3 minutes d'avance désolé.
"NBF-Ronron" disait:certes, hier soir j'avais bu, mais pas temps que sa. quand j'ai vraiment bu, je suis pas capable de placer deux mots bout a bout ..Juste pour dire que Hoel, tu devrais apprendre à la fermer de temps en temps, surtout quand tu as bu.
"NBF-Ronron" disait:sa me dérange absolument pas qu'il vienne sur bynight, n'importe qui est parfaitement libre de venir et poster, c'est le principe d'un forum ... mais sa remarque au message que j'avais poster m'a plus que gonfler. sa me dérange pas non plus de me faire tailler, je suis le premier a le faire sur les autre bien souvent.Domino a le droit de venir sur By Night et donner son avis, voir même te tailler comme bien d'autres l'ont fait. Que ça te plaise ou non.
"NBF-Ronron" disait:comme dit juste au dessus, n'importe qui est libre de venir poster, sa ne me derange pas du tout.By Night n'est pas TON topic, il n'y a pas que TOI qui sait fuguer, il n'y a pas que TOI qui picole.
"NBF-Ronron" disait:je sait bien, et je l'assume pleinementAvec ton attitude, tu dois comprendre que tu t'attires les critiques.
"NBF-Ronron" disait:oui je suis encore chez mes parent, mais je leur paye un "loyer" tout les mois, si je veux quelque chose, ou que j'ai besoin de quelque chose je me demerde tout seul. Mes parent ne mon jamais rien payer. que se soit dans le velo ou ailleurs. pour ce qui est des velo qui joue dans la meme cour c'est vite dit .. le sup est en 160 de deb a l'ar le meta est en 100 .. puis le sup va voir une 36 arriver .. bref je coupe.Et pis, tu critiques Domino alors que tu as deux vélos pour quasiment le même programme, que t'arrêtes pas de changer de matos par caprice, que tu vis encore chez papa et maman. Tu vaux pas mieux que lui.
"Virtuous." disait:tu veux repeindre té + fourreaux ?Bonsoir C'est compliqué de repeindre une fourche :
"vadoor" disait:pas aussi beau que la musique de IZ !Sinon, un TRÈS BEAU rap
"fabienride88" disait:Exact, une boxxer race 2010 blanche en noir. Meme principe que pour le cadre ? C'est à dire apprêt/ponçage/peinture/vernissage ?"Virtuous." disait:tu veux repeindre té + fourreaux ?Bonsoir C'est compliqué de repeindre une fourche :
"Virtuous." disait:"fabienride88" disait:"Virtuous." disait:Bonsoir
C'est compliqué de repeindre une fourche :
tu veux repeindre té + fourreaux ?
Exact, une boxxer race 2010 blanche en noir. Meme principe que pour le cadre ? C'est à dire apprêt/ponçage/peinture/vernissage ?
"NBF-Ronron" disait:Si il en prend plein la gueule c'est qu'y a une raison, sa se vois que t'as pas reçu des mp d'insultes juste pour l'avoir contredit, ni que t'as pas vus son comportement a certains moments Après, le mieux a faire est de l'ignorer ! Sinon, pour fabienride88, comment tu peus comparer Iz a Youssoupha ? C'est absolument pas le même style !Ma remarque, c'était surtout pour dire qu'hier, ton intervention était difficile à légitimer, surtout le ton de celle-ci. Domino n'ayant pas été bien méchant, une seule petite remarque et il en prend plein la gueule. Fin bref, t'as pas un peu l'alcool mauvais? Parce qu'après 2 binouses, t'étais pas super serein.
"Virtuous." disait:j'ai 2 cadres et plusieurs fourches/cintres repeints avec de la montana 94, franchement c'est plutôt bof. ça tient pas vraiment, le moindre petit choc et la peinture s'enleve.Peinture en bombe ça le fait (montana 94)
"vadoor" disait:quelle couleur ? suivant les couleurs peut-être que ça tient plus ou moins ?J'avais repeins mon bmx a la montana, et sa tenait plutôt pas mal jusqu'à se que je plie le cadre
"fabienride88" disait:"Virtuous." disait:Peinture en bombe ça le fait (montana 94)
j'ai 2 cadres et plusieurs fourches/cintres repeints avec de la montana 94, franchement c'est plutôt bof. ça tient pas vraiment, le moindre petit choc et la peinture s'enleve.
"fabienride88" disait:Noir tout simple, mais j'avais fait le truc a la bien (pour une foi^^) 2 couche d'apprêt 2 de peintures et 3 de vernis. Résisté presque au grind le bordel"vadoor" disait:quelle couleur ? suivant les couleurs peut-être que ça tient plus ou moins ?J'avais repeins mon bmx a la montana, et sa tenait plutôt pas mal jusqu'à se que je plie le cadre
inscrit le 17/10/08
285 messages