-Comment il s'appelle ton cocktail?
-Le tarantula pourquoi?
"kalim" disait:effectivement, le seumJ'suis deg, comme ecrit plus haut, j'ai enchainé pour le fug, puis en validant le message: "vous n'avez pas le droit d'envoyer un sujet aussi rapidement apres le precedent, veuillez reessayer dans un petit moment" (enfin le message qui dit que t'es aller plus vite qu'avec madame au lit quoi)...
"dirtyfifty" disait:Qu'est-ce t'arrive?Trop chaud le geek de By Night... J'suis trop choké
"didero" disait:Une connexion internet involontaire de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue durée...bonsoir virement de 500 € de "nokia online" ... j'ai pas fait d'achats internet, je suis pas allé sur de site nokia ... A votre avis, sa peut venir de quoi ?
"BikeuZ" disait:tu sais pas où tu met les pieds là...Bonsoir Je fais ma première entrée dans ce magnifique topic (soyez gentils avec moi s'ils vous plait )
"BikeuZ" disait:Pas d'quartiiier ! Hum... Aujourd'hui j'ai appris que les routards était pas crédible. Notre prof d'option (cyclisme) nous dit "aujourd'hui on sort pas y'a des particules dangereuses (ça on sait pas si c'est vrai) donc on prend de risque". (Il fait 15°, grand soleil et pas un nuage !) La semaine dernière on a 60 bornes en 2h sous la pluie et lui dans la caisse... qui m'a valu un sacré rhume ! AAAAAAARGH bref 3615 my life. ça va les gens ?Bonsoir Je fais ma première entrée dans ce magnifique topic (soyez gentils avec moi s'ils vous plait )
inscrit le 01/07/09
11K messages