dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
bonsoir les gens, today j'ai eu mon conseil jme suis fait demonter par la prof de math...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous. Juste Enorme kifran ta vidéo.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"kifran78" disait:
je ne sais plus si la vidéo avait été mise... donc:
Yeaaahhh Savoie représente \m/
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
mec envoie moi de la raclette ! :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"diamonbiker" disait:
Kifran ta photo c'est à Bullion????
yes, mais c'est pas la meilleur hauteur que j'ai fais... sur le passage ou je me suis gravement envoyé en l'air, lors de la marche en bas de la piste, j'ai fais recep a plat... bonsoir tout le monde.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"kifran78" disait:
je ne sais plus si la vidéo avait été mise... donc:
On a beau dire, je préfère habiter dans leur bled paumé en Haute-Savoie que cher moi, alors que j'habite en maison sur la cote d'azur ! La Haute-Savoie mon département d'adoption (L)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
kifran en mode bigair on s'éloigne de la dh et de la chasse au chrono las :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
t'arrête de te plaindre... namur est ma patrie d'adoption... par contre, je veux bien raclette et vipérine...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"kifran78" disait:
"diamonbiker" disait:
yes, mais c'est pas la meilleur hauteur que j'ai fais... sur le passage ou je me suis gravement envoyé en l'air, lors de la marche en bas de la piste, j'ai fais recep a plat... bonsoir tout le monde.
T'as vu il gère comme spot hein!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
vadoor se plaint xd! vient en lorraine pluie vache etc ! mais de trés trés jolie foret :wink: et je te parle pas des spécialitées régionnales!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Héhé savoie reprenzent ahaha, oui la haute savoie c'est mignon, les champi qui pousse librement, les plans aussi, le pti vin blanc etc :D Ahahaha on nous envie :p
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"diamonbiker" disait:
"kifran78" disait:
"diamonbiker" disait:
T'as vu il gère comme spot hein!
sauf qu'il n'y a pas de pelle... pour reculer le recept... c'est trop court maintenant... :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Bonsoir à tous !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Yo !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
B'soir ! J'adore le rap savoyard xD
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Hey
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
Yes dim_rider toujours possibilité de ride dans le 67 :)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
et moi le paté lorrain ! du rap du rap un bon délire de pote je dirais :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi aussi je kifferais vivre en haute savoie Annecy reprisente OKAYYY Vadoor on est des vieux gars quand même on vit dans THE région et on rale...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Le mot "rap" etait ironique ... Mdr Et ouais les gars, vous plaignez pas, on vit dans une des ples belles régions de France ... Meme si la savoie on aime ça !!!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ouais ben nous on vous aiment pas avec vos mercedes à faire du 30 dans nos routes de montagnes, à mettre les chaînes quand il pleut, à s'incruster et pourrir nos montagnes :evil: Non certains touristes sont sympa ne faisont pas une généralité.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
ouai mais en lorraine on as pas des milliers de rosebeaf l'été :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
moi aussi je kifferais vivre en haute savoie Annecy reprisente OKAYYY Vadoor on est des vieux gars quand même on vit dans THE région et on rale...
Ba oué je râle, j'y vais jamais a la mer.......j'aime pas. Et vu que la montagne c'est mon élément préférer ET QUE je suis devenus amoureux de la Haute-Savoie (en particulier la vallée d'abondance) depuis que j'y est passé 3 semaines y'a4 ans :P EDIT: Chris, c'est pas la 1ere foi que je te demande, mais y'a pas une petite place au fond de ton armoire pour crecher dedans :?:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Chris73" disait:
Ouais ben nous on vous aiment pas avec vos mercedes à faire du 30 dans nos routes de montagnes, à mettre les chaînes quand il pleut, à s'incruster et pourrir nos montagnes :evil: Non certains touristes sont sympa ne faisont pas une généralité.
Perso je met jamais les chaines (à part quand y'a 2m de peuf quoi xD) et en moyenne on roule 70/90kmh en route de montagne... Y'a bon l'touriste :lol: Mdr nan je monte très souvent à la montagne, c'est ma deuxieme maison ^^
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
Yes, 06, la merde dans la beauté. Ou la beauté malgré le béton. Je rentre de l'entraînement, crevé. Je vais manger bise bise kébab.