bien :D Faut just le configurer, de plus il y a énormément d'addons qui vous rendent la vie tellement plus facile ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
c'est à dire le configurer ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"rider_on_kona" disait:
c'est à dire le configurer ?
mais oublie l'autre pd de phoenix... Tiens pub macbook sur tf1... Prend toi un mac
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Tu peux changer le proxy pour commencer. Ensuite des addons comme fastdial te permettront en page de démarrage d'avoir des icone avec la page d'accueil de ton site. De plus, du genre le module adblock bloquera toutes les choses indésirables qui voudront s'ouvrir intempestivement etc. Le module download helper te permet de récupérer directement les vidéo que tu peux voir sur internet et les convertis directement de flv à avi. Après, si tu fais un peu de progra, firebug te permettra d'analyser les pages. Et il y en a plein d'autre =)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
en tant que petit colégien le porte feuille suit pas. Pourtant il y a le fric à la banque mais papa maman veulent pas que j'y touchent :(
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"phoenix39" disait:
Tu peux changer le proxy pour commencer. Ensuite des addons comme fastdial te permettront en page de démarrage d'avoir des icone avec la page d'accueil de ton site. De plus, du genre le module adblock bloquera toutes les choses indésirables qui voudront s'ouvrir intempestivement etc. Le module download helper te permet de récupérer directement les vidéo que tu peux voir sur internet et les convertis directement de flv à avi. Après, si tu fais un peu de progra, firebug te permettra d'analyser les pages. Et il y en a plein d'autre =)
j'avais tout ça à part firebug et download helper mais sa reste plus lent que safari SAFARI powaa le ptit jeune tout content qui a fait sa découverte :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"rider_on_kona" disait:
en tant que petit colégien le porte feuille suit pas. Pourtant il y a le fric à la banque mais papa maman veulent pas que j'y touchent :(
si tu en as l'utilisation c'est un bon investissement... Un petit macbook montage carte ou un macbook pro... Tu en veux un pour quelle utilisation?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Je touche a rien pour l'instant. J'en ai pas l'utilité quoi Mais plus tard si je pousse dans les études, ça sera un passage obligatoire je pense :lol: HS: Pour le délire je me suis fait un mac à la carte avec tout au max, je pensais pas qu'un ordi de particulier pouvait monter aussi haut :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_on_kona, 18/02/2009 - 22:09
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Arrête manfred, mac c'est dla merde, comme windows !!! Y'a juste les écran que j'kiff, après tu fais rien tourner sur mac! Oh tient, j'ai envie de jouer, et ben non tu peux pas niak niak niak. Tient je vais installer ce logiciel que j'avais acheter super utile, et ben non boulet tu peux pas! tu as la licence pour windows et pas pour mac!! ahah Ué c'est super youpiiii!! Ensuite c'est vendu vachement cher pour ce qu'ils ont ds le ventre je trouve, mm si il faut l'admettre ca tourne bien.. Après ué, pourquoi pas acheter un mac et mettre windows dessus après, comme tu l'as fait, mais dans ce cas ca sert à quoi?! ahah
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Avec les nouveaux, quand tu l'allumes, tu as le choix entre Mac ou windaube.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
pour son et image y'a riem de mieux... La plupart des logs utiles sont dispo sous mac... Et la becane, avec les meme spécifications qu'autre marque tourne mieux... Rider on kona? Matte juste le mac pro de base (mac pro pas mac book pro)