ben tu vois tu l'avoue :p
Ca te change de ton impuissance habituelle avec les filles comme ca :p
"phoenix39" disait:Parle pas d'impuissance plizzz, j'ai bander toute la journée et la j'ai trop mal au couille (le pire c'est que je suis sérieux)ben tu vois tu l'avoue :p Ca te change de ton impuissance habituelle avec les filles comme ca :p
"vadoor" disait:"si je bandais" ? ahah, tu l'avoue x) erreur de tps? l'absus révelateur?Z'avez vu sa ou que je suis impuissant : C'est faux bien au contraire, si je bandait mou a 16ans je te garantit que je serai pas sur le forum je me serait déjà tirer une balle
"phoenix39" disait:Erreurs de temps Et si sa continue je vais faire comme un certain yohannspé........."vadoor" disait:"si je bandais" ? ahah, tu l'avoue x) erreur de tps? l'absus révelateur?Z'avez vu sa ou que je suis impuissant : C'est faux bien au contraire, si je bandait mou a 16ans je te garantit que je serai pas sur le forum je me serait déjà tirer une balle
"vadoor" disait:Même pas cap'"phoenix39" disait:Erreurs de temps Et si sa continue je vais faire comme un certain yohannspé........."vadoor" disait:"si je bandais" ? ahah, tu l'avoue x) erreur de tps? l'absus révelateur?Z'avez vu sa ou que je suis impuissant : C'est faux bien au contraire, si je bandait mou a 16ans je te garantit que je serai pas sur le forum je me serait déjà tirer une balle
"Kona.shred.67" disait:Arrête, tu vas exciter vadoor et il pourra pas se retenir il va vouloir te violer, et après y'aura encore des problème de justice, et c'est le contribuable (moi) qui va payer pour vos sottises lolPour ton petit cul pas mal celui là ^^ Sois pas triste, pleures pas. Allez je remets le lien pour la teub, pour que tu fasses plus gros (pas dur!) http://img21.imageshack.us/my.php?image=bitefofo.png
"phoenix39" disait:Gneu : J'était juste entrain de démontrer que grand zebre met des photos de teub sur le forum"vadoor" disait:C'est du sadisme làMoi non plus........et puis sur ton screen on va une tof de verge donc tu poste des screen obscène (je suis diabolique )
inscrit le 06/04/09
630 messages