"kalim" disait:faut pas oublier que c'est un anti nucleaire qui parle il profite de la situation pour faire peur au gens il en rajoutePutain... Si je vous dis que ca me fait flipper... Puis c'est pas fini a priori...
"tony_larsouille" disait:Alors fait comme si je ne mettais QUE les images, j'ai meme pas ecouté d'ailleurs... J'ai Michel Chevallet sur I Télé qui balance de bonnes explications, mais moi ca fout trop les chocottes une situation comme ca!!"kalim" disait:faut pas oublier que c'est un anti nucleaire qui parle il profite de la situation pour faire peur au gens il en rajoutePutain... Si je vous dis que ca me fait flipper... Puis c'est pas fini a priori...
"rideuse67" disait:Kess qu'il dit le McGary? Me souvenez plus que c'etait moi qui avait fait la comparaison d'ailleurs... Au fait t'as la classe dans ton jersey FF (et avec ton gilet en dessous qui te donne ces si gros biceps!! )"kalim" disait:following ?Opening Biatch!!
"Eneite" disait:Tu tiens vraiment a ce qu'on te reponde?Quelqu'un sait où est passé le week end ?
"Eneite" disait:Quelqu'un sait où sont passées les vacances? (En plus une semaine de bac blanc le sac n'est pas encore ouvert^^)Quelqu'un sait où est passé le week end ?
"backdoor63" disait:meeeeeeeeeeerde ! j'avais complétement zappé ça ! JE SUIS DANS LA MERDE.(En plus une semaine de bac blanc le sac n'est pas encore ouvert^^)
"fabienride88" disait:Ah toi aussi? Demain j'ai l'oral d'allemand et c'est à peine si je sais dire mon prénom...(j'exagère à peine)"backdoor63" disait:meeeeeeeeeeerde ! j'avais complétement zappé ça ! JE SUIS DANS LA MERDE.(En plus une semaine de bac blanc le sac n'est pas encore ouvert^^)
"Eneite" disait:[size=24]DTC[/size] Perso je n'en suis qu'a la moitié de mon week end, j'ai donc encore demain entre 8h30 et 16h30 pour faire l'andouille (comme par exemple effectuer le 1er roulage du Vice pour voir que tout fonctionne)@ Kalim: je l'attendais...
inscrit le 28/11/07
3520 messages