Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
Salut a tous. Journé de merde Révision. Passé voir un pote a l'hosto qui est devenu diabétique. Mais bon a côté de ça je suis plus célib' Bref je raconte ma vie
un des buts du topic :D racontons nos vies, nos galéres :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
sérieux trop deg pour mon pote (rideof13 sur le forum), d'un autre coté faut se dire qu'il peut toujours rider avec nous. Mais fini les gouté a se péter le ventre avec coca a volonté :lol:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Fini pas totalement mais reduire les quantités ; )
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
mdr gouté chez papai mami ! oui bien le celibat un moment c'est bien sa t'évite de te fourrer qu'a un seul endroit sans engagement bien sur :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
ouais c'est sur. Mais bon, c'est lourd comme traitement quand même. 4 injections par jours. Mais bon, il a toute sa tête et est valide.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Et ouè 4 injections au début c'est super dur de tout gerer mais c'est une habitude a prendre comme toutes les nouvelles choses
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
courage a lui!! hs j'ai essayer un peut le flatline 1 au véloland une bombe le cadre! dommage que la crise soit las et que l'emploi soit dure dure a trouver
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Je trouve les rocky vachement beau mais leurs équipements :shock: Abusé pour le prix
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
on est d'accord la dessut! la domain n'est pas si mal non plus! enfin tu paye surtout la marque !!! Puis j'ai jamais payer un bike pleins pot donc 2300e le bout sa me choque :? Allez j'ai vut deux petit fils a papa aujourdhuit un en sx trail avec les dt swiss rouge l'autre en cannondal moto (et je l'ai remercie) grace a vous on évitent une crise plus conséquente :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
op's bonne nuit a tous a demains!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"rider_on_kona" disait:
Je trouve les rocky vachement beau mais leurs équipements :shock: Abusé pour le prix
arf, comprenez une chose, comment peux tu vendre un cadre qui coute cher, avec du matos top, et avoir un prix top?? donc, la partie la plus importante étant le cadre, le reste du matos est un peu cheap. pour avoir un tarif assez concurrentiel par apport au autres.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Dormez djà? Putain, je fais le ménage sur mon PC et mes lescteurs auxiliaires... GROS BORDEL INSIDE. 'ai comencé à 22h, jsuis pas à la moitié :/
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Bonsoir! Je rentre de chez mon ex. Finalement j'y suis allé Nico... ^^ ça va les femelles ont fait des crêpes, et après je suis monté dans la chambre, mais... Mon daron est venu trop tôt me rechercher, une heure de plus et on aurait pu arborer les joies du Pump it up. Bref, au moins je sais que la prochaine fois y a une ouverture pour marquer dans la lucarne en finesse. 8) Bon demain, 06 soleil, 06 de la pluie, je vais rouler. Si je me lève à temps...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ralalaaaaaa t'as loupé la lucarne le Niçois?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bon courage pour ton pote, qu'il evite de se prendre trop la tete meme si je sais que c'est hyper dur !! (je suis aussi diabetique depuis 8ans :wink: ) Sinon une question sa peut tourner a combien un montage de roue en shop svp ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Dépend, de la tête du client, ça peut taper de 0 à 50€...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ok, je demande ça parce qu'à decath' il me prenne le montage d'UNE roue pour 45€ ... sa me parait cheros quand meme :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Stu savais le temps que ça prend aussi!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Dylan t'es un lache :P tu as cédé au charme de l'italienne temps de merde, journée de merde, première descente 300m crevaison nikemouk !!!!! comme par hasard le seul jour où je prends pas de chambres dans le sac.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
MDR Trop bon
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Kona.shred.67" disait:
Ralalaaaaaa t'as loupé la lucarne le Niçois?
Pas loupé... Je me suis plutôt laisser faire désirer...
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
Dylan t'es un lache :P tu as cédé au charme de l'italienne temps de merde, journée de merde, première descente 300m crevaison nikemouk !!!!! comme par hasard le seul jour où je prends pas de chambres dans le sac.
Lol non j'ai pas cédé, au contraire, je n'ai rien lâché! Mais tu m'y laissais 20 minutes de plus dans son lit et je mettais le contact... :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Et c'est si dur que ça de faire son montage soit meme ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah faut croiser, de la patience, et bien équilebrer ses rayons au fur et à mesure! Surtout vas pas chez D4! Souvent les mecs font ça à l'arrache
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ok j'irais voir au bouclard du coin :wink: j'lui demanderai si il peut me faire un prix ... :lol: