Et.....
"dirtyfifty" disait:Trop tot pour l'instant... Mais vu que je l'ai pour le week end de l'Avalanche cup, ca risque d'etre ce jour la (deplacement moins loin, moins lourd pour lui)Oh Kiki faut l'initier au ride !!
"rideuse67" disait:Ouais je sais (je suis le forum meme si je manifeste pas ma présence :p ) Félicitation, dans ce topic de matcho ça fait du bien"BikeuZ" disait:J'ai battu Hoel (qui est l'addict des fug), il a eu du mal a s'en remettre :p"rideuse67" disait:Toi t'es une iniciée :pFUG !
"BikeuZ" disait:Je compte sur toi pour rabaisser le niveau machiste de ce topic !"rideuse67" disait:Ouais je sais (je suis le forum meme si je manifeste pas ma présence :p ) Félicitation, dans ce topic de matcho ça fait du bien"BikeuZ" disait:J'ai battu Hoel (qui est l'addict des fug), il a eu du mal a s'en remettre :p"rideuse67" disait:Toi t'es une iniciée :pFUG !
"rideuse67" disait:J'essaierai d'etre à la hauteur Ensemble, on est plus fortE"BikeuZ" disait:Je compte sur toi pour rabaisser le niveau machiste de ce topic !"rideuse67" disait:Ouais je sais (je suis le forum meme si je manifeste pas ma présence :p ) Félicitation, dans ce topic de matcho ça fait du bien"BikeuZ" disait:J'ai battu Hoel (qui est l'addict des fug), il a eu du mal a s'en remettre :p"rideuse67" disait:Toi t'es une iniciée :pFUG !
"rideuse67" disait:Allez les filles,rabaissons le machismes,oui on peut le faire...let's do it! http://images1.memegenerator.net/ImageMacro/5324406/LETS-DO-THIS.jpg?imageSize=Medium&generatorName=Raping-woody [/img]"BikeuZ" disait:Je compte sur toi pour rabaisser le niveau machiste de ce topic !"rideuse67" disait:Ouais je sais (je suis le forum meme si je manifeste pas ma présence :p ) Félicitation, dans ce topic de matcho ça fait du bien"BikeuZ" disait:J'ai battu Hoel (qui est l'addict des fug), il a eu du mal a s'en remettre :p"rideuse67" disait:Toi t'es une iniciée :pFUG !
"vadoor" disait:Ca passe crème2700 se soir ???
"BikeuZ" disait:En etant aussi pourrave mais moins graveleux que mes camarades, je ponderai la pensée du jour... L'union fait la force, et l'oignon fait la soupe!Ensemble, on est plus fortE
"rideuse67" disait:Envoie la saucej'ai une amie qui a mis sur FB une pub pour Ikea. Mais j'ose pas mettre la pub en question je risquerai de choquer...
"dirtyfifty" disait:j'ai pas très très envie de passer pour une nympho..."rideuse67" disait:Envoie la saucej'ai une amie qui a mis sur FB une pub pour Ikea. Mais j'ose pas mettre la pub en question je risquerai de choquer...
"kalim" disait:Ah merde si j'avais su!! C'est le Film qui m'a fait faire le plus de cauchemars étant petit, avec Jumanji Ça doit faire une douzaine d'années que je l'ai ai pas revu d'ailleursDésolé, je ne suis pas dans le coup ce soir... Mars Attack sur W9!!
inscrit le 31/01/07
7411 messages