Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"kifran78" disait:
adopteunmec.com tien...
trop canon... Putain on se crois dans le sud chez moi, les grillons chantent!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bonnasse, vient d'alsace! mdr Bon vais geeeker, chui desesperer ce soir...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
je vais faire caca chez Paul! Franck cherche une keemii elle est cool, mais de marseille
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
je vais faire caca chez Paul! Franck cherche une keemii elle est cool, mais de marseille
envoie le link...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
.
"kifran78" disait:
"Back_Manfred" disait:
envoie le link...
tjs pas de connection mec.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Aucun rapport mais je suis dans la grosse franc sévère mouise, je dois faire un disserte pour lundi dernier délai sur la fonction d'un apologue dans un bouquin de 300 pages que j'ai pas lu à rendre lundi dernier délai,1 copie doubles minimum. Dsl je veux faire paratager mon désarroi . Life is crazy sometimes :twisted: :arrow:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
no stress, google est ton ami, et puis il est pas lundi 3h du mat'... et 1 copie double c'est pas énorme. tu cherches 1h sur google, tu passes 2h à rédiger et on en parle plus :D même pas la peine de lire le bouquin...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"backdoor63" disait:
Aucun rapport mais je suis dans la grosse franc sévère mouise, je dois faire un disserte pour lundi dernier délai sur la fonction d'un apologue dans un bouquin de 300 pages que j'ai pas lu à rendre lundi dernier délai,1 copie doubles minimum. Dsl je veux faire paratager mon désarroi . Life is crazy sometimes :twisted: :arrow:
T'as rien trouvé sur le net? EDIT: Arf, Berlioz m'a grillé :lol:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oué d'après moi les livres a lire c'est le pire travail a faire :? C'est super chiant!Les lectures du college sont encore plus chiante que toutes...C'est impressionant comme on peut se faire chier en lisant! :o
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Parce que les lectures qu'on te donne sont chiantes a ton gout... certaines j'me régale :) moi aussi pour Lundi dissert', le sujet : "Pensez vous que l'on peut traiter des sujets graves & severes dans un registre comique & drole ?" Casse-couilles... lol
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"Virtuous." disait:
Parce que les lectures qu'on te donne sont chiantes a ton gout... certaines j'me régale :) moi aussi pour Lundi dissert', le sujet : "Pensez vous que l'on peut traiter des sujets graves & severes dans un registre comique & drole ?" Casse-couilles... lol
Suffit juste de faire: Idées/Exemples/Arguments :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais je sais easy, mais ce qui me saoule c'est que y'a tropd e choses a dire, et j'suis un gros branleur, et donc fuck... mdr
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"Virtuous." disait:
Ouais je sais easy, mais ce qui me saoule c'est que y'a tropd e choses a dire, et j'suis un gros branleur, et donc fuck... mdr
Vu comme ça ... :lol:
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
salut tout le monde je passe sur le forum pour faire un tit coucou ! ^^
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"Virtuous." disait:
ma tête part en morceaux car je suis malade, mais en voyant cela, j'ai plus rien, tout a pété... tu site dieudo dans ta disserte...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
rentrage de soirée après avoir triomphé au pker lotre soir gagné la paktole ce sir c t trankil jsai plu oui jsui aucune notion de temp
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"berlioz78" disait:
no stress, google est ton ami, et puis il est pas lundi 3h du mat'... et 1 copie double c'est pas énorme. tu cherches 1h sur google, tu passes 2h à rédiger et on en parle plus :D même pas la peine de lire le bouquin...
ouai je l'ai deja fait sauf que moi y'avait une partie orale... Et j'avais oublié qu'il fallait lire une partie et expliqué son choix... Et je m'en suis souvenu pendant... Donc grosse impro lol, passage au hasard et argumentation a l'arrache...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Trop content, viens de récupérer mes élevages Romain, naissances en phyllium, diapherodes et 3 males en plus de Necroscia annulipes
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
"Nicotikk" disait:
rentrage de soirée après avoir triomphé au pker lotre soir gagné la paktole ce sir c t trankil jsai plu oui jsui aucune notion de temp
saoul je suis ridicule.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Gros week end de passé avec environ 15 h passé en étant fini c'est triste ...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
vic... viiiicccc.... :lol: :lol: :lol: :lol: suis méchant :twisted: quoi de moche par chez vous les filles?
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Salut, j'ai rayé les plongeurs de ma 888 à St-Max pour ma première compétition (et où j'ai fait un temps un peu pourri), demain matin je dois me lever à 6h30 pour reprendre les cours qui vont commencer par 2h de contrôle de 8h à 10h en Histoire-Géo. Assez moche?... Bon je vais réviser et dodo, je suis crevé. Bisous les filles...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
il y a déjà plus personnes... :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
tous des petits joueurs !!
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 09/06/07
127 messages
salut Toi Kifran qui posséde un demo8 et nicotik un radical lequel et le mieux ? :D j'hésite