Bonsoir les rageux
"Jumperr" disait:vas dormir y a college demainSa va les rageux ?
"spinn" disait:Je vends un kit cadre Bon je re vers 3-4h du mat, à toute et vous endormez pasnon on dort pas il y en à qui sont déja réveillé ce retourner contre le vendeur ca deja ete fais, photo non contractuel ca vous dit quelque chose.... m'enfin je fais deja des économie pour racheter un autre cadre bonne journee a tous
"Nicotikk" disait:mdr pas mieux, bonsoir a tous, demain je recois mon macbook pro 2,5gHz, 250g... La classe"Jumperr" disait:vas dormir y a college demainSa va les rageux ?
on est dans la merde, serons nous les seuls en europe à avoir cette maladie ? Jumperrr serait il un chercheur méconnu du grand public ? On nous aurait menti ?WIKIPEDIA: La rage est une maladie virale grave touchant les mammifères dont l'Homme. Elle est causée par un virus qui provoque une encéphalite. Zoonose assez commune, elle touche surtout les carnivores. Les symptômes sont nerveux ; parfois une agressivité bien qu'il existe aussi des formes plus frustes où le malade est particulièrement calme. En Europe, la rage a efficacement été éliminée de certains pays par distribution d'appâts vaccinants dispersés dans la nature. Entre 40 000 et 70 000 personnes décèdent de la rage chaque année dans les pays d'Afrique et d'Asie, où la maladie est endémique.
"Nicotikk" disait:t'es en forme ma caille?!? Mdron est dans la merde, serons nous les seuls en europe à avoir cette maladie ? Jumperrr serait il un chercheur méconnu du grand public ? On nous aurait menti ?WIKIPEDIA: La rage est une maladie virale grave touchant les mammifères dont l'Homme. Elle est causée par un virus qui provoque une encéphalite. Zoonose assez commune, elle touche surtout les carnivores. Les symptômes sont nerveux ; parfois une agressivité bien qu'il existe aussi des formes plus frustes où le malade est particulièrement calme. En Europe, la rage a efficacement été éliminée de certains pays par distribution d'appâts vaccinants dispersés dans la nature. Entre 40 000 et 70 000 personnes décèdent de la rage chaque année dans les pays d'Afrique et d'Asie, où la maladie est endémique.
"Nicotikk" disait:hehe, je reve a me monter des vélos, de temps en temps Un jour je serai riche et jle ferai en vrai!18 ? là, tu relèves du domaine psychiatrique voir avec Docteur Jumperrr pour plus amples informations @manfred: toujours en forme
"tirrorex" disait:tapes toi mes journées et on en reparle! Bonjour a tous! Macbook pro H- pas bcp!roh les petits joueurs, je suis déçu...
inscrit le 13/09/08
327 messages