Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"NBF-Ronron" disait:
Il y a eut une mission suicide sur Tchernobyl. Deux soldats avaient du vidanger une cuve d'eau radioactive sous le réacteur pour éviter un réaction explosive. Ils avaient assez d'espérance de vie sous radiation pour aller dans la cuve et lancer la vidange. Pour les autres, ils n'étaient pas au courant.
P'tin je savais pas ... REP A mon avis ça va faire pareil pour les japonais. Kamikazes jusqu'au bout
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
hum .. c'est bien triste tout sa quand meme :(
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ce soir, j'avais envie d'OPEN avant Hoel. OPEN :)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"NBF-Ronron" disait:
Il y a eut une mission suicide sur Tchernobyl. Deux soldats avaient du vidanger une cuve d'eau radioactive sous le réacteur pour éviter un réaction explosive. Ils avaient assez d'espérance de vie sous radiation pour aller dans la cuve et lancer la vidange. Pour les autres, ils n'étaient pas au courant.
Ouais enfin à Tchernobyl, c'est que les gars qui allait réparer le peu de dégats encore réparable ne savait pas tous, qu'ils allaient mourir à cause des radiations. Au Japon si ils doivent envoyer des équipes au coeur de la centrale, t'imagine pas le mec qui doit choisir qui va y aller...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le monde des bisounours
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Y me semble que c'est des ingénieurs en nucléaire japonais qui sont sur place pour essayer d'éviter le pire :?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et fugggg je comence bien
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
Salut les mecs :) Mon sujet n'est pas vraiment adapter pour By night ! Mais a cette heure si je pense trouver du monde pour me repondre ! J'ai un énorme probleme ! Pour demonter l'axe de ma roue arriere il faut mettre une clé allen de chaque cote ! Jusqu'à pas de probleme mais un bout de ma clé allen est rester coincé dedans et impossible de le sortir ! Vous auriez une idée de comment je pourrais la sortir ? :(
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
le monde des bisounours
J'aurais plutôt dit des barbapapa.... Au fait nico, ont peut espérer te voir a Gassin se week ???? (pis non, j'était pas dans un arbuste a st max', c'est juste que j'ai pas fait le déplacement pour venir chopper la creve^^)
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
A Tchernobil ils savaient trés bien les pompiers, soldat qu'ils allaient au casse pipe .. :? Mais ils l'ont fais comme des héros, mais ont en à pas fait tout un plat bisarrement, comparé au 11 Septembre et tout c'est pompier mort dans les tours, parce que si ils savaient qu'elle allez ce casser le nez, ils seraient pas rentrée, pas con non plus ..
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et ouep chaud pour le japon.... eureusmeent que c'est une civilisation relativement calme quiand meme en europe ça aurait etai vite devenu le boxon.... vous savez que si on additionne le 11 septembre 2001 au 10 mars 2011 date du tremblement de terre ça donne le 21 decembre 2012 hahahahah c'est lapocalispe
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Méga murge le 21/12/12 :)
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Perso si l'apocalyps devrait arriver ça ne me fait pas trop rire.. Même si ceux qui ce passe en ce moment au Japon ça en fait marré, je suis pas du même avis qu'eux !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Faut dire, les images du tsunami au Japon sont carrément apocalyptiques, on dirais un film! :?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
"Nicotikk" disait:
le monde des bisounours
J'aurais plutôt dit des barbapapa.... Au fait nico, ont peut espérer te voir a Gassin se week ???? (pis non, j'était pas dans un arbuste a st max', c'est juste que j'ai pas fait le déplacement pour venir chopper la creve^^)
je passerais oui, vous voir à l'oeuvre ;) soit pour les recos soit pour la course je sais pas encore j'ai pas le temps de rouler ces derniers temps, d'ici un mois ce sera plus cool :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Peace
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Seisme-au-Japon.-Les-images-avant-et-apres-la-catastrophe_39382-1727686_actu.Htm Avant et aprés avec des images satelite , ça fait froid dans le dos :?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
le probleme de l'apocalypse enfin ça depent comment les chose tournent... ce qui est douloureux dans la mort c'est quand certain partent et d'autre reste.... si on meurt tous c'est moins grave et douloureux en soit. sauf ci ca se passe en 10 ans ou on esaye tous de survivre façon la route pour ceux qui on vu le film .... enfin c'est pas un truc que je souhaite c'est certain apres c'est claire que les images du japon sont carrement impressionante surtout celle du tsunami et ce qui m'inpressionne le plus malgré le faite qu'il s'y attendais c'est las ressistance des batiments le séisme a était réévaluer a une magnitude de 9 et na pas fait enormement de degat.... ayant un peut travailler dans le genie civil je trouve ça impressionant que les batiments ai resister et que les calcules qui les ont construit ce soit averé exacte.... par contre pour le tsunami on ne peut rien faire.... meme les digues aussi haute soient elles.....
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"tony_larsouille" disait:
le probleme de l'apocalypse enfin ça depent comment les chose tournent... ce qui est douloureux dans la mort c'est quand certain partent et d'autre reste.... si on meurt tous c'est moins grave et douloureux en soit. sauf ci ca se passe en 10 ans ou on esaye tous de survivre façon la route pour ceux qui on vu le film .... enfin c'est pas un truc que je souhaite c'est certain
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
le probleme de l'apocalypse enfin ça depent comment les chose tournent... ce qui est douloureux dans la mort c'est quand certain partent et d'autre reste.... si on meurt tous c'est moins grave et douloureux en soit. sauf ci ca se passe en 10 ans ou on esaye tous de survivre façon la route pour ceux qui on vu le film .... enfin c'est pas un truc que je souhaite c'est certain apres c'est claire que les images du japon sont carrement impressionante surtout celle du tsunami et ce qui m'inpressionne le plus malgré le faite qu'il s'y attendais c'est las ressistance des batiments le séisme a était réévaluer a une magnitude de 9 et na pas fait enormement de degat.... ayant un peut travailler dans le genie civil je trouve ça impressionant que les batiments ai resister et que les calcules qui les ont construit ce soit averé exacte....

par contre pour le tsunami on ne peut rien faire.... meme les digues aussi haute soient elles.....
La force que ça a c'est monstrueux, les gros chalutier qui ce plient comme du carton sous les ponts, le bus en haut du 3eme étage d'un immeuble
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
back door c'est qui le mec que tu as mis en photo?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
et ouep chaud pour le japon.... eureusmeent que c'est une civilisation relativement calme quiand meme en europe ça aurait etai vite devenu le boxon.... vous savez que si on additionne le 11 septembre 2001 au 10 mars 2011 date du tremblement de terre ça donne le 21 decembre 2012 hahahahah c'est lapocalispe
le soucis c'est que le tsunami à eu lieu le 11/03/2011 à 14h heure locale :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais mais comme on dit, qui vivra verra ...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'ai passé 5h sur Bulletstorm cet aprem, ça défoule, énorme les "skillshots" :lol:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Bah dans ces moments là, tu te demande si t'as envie de le vivre ce genre de situation ... :roll: