"kifran78" disait:trop canon... Putain on se crois dans le sud chez moi, les grillons chantent!adopteunmec.com tien...
"kifran78" disait:tjs pas de connection mec."Back_Manfred" disait:envoie le link...je vais faire caca chez Paul! Franck cherche une keemii elle est cool, mais de marseille
"backdoor63" disait:T'as rien trouvé sur le net? EDIT: Arf, Berlioz m'a grilléAucun rapport mais je suis dans la grosse franc sévère mouise, je dois faire un disserte pour lundi dernier délai sur la fonction d'un apologue dans un bouquin de 300 pages que j'ai pas lu à rendre lundi dernier délai,1 copie doubles minimum. Dsl je veux faire paratager mon désarroi . Life is crazy sometimes
"Virtuous." disait:Suffit juste de faire: Idées/Exemples/ArgumentsParce que les lectures qu'on te donne sont chiantes a ton gout... certaines j'me régale moi aussi pour Lundi dissert', le sujet : "Pensez vous que l'on peut traiter des sujets graves & severes dans un registre comique & drole ?" Casse-couilles... lol
"Virtuous." disait:ma tête part en morceaux car je suis malade, mais en voyant cela, j'ai plus rien, tout a pété... tu site dieudo dans ta disserte...Parce que les lectures qu'on te donne sont chiantes a ton gout... certaines j'me régale moi aussi pour Lundi dissert', le sujet : "Pensez vous que l'on peut traiter des sujets graves & severes dans un registre comique & drole ?" Casse-couilles... lol
"berlioz78" disait:ouai je l'ai deja fait sauf que moi y'avait une partie orale... Et j'avais oublié qu'il fallait lire une partie et expliqué son choix... Et je m'en suis souvenu pendant... Donc grosse impro lol, passage au hasard et argumentation a l'arrache...no stress, google est ton ami, et puis il est pas lundi 3h du mat'... et 1 copie double c'est pas énorme. tu cherches 1h sur google, tu passes 2h à rédiger et on en parle plus même pas la peine de lire le bouquin...
"Nicotikk" disait:saoul je suis ridicule.rentrage de soirée après avoir triomphé au pker lotre soir gagné la paktole ce sir c t trankil jsai plu oui jsui aucune notion de temp
inscrit le 24/08/08
2944 messages