"Tom_69" disait:Ba euuu oué plizzz"vadoor" disait:Ok bin je t'envoit la zik ?Bizarre mais réaliste Elle est belle et bien en fonction
"vadoor" disait:Sa va pas etre possible ce soir j'ai un fat probleme avec Msn (Y) j'essayerait un autre jour ; )"Tom_69" disait:Ba euuu oué plizzz"vadoor" disait:Ok bin je t'envoit la zik ?Bizarre mais réaliste Elle est belle et bien en fonction
"kifran78" disait:Alors que Nikko, cacaproutt"vadoor" disait:remarque, la mienne est pas mal dans le genre...On devrait faire un club des adresses msn bizarre, n'est ce pas monsieur grand zebre ?
"Back_Manfred" disait:juste que voilà marre de donner des adresses débiles quand on demande (surtout quand j'étais encore étudiant)... j'ai eu à une époque la bonne adresse hotmail.com (old school) à la con avec 400 contacts dont on connait à peine le tiers."kifran78" disait:Alors que Nikko, cacaproutt"vadoor" disait:remarque, la mienne est pas mal dans le genre...On devrait faire un club des adresses msn bizarre, n'est ce pas monsieur grand zebre ?
"dr_house" disait:tu te fais du malbonne nuit mes poules, je viende finir mon dm (1 question de 4 mots et 2 doubles pages de remplies)... moralité ne jamais se fier a ce qui est petit...
"Kona.shred.67" disait:rassuré?Et oui petit zizi deviendra grand!
inscrit le 06/04/09
6961 messages