"Bourinos_speeedos" disait:Ouais j'ai entendu ça ! Ils ont l'air bien cool !"Loris_Foxy69" disait:vu en concert et ça pete bien ! Ils arretent pas de faire les cons sur scène !Le violoniste qui sort de sa cabane en bois est juste mythique !
"Loris_Foxy69" disait:le truc fou c'est quelle a vraiment pas une tete de salope"duffman" disait:Ouais ça casse un peu tout"Loris_Foxy69" disait:Merde,ça allait jusqu'a ce que je vois sa tronche
"backdoor63" disait:Ca depend du nombres de feuille que tu mets"vadoor" disait:Tiens j'ai vu qu'ils étaient pas trop cher je pense m'en prendre un! Au niveau de la taille ça taille comment stp?Salut ! J'ai reçu mon t shirt 26in ++ j'vais voir Marie jeanne ops:
"tony" disait:mon avis d'expert en salopes,tu lui change de coiffure et tu la relooke un peu moins racaillou que ça doit bien passer(sur un plan horizontal)[/quote]le truc fou c'est quelle a vraiment pas une tete de salope
"duffman" disait:[/quote] Le maitre a parlé"tony" disait:mon avis d'expert en salopes,tu lui change de coiffure et tu la relooke un peu moins racaillou que ça doit bien passer(sur un plan horizontal)le truc fou c'est quelle a vraiment pas une tete de salope
"Loris_Foxy69" disait:Le maitre a parlé [/quote]MOUHAHAHAAAAAAAAA http://images.memegenerator.net/Raping-woody/110487/MediumThumbnail.jpg"duffman" disait:"tony" disait:mon avis d'expert en salopes,tu lui change de coiffure et tu la relooke un peu moins racaillou que ça doit bien passer(sur un plan horizontal)le truc fou c'est quelle a vraiment pas une tete de salope
inscrit le 25/12/09
2216 messages