c'est bon, te vexes pas
bon, c'est pas que je veux pas, mais dmain, premier jour à mondovélo, ça se rate pas...
Biz
"flator" disait:Sympa le frontflip ta une vidéo poour nous montrer tout ça ??? En revanche pour l'archos c'est très bête, c'est un Archos quoi???Yop, de retour du snow. ça a été une grande semaine, j'ai fait mon premier frontflip! Sinon laissé tomber mon Archos et voilà...
"diamonbiker" disait:Le front, pas de vid cétait par erreur et en fait j'en ai fait 1 et 1/2 et j'ai atterrit sur la tête. L'archos, un 604.[quote="flator"] Sympa le frontflip ta une vidéo poour nous montrer tout ça ??? En revanche pour l'archos c'est très bête, c'est un Archos quoi???
"Kona.shred.67" disait:C'est normal, il y a trop de monde c'est les heures de pointes pas la place pour un bike! 5km à pied ça use, ça use...J"ENCULE LA SNCF! Les trains du matin sont interdits aux vélos../ J'ai 5km entre la gare et le taf! MERRRRRRRRRDE
"diamonbiker" disait:Là j'ai la haine! Bon j'essaye de récupérer les données mais c'est pas gagner... Sinon pour le sport j'ai un shuffle (20eu!! neuf!!) Et pis je vais m'acheter l'Archos 405 je pense... Sinon personne sur mon exploit??Bien cher, bien gros! Le mieux en sport c'est l'Ipod Shuffle ou n'importe quel autre Ipod avec une attache au bras!
"rider_on_kona" disait:**culé! bon voyage profites bien!salut a tous, me casse a londres et je suis de retour pour samedi. Bonne semaine a tous
inscrit le 21/09/08
6544 messages