cela ce voit...
tapette d'hostie va.
"spinn" disait:un nouveau n'est pas forcement un noob si sa peut te rassurer :p le noobisme c'est comme le freeride: c'est un etat d'esprit :p c'est tres nul le temps qu'il fait en ce moment ... peut pas trop rider et en semaine on ce pele les roubignoles (meme dans le sud sa caille) pour nous réchauffer demain matin des glands on prevut une manif devant le lycée et si sa fait comme vendredi dernier (ce qui est presque sur) => affrontement contre les CRS !!! yeah des grenades du feu et du sand pour rechauffer l'ambiance!!! et le lycée evacuéPetit bonsoir d'un noob parmi vous On dirait qu’il y a de l'ambiance part ici le soir!!! @Ben2709: garde le moral chez moi il fait froid et il neige
"spinn" disait:Tu as l'ai d'etre victime d'une grosse arnaque, raconte nous un peu.et voila une présentation de faite. Plier en 2 le papi qui s'essaye au vélomoteur
bah symple Je vois une petite annonce pour un bike scott high octane en super état a 1500frs, ok cool je contacte le type je prends un max de renseignement, et comme le vélo était assez loin de chez moi 400km et que ma voiture était en panne impossible a aller voir... Je demande un max de photo le vélo a l'air super propre je prends on ce mais d'accord pour le payement et hop je fais le versement 2 semaines plus tard je reçois ca images4.hiboox.com Alors que je devais avoir ca rowery.onet.pl m'enfin âpres une grosse crise de nerf bah je me dis que je me suis bien fais e***** voila pour l'arnaque....
"spinn" disait:Berk...bah symple Je vois une petite annonce pour un bike scott high octane en super état a 1500frs, ok cool je contacte le type je prends un max de renseignement, et comme le vélo était assez loin de chez moi 400km et que ma voiture était en panne impossible a aller voir... Je demande un max de photo le vélo a l'air super propre je prends on ce mais d'accord pour le payement et hop je fais le versement 2 semaines plus tard je reçois ca images4.hiboox.com Alors que je devais avoir ca rowery.onet.pl m'enfin âpres une grosse crise de nerf bah je me dis que je me suis bien fais e***** voila pour l'arnaque....
inscrit le 14/04/08
6170 messages