bonsoir les gens,
today j'ai eu mon conseil jme suis fait demonter par la prof de math...
"diamonbiker" disait:yes, mais c'est pas la meilleur hauteur que j'ai fais... sur le passage ou je me suis gravement envoyé en l'air, lors de la marche en bas de la piste, j'ai fais recep a plat... bonsoir tout le monde.Kifran ta photo c'est à Bullion????
"kifran78" disait:On a beau dire, je préfère habiter dans leur bled paumé en Haute-Savoie que cher moi, alors que j'habite en maison sur la cote d'azur ! La Haute-Savoie mon département d'adoption (L)je ne sais plus si la vidéo avait été mise... donc:
"kifran78" disait:T'as vu il gère comme spot hein!"diamonbiker" disait:yes, mais c'est pas la meilleur hauteur que j'ai fais... sur le passage ou je me suis gravement envoyé en l'air, lors de la marche en bas de la piste, j'ai fais recep a plat... bonsoir tout le monde.Kifran ta photo c'est à Bullion????
"diamonbiker" disait:sauf qu'il n'y a pas de pelle... pour reculer le recept... c'est trop court maintenant..."kifran78" disait:T'as vu il gère comme spot hein!"diamonbiker" disait:yes, mais c'est pas la meilleur hauteur que j'ai fais... sur le passage ou je me suis gravement envoyé en l'air, lors de la marche en bas de la piste, j'ai fais recep a plat... bonsoir tout le monde.Kifran ta photo c'est à Bullion????
"Nicotikk" disait:Ba oué je râle, j'y vais jamais a la mer.......j'aime pas. Et vu que la montagne c'est mon élément préférer ET QUE je suis devenus amoureux de la Haute-Savoie (en particulier la vallée d'abondance) depuis que j'y est passé 3 semaines y'a4 ans EDIT: Chris, c'est pas la 1ere foi que je te demande, mais y'a pas une petite place au fond de ton armoire pour crecher dedans :moi aussi je kifferais vivre en haute savoie Annecy reprisente OKAYYY Vadoor on est des vieux gars quand même on vit dans THE région et on rale...