Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bon je suis à la phase itinéraire et achat du matos là... Galère, galère me direz-vous... Bah ouai, en effet, c'est la merde! Purée, je vais en chier sur ces 300 bornes... Jprends une tente 2" chez Decath... Mais comment la caser dans la remorque? mdr
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Aujourd'hui j'ai rencontré un mec de la wrt family à notre petit skatepark d'albertville :)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Sinon c'est bibi qui va avoir une cigarette qui fait rire ce soir :roll:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
c'est sur que si des mecs ont du matos trouvé ils vont le crier sur un forum public ... :?
Lol moi j'en ai un si tu veux, mais bon, pour 20€... je sais pas si ça vaut le déplacement. ^^ Sinon bonsoir tout le monde! :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
temps de merde pays de merde :)
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ouais... Demain j'aurais pu rouler, eh bin c'est demain qui va commencer à y avoir des gros orages... :evil:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Chris73" disait:
Sinon c'est bibi qui va avoir une cigarette qui fait rire ce soir :roll:
moi aussi j'y ai eu droit... Et même une graine de plante qui fait rire en prime. Toujours pas eu le temps de chercher l'orange dub.....demain lève a 5h30 pour formation de merde
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
arf, j'arrive encore le dernier, et il n'y a plus personnes... :evil: :cry:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"dylanap" disait:
"Nicotikk" disait:
c'est sur que si des mecs ont du matos trouvé ils vont le crier sur un forum public ... :?
Lol moi j'en ai un si tu veux, mais bon, pour 20€... je sais pas si ça vaut le déplacement. ^^ Sinon bonsoir tout le monde! :D
mp envoyer j'attend de t'es news! that day concour d'inf plutot bien réusit pas trops dure! samedi je retrouve mon amour ma saxo! elle recherche toujours sont autoradio aider la :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mets lui un coup de pine dans le reservoir ça la calmera!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
elle focntionne au sp 95 exigeante la couqine...
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Salut, c'est bon j'ai répondu dim_rider, allé je regarde le documentaire sur les condés sur la très! A+
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
il est pas mal! D'ailleurs, décidé, je pars dans 2 semaines... Et je prépare un petit coup de comm!
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
hi girls, how are you?
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/01/08
107 messages
Hop salut les gars! Juste un ptit coucou de la part de kifran qui est entrain de se faire dépucelé les oreilles par Métallica à Paris Bercy... :twisted: Il m'a dit que sa vous plairerait..
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Passes lui un "Salope" par SMS de la part de la By night Sex Club dont je suis le MAC! Allez, biz ma poule!
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
l'batard...
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
"Kona.shred.67" disait:
Passes lui un "Salope" par SMS de la part de la By night Sex Club dont je suis le MAC! Allez, biz ma poule!
konaRshred je peux prendre ma soirée s'il te plait mon vagin est tout sec
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
bel enfoiré celui la! toujours mieu que magic system sur nrj xd bsx a lui
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
toi, tu devais pas me pomper?!? Fais gaffe, une béquille dans le Hummmm Naaannn ça fait mal!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
"dr_house" disait:
"Kona.shred.67" disait:
konaRshred je peux prendre ma soirée s'il te plait mon vagin est tout sec
pas dure a humidifié quand méme a moi que ts 85 balais :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
du savon, de l'eau et tu vas soufrir! Tant qu'cest pas rouge c'est bon! :lol: Jsuis bouillant ce soir... Au moins 3 branlette devant Segolne royal ce soir...
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
la ca relève pas de la chaleur mais de complexes avec des personnes agées :lol: :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
bon vais geeker et finir mes maps pour mon voyage. Dmain soir jme connecte tard, je fuis strasbourg à cause de l'otan, jpourrais pas rouler à cause de ma minerve, donc je me casse dans les vosges! A dmain soir! (Vendredi j'ai pas cours à cause de Sarkozy sans zizi!!!)
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
a+ les filles je bosse pas ce soir konaR m'a donné ma soirée... bon boulot....