"phoenix39" disait:... Fuck! C'est vrai que pas de gonzesse pour te casser les couilles c'est un avantages. Et un mec n'a pas de règles, pratique!être pd comme des phoques, rien d'mieux lol
"Nicotikk" disait:Je te rejoins nicotikkje propose de monter un monastere des blasés de l'amour en tête de liste Moi même Manfred Kifran si vous aussi vous vous sentez concerner rejoignez le monastere AMEN (jvais me boire une bière)
"Nicotikk" disait:Désolé mais peu pour moi De toute façon qui allaient vous prier?je propose de monter un monastere des blasés de l'amour en tête de liste Moi même Manfred Kifran si vous aussi vous vous sentez concerner rejoignez le monastere
"Nicotikk" disait:Je vous rejoinsje propose de monter un monastere des blasés de l'amour en tête de liste Moi même Manfred Kifran si vous aussi vous vous sentez concerner rejoignez le monastere AMEN (jvais me boire une bière)
"flator" disait:elle c'est moi qui te l'est faite découvrir sur ce même post y a quelques temps ^^"Nicotikk" disait:Même elle? Alors tu change d'avis???toutes des putes
"Nicotikk" disait:100 (sans) blagues!!! à 1 francs la blague ça fait 100 francs! Bon je go to bed, a+"flator" disait:elle c'est moi qui te l'est faite découvrir sur ce même post y a quelques temps ^^"Nicotikk" disait:Même elle? Alors tu change d'avis???toutes des putes
inscrit le 21/09/08
6544 messages