dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
bonsoir les gens, today j'ai eu mon conseil jme suis fait demonter par la prof de math...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous. Juste Enorme kifran ta vidéo.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"kifran78" disait:
je ne sais plus si la vidéo avait été mise... donc:
Yeaaahhh Savoie représente \m/
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
mec envoie moi de la raclette ! :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"diamonbiker" disait:
Kifran ta photo c'est à Bullion????
yes, mais c'est pas la meilleur hauteur que j'ai fais... sur le passage ou je me suis gravement envoyé en l'air, lors de la marche en bas de la piste, j'ai fais recep a plat... bonsoir tout le monde.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"kifran78" disait:
je ne sais plus si la vidéo avait été mise... donc:
On a beau dire, je préfère habiter dans leur bled paumé en Haute-Savoie que cher moi, alors que j'habite en maison sur la cote d'azur ! La Haute-Savoie mon département d'adoption (L)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
kifran en mode bigair on s'éloigne de la dh et de la chasse au chrono las :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
t'arrête de te plaindre... namur est ma patrie d'adoption... par contre, je veux bien raclette et vipérine...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"kifran78" disait:
"diamonbiker" disait:
yes, mais c'est pas la meilleur hauteur que j'ai fais... sur le passage ou je me suis gravement envoyé en l'air, lors de la marche en bas de la piste, j'ai fais recep a plat... bonsoir tout le monde.
T'as vu il gère comme spot hein!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages