Yen a qui vont manger de la pine, et mon ex demain
Voilà la boite de coursiers de Panam qui était dans 66 minutes avant hier. http://www.urbancycle.fr/index.php
"flo-du31" disait:oh yeah "on boit la niôle dans des fats bôl"Ptite dédicace aux habitants de la Yaute youtube.com
"dylanap" disait:moi j'attend mon pote et sa nana, et raclette...Ok. Bonsoir vous, bonsoir à moi. J'ai soif je vais me couler un orange juice. Tiens mercredi je me suis fait embêter par des hommes à képis (et ils avaient même revêtu le gilet jaune!)...
"dylanap" disait:ké qui voulaient ces messieurs les gendarmes ? d'ailleurs ils n'ont plus de képis ça les rend un peu moches leur look casquette... On dirait des flics municipaux (presque)Ok. Bonsoir à vous, bonsoir à moi. J'ai soif je vais me couler un orange juice. Tiens mercredi je me suis fait embêter par des hommes à képis (et ils avaient même revêtu le gilet jaune!)...
"Kona.shred.67" disait:Haha, sauf que moi j'étais à pied. ^^ Ils arrêtaient les voitures sur mon chemin pour faire des contrôles, et moi je passe sur le trottoir et il y en a un qui traverse pour me faire un petit "Contrôle d'identité!"... J'avais rien sur moi, donc il m'a un peu emmerder........ Allah! Je parle avec Sophie sur msn. Cool me direz-vous. Cool.Moi mardi, m'ont filé un chèque de 22 € pour ne pas avoir mis mon bras quand j'ai tourné. Enculé les flics!
"surfer63" disait:File sur VDM LOLMoi y'a rien qui va en ce moment, j'ai pas mon bike (en réparation), le livreur de CRC a mis "fausse adresse" sur la page de status, il pleut, et je suis malade. Mais à part ça, je vais bien
"flo-du31" disait:photos ?Moi c'est bon j'ai reçu ma commande de chez CRC, donc bike près pour aller rouler Dimanche
inscrit le 21/09/08
6544 messages