Enfin tu l'as ton spad, yeah !!!
Par contre on dirait un vélo de slope en version ... gros gros slope quoi
"dirtyfifty" disait:juste gros mouleux tu crois pas ?Ultra fat ton spad Kalim ! Mais selle trop grosse à mon goût Après si t'es bien avec Pour les connaisseurs, je trouve ça légérement inhumain... [/img]
"dirtyfifty" disait:Je l'ai choisi parce que d'une elle me plaisait sur CRC, et en vrai ca confirme, elle est plutot epaisse mais de fait le confort y est, elle est relativement fine et au moins elle ne ressemble pas aux sex toys de chez Italia ou Fiz:k!! Autant pour moi Did, c'est sorti comme ca j'ai meme pas cherché a comprendre... Par contre au final j'ai cherché a comprendre, a trouver et a corriger pourquoi mon Boxguide me petait les testicouilles!!Ultra fat ton spad Kalim ! Mais selle trop grosse à mon goût Après si t'es bien avec
"didero" disait:ça parait louche quant même les kill au couteau..."dirtyfifty" disait:juste gros mouleux tu crois pas ?Ultra fat ton spad Kalim ! Mais selle trop grosse à mon goût Après si t'es bien avec Pour les connaisseurs, je trouve ça légérement inhumain... [/img]
"didero" disait:Juste trop de la merde ce jeux ouais !!"dirtyfifty" disait:juste gros mouleux tu crois pas ?Ultra fat ton spad Kalim ! Mais selle trop grosse à mon goût Après si t'es bien avec Pour les connaisseurs, je trouve ça légérement inhumain... [/img]
"didero" disait:J'avoue que c'est qu'une question de chance. Rien ne vaut du animer tout en no scope Si non je viens de me prendre Sony Vegas Pro, il est légèrement dur d'utilisation Si non très beau spad kalim, arme de guerre t'entends ?!"dirtyfifty" disait:juste gros mouleux tu crois pas ?Ultra fat ton spad Kalim ! Mais selle trop grosse à mon goût Après si t'es bien avec Pour les connaisseurs, je trouve ça légérement inhumain... [/img]
"kalim" disait:corrigé à coups de meule sur le cadre ??"dirtyfifty" disait:Je l'ai choisi parce que d'une elle me plaisait sur CRC, et en vrai ca confirme, elle est plutot epaisse mais de fait le confort y est, elle est relativement fine et au moins elle ne ressemble pas aux sex toys de chez Italia ou Fiz:k!! Autant pour moi Did, c'est sorti comme ca j'ai meme pas cherché a comprendre... Par contre au final j'ai cherché a comprendre, a trouver et a corriger pourquoi mon Boxguide me petait les testicouilles!!Ultra fat ton spad Kalim ! Mais selle trop grosse à mon goût Après si t'es bien avec
"Virtuous." disait:Crysis 2 à la fin du mois dude tu viendras à la maison tester ce qu'est un pure jeu avec la pure qualité (ps: si sa fait pas comme pour le vegas pro qu'on a utiliser l'autre soir )"didero" disait:Juste trop de la merde ce jeux ouais !!"dirtyfifty" disait:juste gros mouleux tu crois pas ?Ultra fat ton spad Kalim ! Mais selle trop grosse à mon goût Après si t'es bien avec Pour les connaisseurs, je trouve ça légérement inhumain... [/img]
"Virtuous." disait:http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/roiheenok_fuirlesheitan2_1_.gifOmg fake ou pas ?
"didero" disait:Non, démontage du patin superieur pour y trouver d'autres possibilités de reglage, ainsi que sur la position de l'anti-dé sur l'ISCG (puis ouvrir le patin avec les 4 visses que le tiennent d'un bloc, on comprend bien mieux comme ca travaille!! ) Alors je suis bien content de l'avoir monté entierement moi meme (hormis le serrage des rayons avec le centrage du moyeu arriere apres son remplacement, que j'ai rayonné d'ailleurs) Reste plus qu'une interrogation... Est-ce que je suis bon en longueur de chaine, là c'est no stress au petit bonheur la chance!!"kalim" disait:corrigé à coups de meule sur le cadre ??"dirtyfifty" disait:Je l'ai choisi parce que d'une elle me plaisait sur CRC, et en vrai ca confirme, elle est plutot epaisse mais de fait le confort y est, elle est relativement fine et au moins elle ne ressemble pas aux sex toys de chez Italia ou Fiz:k!! Autant pour moi Did, c'est sorti comme ca j'ai meme pas cherché a comprendre... Par contre au final j'ai cherché a comprendre, a trouver et a corriger pourquoi mon Boxguide me petait les testicouilles!!Ultra fat ton spad Kalim ! Mais selle trop grosse à mon goût Après si t'es bien avec
"duffman" disait:T'as d'la chance, elles ont l'air d'exceller dans la maniement des gros engins"Awesome" disait:Mais qeulle coincidence,j'ai aussi un tuyau sous pression! Vraiment,je crois que mon nouvel avatar est parfaitSympa tes copines, VIRTUOUS !
"duffman" disait:ENFOIREEEEEEE !!! J'ai réveillé toute la maison ! J'ai fayit défoncer mon ordi en le refermant comme un fou... Si je dors pas ce soir, j'tappelle à 3 h du mat j'men bats les c*****s"Virtuous." disait:BouseOmg fake ou pas ?
"dirtyfifty" disait:"duffman" disait:ENFOIREEEEEEE !!! J'ai réveillé toute la maison ! J'ai fayit défoncer mon ordi en le refermant comme un fou... Si je dors pas ce soir, j'tappelle à 3 h du mat j'men bats les c*****s"Virtuous." disait:BouseOmg fake ou pas ?
inscrit le 07/10/08
4036 messages