un pote viens de casser son maxxle .. c'est pour sa que je demande pour les T de boxxer .. car dimanche, il y a une course et je lui passe la mienne.
"hoel2" disait:BMX, le 24" ça fait pas naturel quant on roule, enfin moins que si tu été en 26" ou 20" (sensation perso). en dirt la différence en 24" et 26" je les pas vu, par contre avec le 20" ces cool.grosse hésitation entre bmx et dirt en 24" ..
"hoel2" disait:Lis la 1ere ligne du descriptif http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=19260question importante .. les potence integré pour boxxer, c'est les meme fixation sur les "nouvelle" que sur les ancienne au niveau du T de fourche ????!!!!
"hoel2" disait:ouiquestion importante .. les potence integré pour boxxer, c'est les meme fixation sur les "nouvelle" que sur les ancienne au niveau du T de fourche ????!!!!
"vadoor" disait:je sais pas encore je suis dég de pas être venu vous voir à gassin, sympa la prière avec anthoNicco, on te vois sur blausasc ???
"sglube" disait:ben le bmx me coutera nettement moins cher ! mais quand je vois se genre de truc .. j'h'ésite grave ! http://img695.imageshack.us/img695/2781/p4pb6328745.jpg http://img138.imageshack.us/img138/2994/p4pb5796949.jpg je reprendrais bien en 26", mais si je veux aller rouler au Hangar a nantes, c'est pas plus de 24" c'est pour sa que j'hésite avec un bmx, car sa fait un bout de temps que j'aimerais m'y mettre .. dur choix"hoel2" disait:BMX, le 24" ça fait pas naturel quant on roule, enfin moins que si tu été en 26" ou 20" (sensation perso). en dirt la différence en 24" et 26" je les pas vu, par contre avec le 20" ces cool.grosse hésitation entre bmx et dirt en 24" ..
"sglube" disait:nan j'ai rien commander pour le moment. je regardais juste au niveau du prix. ben j'avais mon p2 avant, je roulais en parc et j'aimais bien c'etait "fun" ouais tout comprit, sans le frein j'en etait a 800 roro .. alors que le bmx je l'est complet pour 400e roro.a moins de partir sur une base de candida, le 26" en park c'est pas se que je préfère. alors que le 24" ces fait pour. par contre, niveau prix si tu le monte toi même avec des composants haut de gamme, tu peu facilement atteindre le prix d'un 26". mais ta pas commander un cadre, une fourche et tout sur CRC?
"hoel2" disait:ouais mais switcher entre BMX et VTT c'est super chaud..."sglube" disait:nan j'ai rien commander pour le moment. je regardais juste au niveau du prix. ben j'avais mon p2 avant, je roulais en parc et j'aimais bien c'etait "fun" ouais tout comprit, sans le frein j'en etait a 800 roro .. alors que le bmx je l'est complet pour 400e roro.a moins de partir sur une base de candida, le 26" en park c'est pas se que je préfère. alors que le 24" ces fait pour. par contre, niveau prix si tu le monte toi même avec des composants haut de gamme, tu peu facilement atteindre le prix d'un 26". mais ta pas commander un cadre, une fourche et tout sur CRC?
"plastimou" disait:Meuuu non"hoel2" disait:ouais mais switcher entre BMX et VTT c'est super chaud..."sglube" disait:nan j'ai rien commander pour le moment. je regardais juste au niveau du prix. ben j'avais mon p2 avant, je roulais en parc et j'aimais bien c'etait "fun" ouais tout comprit, sans le frein j'en etait a 800 roro .. alors que le bmx je l'est complet pour 400e roro.a moins de partir sur une base de candida, le 26" en park c'est pas se que je préfère. alors que le 24" ces fait pour. par contre, niveau prix si tu le monte toi même avec des composants haut de gamme, tu peu facilement atteindre le prix d'un 26". mais ta pas commander un cadre, une fourche et tout sur CRC?
"plastimou" disait:switcher ?? da fug"hoel2" disait:ouais mais switcher entre BMX et VTT c'est super chaud..."sglube" disait:nan j'ai rien commander pour le moment. je regardais juste au niveau du prix. ben j'avais mon p2 avant, je roulais en parc et j'aimais bien c'etait "fun" ouais tout comprit, sans le frein j'en etait a 800 roro .. alors que le bmx je l'est complet pour 400e roro.a moins de partir sur une base de candida, le 26" en park c'est pas se que je préfère. alors que le 24" ces fait pour. par contre, niveau prix si tu le monte toi même avec des composants haut de gamme, tu peu facilement atteindre le prix d'un 26". mais ta pas commander un cadre, une fourche et tout sur CRC?
inscrit le 23/07/09
7529 messages