"duffman" disait:Sexy !Non c'est bon j'ai une bibliotheque si je dois recreer un compte,je veux le creer sous le pseudo de Barney!
"hosker" disait:S'il a parlé et que t'avais l'impression qu'il etait sous hélium, alors oui c'etait lui!!non, il y avait juste FX, vince et un gars d'une 50aine d'années qui répétait tout le temps: "vient voir ce que c'est un vrai vélo!" et toi tu était sur l'ordi, enfin si c'était toi^^
"didero" disait:When I get sad, I stop being sad, and I become Awesome instead. True story. I only have one rule... unless she's HOT. Hey, Ted Ted... High Five !"duffman" disait:Sexy !Non c'est bon j'ai une bibliotheque si je dois recreer un compte,je veux le creer sous le pseudo de Barney!
"duffman" disait:J'espère vraiment pour toi que tu es suffisamment loin !!!mais...mais...MAIS BORDEL QUOI!!!!!!!!! Bynight c'est pas le repaire des declarations c'est le repaire du CUL bon sang,DU CUL!!!!!! ouais je suis deja loin
"kalim" disait:c'est tres con de ma pars mais ça fait un peu fin du monde et ça j'aime bien ... certe je dirai pas ça ci cela arriverai ici mais bonPutain... Si je vous dis que ca me fait flipper... Puis c'est pas fini a priori...
"kalim" disait:Sachant que c'est le pays le plus avancé en matière du nucléaire, c'est un truc de fou !! Et : Oh didero, tu vas te calmer ! Ouai je sais, je suis pas crédible haha !Putain... Si je vous dis que ca me fait flipper... Puis c'est pas fini a priori...
inscrit le 20/08/08
6496 messages