"dylanap" disait:Les roues Sinon Flober, tu peux dire au revoir au fofo dès se soir je pense . . .Ah bin il est beau mais c'est quoi que t'as commandé déjà? Oh vous êtes où les gens? On dirait qu'il y en a qui draguent les biches sur MSN au lieu de poster... Moi j'ai trouver mon âme sœur sur Grasse, une jolie italienne... Muy bonita!
"flo-du31" disait:Trés jolie le bike, t'es parti du session version freeride ou t'as acheté que le cadre ?
"adrien73" disait:Session Fr en changeant quelques pièces lors de l'achat (Fourche, cintre, freins, pédaliers, anti-d, grips)"flo-du31" disait:Trés jolie le bike, t'es parti du session version freeride ou t'as acheté que le cadre ?
"adrien73" disait:punaise il fai mal celui la ! très beau bike !"flo-du31" disait:Trés jolie le bike, t'es parti du session version freeride ou t'as acheté que le cadre ?
"Nicotikk" disait:il y a aussi mon pote... qui c'est fait 1.5kg... le reste pour les dames... 3.1kg en tout...la raclette RIEN DE MEILLEUR ! attention à tous les habitants du 78 une zone de sécurité sera mis en place autour de chez kifran. Cause chimiques...
inscrit le 06/04/09
4862 messages