Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Enfin tu l'as ton spad, yeah !!! Par contre on dirait un vélo de slope en version ... gros gros slope quoi :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6496 messages
Matos : 4 avis
"dirtyfifty" disait:
Ultra fat ton spad Kalim ! Mais selle trop grosse à mon goût :? Après si t'es bien avec :wink: Pour les connaisseurs, je trouve ça légérement inhumain... [/img]
juste gros mouleux tu crois pas ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Ultra fat ton spad Kalim ! Mais selle trop grosse à mon goût :? Après si t'es bien avec :wink:
Je l'ai choisi parce que d'une elle me plaisait sur CRC, et en vrai ca confirme, elle est plutot epaisse mais de fait le confort y est, elle est relativement fine et au moins elle ne ressemble pas aux sex toys de chez Italia ou Fiz:k!! :lol: Autant pour moi Did, c'est sorti comme ca j'ai meme pas cherché a comprendre... Par contre au final j'ai cherché a comprendre, a trouver et a corriger pourquoi mon Boxguide me petait les testicouilles!! 8)
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
"didero" disait:
"dirtyfifty" disait:
Ultra fat ton spad Kalim ! Mais selle trop grosse à mon goût :? Après si t'es bien avec :wink: Pour les connaisseurs, je trouve ça légérement inhumain... [/img]
ça parait louche quant même les kill au couteau...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"didero" disait:
"dirtyfifty" disait:
Juste trop de la merde ce jeux ouais !!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
"dirtyfifty" disait:
J'avoue que c'est qu'une question de chance. Rien ne vaut du animer tout en no scope 8) Si non je viens de me prendre Sony Vegas Pro, il est légèrement dur d'utilisation :lol: Si non très beau spad kalim, arme de guerre t'entends ?!
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
certain kill oui mais d'autres non ^^
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6496 messages
"kalim" disait:
"dirtyfifty" disait:
Ultra fat ton spad Kalim ! Mais selle trop grosse à mon goût :? Après si t'es bien avec :wink:
Je l'ai choisi parce que d'une elle me plaisait sur CRC, et en vrai ca confirme, elle est plutot epaisse mais de fait le confort y est, elle est relativement fine et au moins elle ne ressemble pas aux sex toys de chez Italia ou Fiz:k!! :lol: Autant pour moi Did, c'est sorti comme ca j'ai meme pas cherché a comprendre... Par contre au final j'ai cherché a comprendre, a trouver et a corriger pourquoi mon Boxguide me petait les testicouilles!! 8)
corrigé à coups de meule sur le cadre ?? :lol: :lol: :arrow:
"Virtuous." disait:
"didero" disait:
"dirtyfifty" disait:
Juste trop de la merde ce jeux ouais !!
Crysis 2 à la fin du mois dude ;) tu viendras à la maison tester ce qu'est un pure jeu avec la pure qualité 8) (ps: si sa fait pas comme pour le vegas pro qu'on a utiliser l'autre soir :lol: :lol: )
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
LOl ouais y'a interet à ce que ça marche :lol: !!! Crysis 2 y'a aucun probleme, hâte de le tester :twisted:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Omg fake ou pas ? :shock:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6496 messages
au pire tu peux déjà venir tester le 1 ;)
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6496 messages
"Virtuous." disait:
merde tu décone dude !! j'ai monté le son, foutu le bordel dans la maison, et me suis pissé dessus XD
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/roiheenok_fuirlesheitan2_1_.gif
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"didero" disait:
"kalim" disait:
"dirtyfifty" disait:
corrigé à coups de meule sur le cadre ?? :lol: :lol: :arrow:
Non, démontage du patin superieur pour y trouver d'autres possibilités de reglage, ainsi que sur la position de l'anti-dé sur l'ISCG (puis ouvrir le patin avec les 4 visses que le tiennent d'un bloc, on comprend bien mieux comme ca travaille!! 8) ) Alors je suis bien content de l'avoir monté entierement moi meme (hormis le serrage des rayons avec le centrage du moyeu arriere apres son remplacement, que j'ai rayonné d'ailleurs) Reste plus qu'une interrogation... Est-ce que je suis bon en longueur de chaine, là c'est no stress au petit bonheur la chance!! :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Virtuous." disait:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ma nana a eu une crise cardiaque
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Bouse :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
mwahahaha ça a le mérite d'avoir fait peur à didero et à la copine d'awesome :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
<div>
<a href='http://fr.evilox.com/videos/musique-de-rue-verres' target='_blank'>Musicien de rue</a> - <a href='http://fr.evilox.com/' target='_blank'>Humour</a>
</div> 8) :shock:
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/01/11
138 messages
"duffman" disait:
"Virtuous." disait:
Bordel !!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: Je change de pantalons !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"duffman" disait:
"Awesome" disait:
Sympa tes copines, VIRTUOUS !
Mais qeulle coincidence,j'ai aussi un tuyau sous pression! :twisted: Vraiment,je crois que mon nouvel avatar est parfait
T'as d'la chance, elles ont l'air d'exceller dans la maniement des gros engins 8)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
"duffman" disait:
"Virtuous." disait:
ENFOIREEEEEEE !!! J'ai réveillé toute la maison ! :shock: :shock: J'ai fayit défoncer mon ordi en le refermant comme un fou... Si je dors pas ce soir, j'tappelle à 3 h du mat j'men bats les c*****s :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
fug
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"dirtyfifty" disait:
"duffman" disait:
"Virtuous." disait:
ENFOIREEEEEEE !!! J'ai réveillé toute la maison ! :shock: :shock: J'ai fayit défoncer mon ordi en le refermant comme un fou... Si je dors pas ce soir, j'tappelle à 3 h du mat j'men bats les c*****s :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Et il est content ce fifre :roll: :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Et ouais ma foi, j'pensais pas toucher autant de jeunes pucelles ici ! :twisted: haha