bah voilà, moi j'ai pas mit de vernis.
"vadoor" disait:haha, cyrain a fait pareil ! franchement, je vois très mal ma couleur avec du vernis, ça serait tout simplement horrible. mat ça donne un style qui me déplait pas ! pis à 3 euros la bombe, ça me dérange pas de repeindre tous les ans !"fabienride88" disait:Gitan !bah voilà, moi j'ai pas mit de vernis.
"hoel2" disait:Yeah J'aime bien elle aussi tranquille pépère dans le snowpark. Dans un autre genre : <span><a href="http://soundcloud.com/electricdb/eight">Electric-dB - Eight (OUT soon)</a> by <a href="http://soundcloud.com/electricdb">Electric-dB</a></span>son du soir
"vadoor" disait:angle de la photo qui fait sa .. puis la "photo" est tiré d'une video .. mais c'est vrai que j'ai pas une super position ..C'est MOCHE hoel ! le pire c'est que je suis sérieux, tu devrais avoir honte de ta position...(au moins autant honteux que ta voie ! )
"NBF-Ronron" disait:mais j'ai trouver le truc en faite enfin , c'est plutôt "l'astuce made in maykone", Suffit de calculer la longueur de page maximum avec un mètre ou une regle ensuite quant vous arriver a cette longueur vous envoyer deux message simultanément en utilisant deux page 26in by night sur deux onglet différent mais bon quant on a pas de chance vadoor interviensC'est pas donné à tout le monde le fug.
"DoMinO_o" disait:Et comment on cuit les pates? J'aimerais savoir aussi pourquoi la mer est bleu?"NBF-Ronron" disait:mais j'ai trouver le truc en faite enfin , c'est plutôt "l'astuce made in maykone", Suffit de calculer la longueur de page maximum avec un mètre ou une regle ensuite quant vous arriver a cette longueur vous envoyer deux message simultanément en utilisant deux page 26in by night sur deux onglet différent mais bon quant on a pas de chance vadoor interviensC'est pas donné à tout le monde le fug.
"arnodu73" disait:Bin tu vas sur l'interweb, tu télécharges un crack ou une clef. Et paf, t'as des chocapic.Personne s'y connait en matière de crack de logiciel?
"arnodu73" disait:Sa dépend c'est quoi que tu veux cracker aussi , y a des truc très très facile et d'autre qui demande plus de compétence NBF lol je ne serais te répondre pour sa , les patte reste un mystère pour moi , toujours trop d'eaux , ou pas asser ^^ et pour la mer bleu , il mets pas du canard Wc dans l'eauPersonne s'y connait en matière de crack de logiciel?
inscrit le 14/10/07
3479 messages